Algérie - Technologies vertes : un forum algéro-malaisien

Faites nous juste l'économie des longs débats

Algérie - Technologies vertes : un forum algéro-malaisien

Messagepar entreprisedz » 18 Jan 2013, 22:40

Algérie - Technologies vertes : un forum algéro-malaisien de chefs d’entreprise en février2013

ALGER - Un forum regroupant des chefs d’entreprises algériens et malaisiens se tiendra début février prochain à Alger, pour définir de nouveaux projets d’investissements liés aux infrastructures construites selon des normes écologiques, a annoncé lundi Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication.

"Ce forum qui se tiendra au Cybercafé de Sidi Abdellah, sera l’occasion de profiter de l’expérience malaisienne en matière des technologies respectant l’environnement"."Il permettra également aux hommes d’affaires algériens de bénéficier des techniques malaisiennes dans le domaine de la communication, de la construction et du bâtiment", a précisé M. Benhamadi, lors d’un entretien avec le ministre malaisien de l’Energie, des technologies vertes et de l’eau, Dato Sri Peter Chin Fah Kui.

Ce forum s’inscrit dans la continuité de la commission mixte algero-malaisienne dont les travaux de réflexion ont été lancés en mai dernier. Il aura pour thèmes :les techniques de construction écologiques, les technologies vertes et les énergies renouvelables.

Une approche "innovante", axée sur les technologies vertes sera abordée entre les chefs d’entreprises et amorcera les projets de construction de cyberparcs à Oran, Annaba et Ouargla, selon des normes écologiques, a souligné le ministre.
entreprisedz
 
Messages: 5
Inscription: 18 Jan 2013, 22:39

Re: Algérie - Technologies vertes : un forum algéro-malaisie

Messagepar Arslane » 18 Jan 2013, 22:51

Très bonne initiative, à encourager.
Avatar de l’utilisateur
Arslane
a c t u n i g h t
 
Messages: 7567
Inscription: 10 Déc 2006, 23:11
Localisation: W E S T


Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron