Kim Dotcom lance le successeur de MegaUpload

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

Kim Dotcom lance le successeur de MegaUpload

Messagepar Santur » 20 Jan 2013, 08:41

Une année jour pour jour après la fermeture de MegaUpload par le FBI, Kim Dotcom a mis en ligne ce soir Mega, un nouveau site de partage de fichiers. Son point fort: le cryptage des données.

100 000 inscriptions en moins d’une heure. La start-up à la croissance la plus rapide de l’Histoire d’Internet?» s’interroge ce soir, goguenard, Kim Dotcom sur Twitter. Inconvénient de cet engouement précipité: malgré de nombreuses tentatives, nous ne sommes pas parvenus à envoyer le moindre document (pas même une simple image) sur les serveurs de Mega.

Lorsqu’il fonctionnera, le nouveau site devrait permettre d’héberger n’importe quel type de fichiers. Chaque utilisateur dispose gratuitement d’un espace de stockage de 50 gigas, soit largement plus que Dropbox ou Google Drive. Des abonnements permettent d’augmenter cette capacité: 10 euros par mois donnent droit à 500 Go, 20 euros à 2000 Go et enfin 30 euros à 4000 Go. La bande passante, qui détermine la vitesse de transfert des fichiers, diffère également en fonction de l’abonnement choisi.

Source: http://www.lematin.ch/high-tech/web/kim-dotcom-lance-successeur-megaupload/story/14837460
Avatar de l’utilisateur
Santur
 
Messages: 427
Inscription: 20 Juin 2012, 21:17

Retourner vers Hi-Tech



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités