Scandale à Oran.

Guesra à l'algérienne

Scandale à Oran.

Messagepar Algérien » 23 Mai 2006, 01:17

On vient de me raconté une histoire, on dit que ça s'est passée à Oran.

C'est un mec Salafite, sa femme est aussi soeur musulmane extremiste. Cette femme, qui bien qu'elle soit islamiste, avait un amant. Imaginez qu'il passait la nuit chez elle en présence de son mari le salafite !!!

Non, l'homme n'est pour rien quand même, vous avez mal compris. L'amant de cette femme venait passer la nuit chez elle en se déguisant en soeur musulmane ( il portait un Djilbab ), le mari acceptait que les deux femmes ( sa femme et son amant ) passent la nuit dans le même chambre pour éviter la fitna et ne parlait même pas à la copine de sa femme ( qui est son amant ).

L'amant venait souvent passer la nuit chez cette famille mais un jour, c'était le scandale. Imaginez, que le matin, la femme, en réveillant son amant pour partir, elle le trouve Mort !!!!!!! Et c'était le big scandale.

J'aimerais que les gens de l'ouest, surtout ceux d'Oran de confirmer si 'est vrai ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 23 Mai 2006, 01:27

p.................. C un truc de Fou ça ....

PS: la Voie Salafite est sencé etre la voie la plus juste , car elle suit a la Lettre les Consignes de la sounnah . Dommage que ce ne soit pas ainsi.

si c confirmé , je crois que c l'histoire d'adultaire la plus degeneré que j'enttends.
Agitateur

Re: Scandale à Oran.

Messagepar sonia » 23 Mai 2006, 01:49

Algérien a écrit:On vient de me raconté une histoire, on dit que ça s'est passée à Oran.

C'est un mec Salafite, sa femme est aussi soeur musulmane extremiste. Cette femme, qui bien qu'elle soit islamiste, avait un amant. Imaginez qu'il passait la nuit chez elle en présence de son mari le salafite !!!

Non, l'homme n'est pour rien quand même, vous avez mal compris. L'amant de cette femme venait passer la nuit chez elle en se déguisant en soeur musulmane ( il portait un Djilbab ), le mari acceptait que les deux femmes ( sa femme et son amant ) passent la nuit dans le même chambre pour éviter la fitna et ne parlait même pas à la copine de sa femme ( qui est son amant ).

L'amant venait souvent passer la nuit chez cette famille mais un jour, c'était le scandale. Imaginez, que le matin, la femme, en réveillant son amant pour partir, elle le trouve Mort !!!!!!! Et c'était le big scandale.

J'aimerais que les gens de l'ouest, surtout ceux d'Oran de confirmer si 'est vrai ;)

CEST BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE JAI ENTENDU LA MEME VERSION A PARIS SERAIT CE LE FRUIT DU HASARD,, OU COMME LES RUMEURS QUE LON AIME FAIRE COURIR PAR PUR PLAISIR????
sonia

Messagepar Crow » 23 Mai 2006, 01:50

bon j'habite a oran et j'ai du entendre parlé de ça c a gombéta éxactement ce qui sait passé mais je crois que c di3ayatte n'importe koi pour vu que les gens raconte et passe du temps :x :) :cry:
Crow

Messagepar Agitateur » 23 Mai 2006, 01:51

la meme histoire a paris , paris c le 50 departement d'algerie Apres Marseille le 49 .
c la meme histoire a 1/100000
Agitateur

Messagepar Algérien » 23 Mai 2006, 01:53

Oui, mais n'oublie pas Sonia qu'Oran c'est Paris e l'Algérie ;)

N'est ce pas NeOoEn :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Crow » 23 Mai 2006, 02:02

on vous a dépassé sur certain cas je vous assure :lol: vive ORAN :lol:
Crow

Messagepar jihane » 23 Mai 2006, 02:15

ah bon, j ai entendu cette histoire mais elle se passait au maroc !

alors là ya divers avis!

je pense que c des hisoires à la con, juste pour insulter les gens!

mais entre-nous meme si c vrai quelqun qui connais bien el islam et khaf rabby ne ferais pas une chose pareil!n'importe ki pourrait porter el jilbab pour se cacher des gens vu que les gens ont peur des gens pas de Allah
et dire que c est une personne machallah!

el mouemine ne ferait jamais ca!

enfin, les arabes yzidou men 3endhoum, ils sont fort dans l imagination wel hadra!

meme si c'est vrai allah n 'aime pas qu on devoile les pechés des autres et ses propres peches!

alors laissez tomber!
jihane

Messagepar Algérien » 23 Mai 2006, 02:25

Mais non Jihane, on ne dit pas que Kaddour avait passé la nuit chez Zoulikha la femme de Sahraoui !!! mdr

Comme l'histoire était racontée en plusieures versions, c'est peut être voulu pour inviter les gens à désintegrer les femmes qui metent le Djelbab, puis celles qui mettent le Hidjab....etc

T'as compris Jihane ? :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 23 Mai 2006, 02:26

le prophete a dit (SAWS) : "kafa bil mar2i kadiban an yo7adita bikol ma sami3".

en gros , une personne qui raconte tt ce qu'on dis est plus proche du mensonge qu'elle ne le Crois.

je dis pas ça pour toi Algérien , mais de nos jours on ettends tout sorte de conneries .

mais parfois faut aussi ,prendre exemple meme si c Faut.
Agitateur

Messagepar jihane » 23 Mai 2006, 02:29

ET C,EST QUI CE SGENS QUI VEULENT DESINTEGRER LES FEMMES MOUEMINETTES DE LEURS JILBABS??

JE TROUVE CA SCANDALEUX!LE JILBAB NE TUE PAS DES VIES BIEN AU CONTRAIRE!
jihane

Messagepar Crow » 23 Mai 2006, 02:33

GO GO GO lol
Crow

Messagepar Agitateur » 23 Mai 2006, 02:33

moi , j'ai une Amie (amis dans le Bon sens et correcte , tjrs selon la Classification du Dr haithem lah yedokrah 3la khir).

elle voulais porter le Djilbab , bain son pere lui a dis , tu le port ok mais tu sort plus .
ce qui te fait porter ce Djilbab devrais te faire rester a la maison .

c le monde a l'envers.
Agitateur

Messagepar jihane » 23 Mai 2006, 02:36

agitateur j ai pas compris
jihane

Messagepar Algérien » 23 Mai 2006, 02:36

Merci pour le Hadith Agitateur, mais ma réponse à toi est celle que j'ai fournie à Jihane. Ce Hadith s'applique sur els gens genre : On m'a ditr que Kaddour avat passé la nuit chez Sahraoui...etc ( Tu vois la difference ? ).

Pour répondre à la derniere question de Jihane, ben je ne sais pas qui sont ces gens et s'ils existent. C'est juste une vision differente à l'histoire.

Vous connaissez cette propagande, style : J'était client chez un m"zabi, un jour j'avait oublié mon porte-monnaie, imagine, il n'a pas accepté de me laisser prendre la amrchandise et le payer le lendemain, pourtant il me connait très bien...etc . Et depuis, tu n'achetes plus des mozabites même si ton porte-monnaie est bien dans ta poche mais tu te dis : Faut pas tomber dans le piege, demain j'oublierais mon porte-monnaie...etc

mdr
Algérien
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers El Kheyma