Emir el mounine

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Emir el mounine

Messagepar breakdown » 22 Jan 2013, 20:57

les mounines sont les croyants musulmans ,
le roi du maroc s'auto-proclame emir el mounines , de ce fait il s'octroie une autorité sur tout les croyants que pensez vous de ça de démarche ? reconnaissez vous son autorité sur vous ?
surtout si ce roi :
breakdown

Re: Emir el mounine

Messagepar daddybl2002 » 23 Jan 2013, 13:18

M. breakdown, tu ne pense pas que quand oin diffuse une info pareil il faut un minimum de preuve ! T'as pas honte de toi ?!
Remarque je déteste M6 et la monarchie de manière générale
daddybl2002

Messagepar breakdown » 23 Jan 2013, 16:28

daddybl2002 a écrit:M. breakdown, tu ne pense pas que quand oin diffuse une info pareil il faut un minimum de preuve ! T'as pas honte de toi ?!
Remarque je déteste M6 et la monarchie de manière générale

pourquoi dois je avoir honte , c'est le roi du maroc qui holé holé et c'est moi qui doit avoir honte ?
et surtout es ce une façon de s'adresser aux gens !!!!!! dire a quelqu'un tu n'as pas honte comme ça sans raison , te sembles une façon de dialoguer avec les gens ?
j’apporte une info que je pense vrai , possible qu'elle soit fausse , mais si je pense , que non , si tu pense que c'est faut argumente , et laisse la honte de coté , et surtout évite d'en prendre aux gens , avec qui tu veux débattre au discuter
car si toi , avec ton insolence a interpeler des inconnus, avec des ((tu n'as pas honte ))
tu n'as honte de toi ,
je vois mal comment je peux avoir honte car a aucun moment je n'ai manquer au règles de la courtoisie
perso , vu ta façon de m’interpeller , avec ce tu n'as honte , ça me donne pas envie ni de te connaitre , ni de dialoguer avec toi , ni de te répondre ,
Dernière édition par breakdown le 23 Jan 2013, 17:14, édité 2 fois.
breakdown

Messagepar breakdown » 23 Jan 2013, 16:31

Sur l'homosexualité du roi Mohamed VI

En 2002, la télévision nationale hollandaise, en se basant sur des publications apparues dans le Soir Belgique, avait annoncé que le nouveau roi du Maroc est homosexuel. Cela n'est certainement pas nouveau pour les citoyens marocains. La publication avait conduit à une grande manifestation des marocains d'Utrecht. Pourtant, u Maroc, tout le monde le disait du jeune prince héritier qui deviendra plus tard le roi Mohamed VI.

Le Rédacteur en chef Hans Brom a dit "Notre Robbert Bosschard, correspondant, a parlé avec le chef de police et le commandant en chef de l'armée marocaine. Ils ont été convaincus que le nouveau roi est homosexuel et ils avaient peur de l'avenir sous un monarque homosexuel."

Se poser la question n'est pas être homophobe s'agissant d'une personnalité publique, un chef d'Etat d'un pays musulman de surcroit, le Commandeur des Croyants d'un pays musulman dont les tribunaux prononcent des peines de 6 mois à 3 ans de prison pour "homosexualité" et elles sont prononcées au nom du roi. Dans l'affaire du mariage du Ksar el Kebir, les protagonistes furent condamnés sans preuve uniquement pour faire taire les rumeurs qui avaient enclenchés l'article d'Al Massae.

Il est donc judicieux de se poser des questions à ce sujet, même si Mohamed VI, en tant que "déscendant du prophète" est à l'abri de toutes les accusations, mais si jamais le prophète entendait cela, il se tournerait dans sa tombe pour maudire les alaouites.

Rumeurs ou vérité, en tout cas les rumerus sur son homosexualité sont persistantes et il a été vu dans les bars gay de Bruxelles à l'poque où son père l'a envoyé faire un stage avec le président de la Commission Européenne, Jacques Delors. Huit mois en Belgique, entouré de quelques amis, logé dans une somptueuse villa. Le week-end, il se lâchait. Restaurant, boîtes de nuit, bar gays... Il voulait se défouler loin de l'influence paternelle.

Pour les européens, Mohamed VI est peut-être un bon roi, mais il n'est pas bon musulman. Son homosexualité est "la connaissance commune" en Europe et des cercles intellectuels marocains, selon Tony Flavel, résident à Marrakech. "Mais vaut mieux ne pas en parler," a-t-il dit. "La police et les forces armées sont contre le nouveau roi pour cette raison précisément. Ils préféreraient son frère plus jeune, Moulay Rashid."

On peut se demander si tout le brouhaha que le roi du Maroc a monté sur l'association de gays marocains et leur journal est pour donner une image d'ouverture au Maroc ou c'est plutôt par "affinité" du souverain.

Jamais un roi n'a été aussi nul. Il n'a pas l'intelligence ni la compétence de son père, mais apparemment, le sexe non plus. A la timidité s'ajoute l'homosexualité. La totale! Donc, arrêtons de s'en prendre aux femmes marocaines qui pratiquent la prostitution. Il faut, d'abord, demander au roi de rendre des comptes. Lui, qui est le roi des marocains et de la gaieté.

En tout cas, s'il a su préserver son derrière jusqu'à maintenant, chose difficile pour quelqu'un ayant passé par les bars de Bruxelles, une chose est sûre : Il a été bien baisé par les sahraouis, ce peuple courageux qui se bat pour sa terre : le Sahara Occidental.

source :
http://diasporasaharaui.blogspot.fr
breakdown

Messagepar breakdown » 23 Jan 2013, 16:37

Krant Gay.
Le rapport a donné lieu à chaque semaine des manifestations anti-médias dans la ville d'Utrecht, qui a une importante population marocaine et est à 15 kilomètres du siège de la chaîne de télévision à Hilversum.
Mohammed, 36 ans, est allé au collège à Bruxelles, en Belgique, et régulièrement traîné dans les bars gays là-bas, De Gay Krant dit.
Et son homosexualité est une «connaissance commune» dans les milieux marocains intellectuelle, Marrakech résident Tony Flavel a déclaré au journal.
"Mais il vaut mieux ne pas en parler", at-il dit. "La police et les forces armées sont contre le nouveau roi, précisément pour cette raison. Ils préfèrent son frère cadet droite, Moulay Rachid."

NOS Journaal- rédacteur en chef Hans Brom dit De Krant Gay que les journalistes du programme sont sûrs de leur fait.
"La vérité ne peut être corrigée," at-il déclaré: «Notre correspondant, Robbert Bosschard, s'est entretenu avec le chef de la police et le commandant en chef de l'armée marocaine. Ils étaient convaincus que le nouveau roi est gay et ils avaient peur de l' l'avenir sous un monarque homosexuel. "
Sexe gay est interdit au Maroc par l'article 489 du Code pénal.La sanction est au maximum à trois ans de prison et une amende allant jusqu'à 1200 dirhams (US $ 122).

Referencesde l article le journal gay:
breakdown

Messagepar breakdown » 23 Jan 2013, 16:42

En 2002, la télévision nationale hollandaise, en se basant sur des publications apparues dans le Soir Belgique, avait annoncé que le nouveau roi du Maroc est homosexuel. Cela n'est certainement pas nouveau pour les citoyens marocains. La publication avait conduit à une grande manifestation des marocains d'Utrecht. Pourtant, u Maroc, tout le monde le disait du jeune prince héritier qui deviendra plus tard le roi Mohamed VI.

Le Rédacteur en chef Hans Brom a dit "Notre Robbert Bosschard, correspondant, a parlé avec le chef de police et le commandant en chef de l'armée marocaine. Ils ont été convaincus que le nouveau roi est homosexuel et ils avaient peur de l'avenir sous un monarque homosexuel."

Se poser la question n'est pas être homophobe s'agissant d'une personnalité publique, un chef d'Etat d'un pays musulman de surcroit, le Commandeur des Croyants d'un pays musulman dont les tribunaux prononcent des peines de 6 mois à 3 ans de prison pour "homosexualité" et elles sont prononcées au nom du roi. Dans l'affaire du mariage du Ksar el Kebir, les protagonistes furent condamnés sans preuve uniquement pour faire taire les rumeurs qui avaient enclenchés l'article d'Al Massae.

Il est donc judicieux de se poser des questions à ce sujet, même si Mohamed VI, en tant que "déscendant du prophète" est à l'abri de toutes les accusations, mais si jamais le prophète entendait cela, il se tournerait dans sa tombe pour maudire les alaouites.

Rumeurs ou vérité, en tout cas les rumerus sur son homosexualité sont persistantes et il a été vu dans les bars gay de Bruxelles à l'poque où son père l'a envoyé faire un stage avec le président de la Commission Européenne, Jacques Delors. Huit mois en Belgique, entouré de quelques amis, logé dans une somptueuse villa. Le week-end, il se lâchait. Restaurant, boîtes de nuit, bar gays... Il voulait se défouler loin de l'influence paternelle.

Pour les européens, Mohamed VI est peut-être un bon roi, mais il n'est pas bon musulman. Son homosexualité est "la connaissance commune" en Europe et des cercles intellectuels marocains, selon Tony Flavel, résident à Marrakech. "Mais vaut mieux ne pas en parler," a-t-il dit. "La police et les forces armées sont contre le nouveau roi pour cette raison précisément. Ils préféreraient son frère plus jeune, Moulay Rashid."

On peut se demander si tout le brouhaha que le roi du Maroc a monté sur l'association de gays marocains et leur journal est pour donner une image d'ouverture au Maroc ou c'est plutôt par "affinité" du souverain.

Jamais un roi n'a été aussi nul. Il n'a pas l'intelligence ni la compétence de son père, mais apparemment, le sexe non plus. A la timidité s'ajoute l'homosexualité. La totale! Donc, arrêtons de s'en prendre aux femmes marocaines qui pratiquent la prostitution. Il faut, d'abord, demander au roi de rendre des comptes. Lui, qui est le roi des marocains et de la gaieté.

En tout cas, s'il a su préserver son derrière jusqu'à maintenant, chose difficile pour quelqu'un ayant passé par les bars de Bruxelles, une chose est sûre : Il a été bien baisé par les sahraouis, ce peuple courageux qui se bat pour sa terre : le Sahara Occidental.
breakdown

Messagepar iGeeq » 25 Jan 2013, 00:15

Moi aussi je déteste les PDs.
Enfin je suis homophobe et fier de l'être, ... Le roi du maroc ce n'est pas mon roi, alors je m'en fous.
Mais ceci ne m'empeche pas de deteste les PDs et d'appeler a l'application de la peine de mort pour tout flagrant délit de relation contre nature entre deux PDs.
Désolé pour l'utilisation abusive du mot dégeulasse Homosexuel et PD
iGeeq

Messagepar breakdown » 25 Jan 2013, 10:09

iGeeq a écrit:Moi aussi je déteste les PDs.
Enfin je suis homophobe et fier de l'être, ... Le roi du maroc ce n'est pas mon roi, alors je m'en fous.
Mais ceci ne m'empeche pas de deteste les PDs et d'appeler a l'application de la peine de mort pour tout flagrant délit de relation contre nature entre deux PDs.
Désolé pour l'utilisation abusive du mot dégeulasse Homosexuel et PD

Bonjour l'ami :grin:
je suis du même opinion que toi , mais ce qui m'énerve est que zamel6 s'autoprocleme commandeur des croyants et comme nous somme croyants , il se donne une autorité sur nous ,
si il se disait emir les marocains cela m'aurait pas déranger , mais emir el mounines , ça par contre ça me dérange :evil:
breakdown

Messagepar Arslane » 25 Jan 2013, 10:33

bof
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar breakdown » 25 Jan 2013, 11:34

Arslane a écrit:bof

Bonjour l'ami , c'est plaisir de te croiser sur le forum
j’espère que tu te porte bien .

ce qui me fait réagir a ce sujet , c'est que ce minable de m6 paye des gens pour faire de la propagande anti algérie et essayer de déstabiliser
le net grouillent d'agent du makhzen avec pour seul but vomir la haine sur l'Algérie et tout ce qui est algérien
l'Algérie car , il a ruiner son pays , et il veut se venger de l'Algérie qui lui refuse l'ouverture des frontières
breakdown

Messagepar netsba » 25 Jan 2013, 11:55

Et un mec sans femme que l'on appel atika, c'est aussi un pd? Face à un autre avec femme et enfants qui est le plus pd??
netsba
Actunaute accro

Messagepar breakdown » 25 Jan 2013, 12:31

netsba a écrit:Et un mec sans femme que l'on appel atika, c'est aussi un pd? Face à un autre avec femme et enfants qui est le plus pd??

Pour boutef je t'invite a lire le livre de Giscard d’Estaing qui dit que boutef un homme a femme (un coureur de jupons), c'est sure maintenant il est vieux , pour continuer a courir les jupons ,
Boutef est aussi un ancien résistant , durant la guerre d’indépendance , ce qui n'est pas a la porté , de la tapette zamel6 , ente nous tu vois la follasse m6 faire de la résistance ? soyons sérieux ,
boutef est un président , loin d’être parfait je t'al'accorde , qu'il y'est lieu de critiques cela me semble normal , car aucun chef d'état , ne fait l’unanimité , mais on ne peux pas comparer un chef d'état a une tarlouz, une pédale comme zamel6 qui a transformer le maroc en maison close , pour pervers venu des 4 coins de la planète .
cependant en Algérie on ne prend boutef ni pour un dieu ni pour émir el mounine , on le critique , tu peux regarder les journaux algériens , et y'en a qui l’apprécient comme président , y'en qui ne l'aiment pas et il disent librement , il n y a qu'a regarder les sites et journaux algériens , pour s'en rendre compte , contrairement a hmir el moukhenthine zamel6 , a la moindre critique , tu te fais bannir des sites marocains
tiens regarde ton dieu

Image
on a eu plus de 7 président en 50 ans d’indépendance et on jamais eu ça

tu sais l'homosexualité de zamel6 n'est plus a établir , et pour son supposé fils sache qu'il est fils , il est de quelqu'un de son entourage , qui copule avec ça femme .
désolé pour hmir el mouhkenthine zamel6 personne n'ignore ces faits , ni personne n'osent les nier tellement c'est des vérités établis et vérifiés , sauf des marocains qui ont peur de proxo6
il ne faut pas peur avoir peur du ridicule pour nier ces évidences

Hmir El Moukhenthine zamel6
qui a transformer leur pays en une énorme maison close , a ciel ouvert

breakdown

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie