Classement FIFA: L'Equipe nationale termine l'année 19ème

C'est ici qu'on mouille le maillot

Classement FIFA: L'Equipe nationale termine l'année 19ème

Messagepar Djazz » 19 Déc 2012, 19:50

19/12/2012 - Classement FIFA: L'Equipe nationale termine l'année à la 19ème place


L’équipe nationale d’Algérie a préservé sa 19e position au classement mondial Fifa occupée au mois de novembre dernier, à l’issue de l’annonce du classement du mois de décembre par l’instance mondiale mercredi sur son site internet. L’EN pointe juste derrière le Brésil qui enregistre une chute de 5 places.
Le top 3 du classement mondial de la Fifa reste inchangé avec l’Espagne, championne du monde et d'Europe en titre en pôle position, devançant l'Allemagne et l'Argentine.

Sur le plan africain, l’Algérie reste à la deuxième place derrière la Côte d’Ivoire qui gagne une place et passe à la 14e place, devançant le Mali, un concurrent direct dans le groupe de qualifications au Mondial 2014.


La Côte d’Ivoire, première en Afrique, est le pays le mieux placé parmi ceux figurant dans le groupe de l’Algérie en Coupe d’Afrique des nations 2013.

La Tunisie a gagné une place par rapport au mois de novembre et se classe 45e au classement général, et 8e sur le plan africain, alors que le Togo gagne deux places et passe à la 71e position mondiale et la 16e sur le plan africain.
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron