Contradiction ou pas

Faites nous juste l'économie des longs débats

Contradiction ou pas

Messagepar daddybl2002 » 27 Jan 2013, 01:29

Si Bouteflika se présente pour un quatrième mandat, comme tout semble l'indiquer. Est-ce qu'il y aura une contradiction avec le fait qu'il ait déclaré à Setif que sa génération "tab djenanha" ?

Je ne vous demande pas si c'est bien ou pas qu'il se représente. Je vous demande juste s'il y a contradiction ou pas, et si vous n'y voyez pas de contradiction veuillez nous expliquer SVP.

Si Bouteflika se représente tout le monde est d'accord pour considérer que c'est une bonne chose pour les raisons suivantes :
- Quand Bouteflika est arrivé au pouvoir plusieurs amis à Arslane n'avaient rien, aujourd'hui ils sont tous mariés avec un logement et un travail. (Copyright Arslane)
- Bouteflika représente ce système, certes mafieux et corrompu, mais qui a sauvé l'Algérie plusieurs fois, et donc ce serait ingrat de ne pas souhaiter sa continuité. (Copyright Arslane)
- En Islam on obéit au gouverneur et surtout on le change pas tant qu'il n'a pas montré un kouffre et donc la continuité de Bouteflika est une pure et simple application de l'islam. (Copyright IamSarrasin)
daddybl2002

Re: Contradiction ou pas

Messagepar zenagui » 27 Jan 2013, 20:57

1/ Afin que Daddy cesse de jacasser, et comme BOUTEFLIKA EST UN HOMME DE PAROLE, je préfère qu'il ne se présente pas.
Soulagé? :)
2/Voeux "parano" d'un type vaut-il le souhait d'un peuple: BOUTEFLIKA,UN AUTRE MANDAT...
Une réalité chepa
zenagui

Messagepar daddybl2002 » 27 Jan 2013, 21:38

zenagui a écrit:1/ Afin que Daddy cesse de jacasser, et comme BOUTEFLIKA EST UN HOMME DE PAROLE, je préfère qu'il ne se présente pas.
Soulagé? :)

D'accord, tu considère que Bouteflika est un homme de parole et tu es persuadé qu'il ne se présentera pas. Soit. Mais maintenant dans l'hypothèse qu'il se représentera, est-ce que pour toi il y aura contradiction avec sa déclaration (tab djenanou) ou pas.
Ne soit pas fuyant dans ta réponse, considère mon hypothèse et dis moi si pour toi y a contradiction ou pas. Là je serais soulagé.

zenagui a écrit:2/Voeux "parano" d'un type vaut-il le souhait d'un peuple: BOUTEFLIKA,UN AUTRE MANDAT...
Une réalité chepa

Tu affirme que le peuple est d'accord pour un autre mandat pour Bouteflika, peut être bien. Mais la question n'est pas là. Je ne demande pas si le peuple sera d'accord ou pas. Je demande s'il y aura contradiction ou pas avec les déclarations de ce même Bouteflika. Si tu es honnête répond moi sur ce point précisément.
daddybl2002

Messagepar Arslane » 28 Jan 2013, 00:38

Daddy, je te conseille de changer d'amis. Oui les amis avec qui tu prends un café dans votre ville, c'est eux qui font que ton niveau baisse au fur et à mesure.
j'ai bien envie de te répondre, mais qu'est ce que tu veux, je n'aime pas qu'on dise qu'Arslane a marché et a mordu à l'hameçon.
Et pense à mon conseil, ne le prends pas à la légère, tu vas voir, peut être même que ta vie changera pour le meilleur.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar daddybl2002 » 28 Jan 2013, 00:47

Arslane a écrit:Daddy, je te conseille de changer d'amis. Oui les amis avec qui tu prends un café dans votre ville, c'est eux qui font que ton niveau baisse au fur et à mesure.
j'ai bien envie de te répondre, mais qu'est ce que tu veux, je n'aime pas qu'on dise qu'Arslane a marché et a mordu à l'hameçon.
Et pense à mon conseil, ne le prends pas à la légère, tu vas voir, peut être même que ta vie changera pour le meilleur.

@Arslane: comment tu veux que je prennes ton conseil au sérieux alors que tu ne connais pas mes amis, ni de quoi on a l'habitude de discuter. Dans ces conditions j'estime qu'il est très difficile pour toi de porter un jugement pertinent.

Maintenant, je vois que t'as évité ma question prétextant qu'il y aurait un piège ! Arslane, je te jure, il n y a ni piège ni hameçon, j'aimerais juste connaitre votre avis la dessus. Donc je t'en supplie par les sept ans qu'on a passé ensemble sur ce forum, dis moi si Bouteflika se présente pour un 4ème mandat est-ce que pour toi il y aura contradiction ou pas.
daddybl2002

Messagepar Arslane » 28 Jan 2013, 01:39

Tous les présidents parlent et se contredisent eux-mêmes, pire encore, pire encore, il promet de détruire cette usine nucléaire et à la fin il change d'avis, c'est des politiciens, des menteurs, mais qu'est ce que tu veux c'est ça leur travail, mentir aux uns et promettre au autres, et la vie continue, c'est ça le but, que la vie continue dans la stabilité totale.
Maintenant s'il ait dit "tab jenani" ou je ne sais quoi insinuant quelque chose, moi personnellement je ne l'ai pas écouté, j'ai autre chats à fouetter, peut être qu'il parlait de sexe, ou qu'il voulait nous dire qu'il est malade, mais supposant dans tout ça qu'il ait dit clairement "je ne me présenterai pas aux présidentielles" et puis il change d'avis, ou on lui fait changer d'avis : W MEMBA3D ?
je resterai dans mon coin, derrière mon micro à écrire: vous avez vu!!!! boutef ma3adouch kelma, et dit un truc et puis il se contredit !! :shock: !! olala :cry:
c'est ce que je voulais t'expliquer, alors si je t'imagine discuter de ça avec tes amis, ne m'en veux pas si je te propose bach tella3 nivO.
et s'il te plait Daddy ne me cite plus dans des trucs comme ça, moi je suis là pour m'amuser et commenter à ma manière, pas pour travailler.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar daddybl2002 » 28 Jan 2013, 01:53

Incroyable Arslane ! Tout ça et tu n'as toujours pas répondu à ma question !
daddybl2002

Messagepar netsba » 28 Jan 2013, 02:42

Es que si j'insinu un truc et que 3 ans après je fait le contraire suivant les conseils de bq de personnes je me contredi ??

La réponse est dans la question.

Après es que j'ai le droit de changer d'avis ? Tel est la question.
netsba
Actunaute accro

Messagepar dziri » 28 Jan 2013, 16:53

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , sauf que Bouteflika djenanou tab en tant qu'homme je n'ai rien contre lui mais pas pour diriger le pays j'ai des doutes, une question me taraude qui viendra après lui ? la réponse est simple nul n'est irremplaçable et la vie continue.
dziri

Messagepar daddybl2002 » 28 Jan 2013, 18:47

Arslane a écrit:Tous les présidents parlent et se contredisent eux-mêmes, pire encore, pire encore, il promet de détruire cette usine nucléaire et à la fin il change d'avis, c'est des politiciens, des menteurs, mais qu'est ce que tu veux c'est ça leur travail, mentir aux uns et promettre au autres, et la vie continue, c'est ça le but, que la vie continue dans la stabilité totale.

dziri a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , sauf que Bouteflika djenanou tab en tant qu'homme je n'ai rien contre lui mais pas pour diriger le pays j'ai des doutes, une question me taraude qui viendra après lui ? la réponse est simple nul n'est irremplaçable et la vie continue.
daddybl2002

Messagepar Algérien » 28 Jan 2013, 21:27

Pas de contradiction, aucune.

C'est plutôt de l’arrogance, je suis incapable mais contre le gré du ciel (pour ne pas heurter la sensibilité d'ImSarasin) je ne sortirai pas.

Tu sais, ça ressemble un peu à :

- Salam, t'as ..

* Man mend'sh :evil:

- Tu sais qu'est ce que j'allais te demander ???

* Non, mais man med'sh :evil: :evil:

- Au fait, j'allais te demander un cric ...

* Ma ma3endish ou man med'sh :evil: :evil: :evil:

" Arslane, crois moi, une fois un mec, labess bih za3ma, nous a dit : Qu'est ce qu'il a Bouteflika ?? Vous savier manipuler un téléphone portable avant qu'il ne soit président ??? :x "
Algérien
Actunaute accro

Messagepar plume » 28 Jan 2013, 22:30

Laissez moi pleurer un peu ... ça fait 3 ans que j'ai pas lu Algérien Image
Nebghik 3azrinek ... kima bghitni nta khetra Image
Daddy, nta samet ... mais tu l'as fait sortir, bravo Image
à la prochaine ya notre Qbayli préféré, peut être quand j'aurai des petit enfants :|
plume
Special one

Messagepar daddybl2002 » 28 Jan 2013, 22:43

Mais non plume, ana machi samete, je suis juste fasciné pas l'absurdité et je tente à tout prix de savoir si elle a une limite.
daddybl2002

Messagepar Arslane » 29 Jan 2013, 01:32

Algérien a écrit:Pas de contradiction, aucune.

C'est plutôt de l’arrogance, je suis incapable mais contre le gré du ciel (pour ne pas heurter la sensibilité d'ImSarasin) je ne sortirai pas.

Tu sais, ça ressemble un peu à :

- Salam, t'as ..

* Man mend'sh :evil:

- Tu sais qu'est ce que j'allais te demander ???

* Non, mais man med'sh :evil: :evil:

- Au fait, j'allais te demander un cric ...

* Ma ma3endish ou man med'sh :evil: :evil: :evil:

" Arslane, crois moi, une fois un mec, labess bih za3ma, nous a dit : Qu'est ce qu'il a Bouteflika ?? Vous savier manipuler un téléphone portable avant qu'il ne soit président ??? :x "

ah là je peux répondre, toi tu détestes boutef et moi je le respecte pour ne pas dire je l'aime, normal; deux avis différents ma fi8a walou, mais arrivé à cet âge il vaudrait mieux laisser un autre à sa place. mais ce n'est pas le sujet ici, prenant boutef pour jésus, ne devrait-il pas faire un effort et ne pas se contredire ?
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Arslane » 29 Jan 2013, 01:35

daddybl2002 a écrit:Mais non plume, ana machi samete, je suis juste fasciné pas l'absurdité et je tente à tout prix de savoir si elle a une limite.

mdr
c'est exactement la définition que tu as donnée.
sinon on dit aussi chercher midi à quatorze heure, ou twa9af el biya 3la selayja
8ada même algérien wekhrej (merci)
kach n8ar yokhrejlek J'NN te disant: "ayya ça y est ya daddy, on ne peut pas diviser par zéro"

quoi que... Chuck Norris peut diviser par zéro d'après ce que j'ai lu.
Arslane
a c t u n i g h t

Suivante

Retourner vers Politique et Economie