Comment on fait les bébés ?

Jeux et blagues

Comment on fait les bébés ?

Messagepar plume » 01 Fév 2013, 01:57

Éternelle question posée par les enfants à leurs parents, la conception d’un bébé reste toujours une énigme pour les plus petits. Une question à laquelle le photographe Patrice Laroche a décidé de répondre pour sa part avec humour à travers une série de photos destinées à nous expliquer de manière insolite comment on fait les bébés.

Image
Image
Image
Image
Image

www.tatabuzz.com/2012/12/un-photographe-vous-mon
plume
Special one

Re: Comment on fait les bébés ?

Messagepar Arslane » 02 Fév 2013, 15:09

c'est le premier à avoir droit à une place sur le net avant même de naitre.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar dziri » 02 Fév 2013, 17:00

Voila que le vulcanisateur remplace l'homme
dziri

Messagepar plume » 02 Fév 2013, 21:50

C'est vrai que maman a le ventre qui gonfle, mais pas sa taille qui a resté la même. Bravo.

dziri a écrit:Voila que le vulcanisateur remplace l'homme

Pas du tout, pourtant il utilise toujours son vulcanisateur ... :roll:
plume
Special one

Messagepar monalisa » 03 Fév 2013, 09:23

plume a écrit:C'est vrai que maman a le ventre qui gonfle, mais pas sa taille qui a resté la même. Bravo.

Hummmm, je ne crois pas :think:
Regarde la future maman qui enlève un vêtement à chaque photo ce qui selon moi exprime la prise de poid zaama enfin je crois chepa

Et le type qui s'ennui à mourir :(

La conception sans plaisir de la vie ça doit pas l'enjouir hi hi hi :mrgreen:
monalisa

Messagepar observant » 03 Fév 2013, 22:22

Mais alors, pourquoi il n'y a que les gens mariés qui en font beaucoup?
observant

Messagepar plume » 03 Fév 2013, 23:18

monalisa a écrit:
plume a écrit:C'est vrai que maman a le ventre qui gonfle, mais pas sa taille qui a resté la même. Bravo.

Regarde la future maman qui enlève un vêtement à chaque photo ce qui selon moi exprime la prise de poid zaama enfin je crois chepa

Oui oui, c'est évident qu'elle a pris du poids, mais disons de 2 à 3kg de plus max (chose très naturelle), elle n'est pas devenue ronde comme certaines :oops: , les bottes débarrassées c'est logique elles ne se marient pas avec les œdèmes de la grossesse, tu te rappelle :wink:
plume
Special one

Messagepar monalisa » 04 Fév 2013, 08:28

plume a écrit:
monalisa a écrit:

Oui oui, c'est évident qu'elle a pris du poids, mais disons de 2 à 3kg de plus max (chose très naturelle), elle n'est pas devenue ronde comme certaines :oops: , les bottes débarrassées c'est logique elles ne se marient pas avec les œdèmes de la grossesse, tu te rappelle :wink:

Tu parles que je m'en rappelle ! :shock: je revois mes photos de cette période et mes énormes pieds d'astronaute :(

Et dire qu'on éfface tout et on recommence :? t'es partante plume ?
monalisa

Messagepar zenagui » 06 Fév 2013, 10:50

Le vulcanisateur n'en ferai moins, il faut un compresseur de 10 bars mdr
zenagui

Messagepar plume » 06 Fév 2013, 16:43

monalisa a écrit:
évident qu'elle a pris du poids, mais disons de 2 à 3kg de plus max (chose très naturelle), elle n'est pas devenue ronde comme certaines :oops: , les bottes débarrassées c'est logique elles ne se marient pas avec les œdèmes de la grossesse, tu te rappelle :wink:

Tu parles que je m'en rappelle ! :shock: je revois mes photos de cette période et mes énormes pieds d'astronaute :(

Je crois que je suis encore en état de choc :| , on a affaire à des mois de nausées, de stress, de l'inconfort, tu te rappelle en derniers mois quand on essaie de porter ses bas fins sans demander de l'aide si ça t'est arrivé ... ! crazy et enfin les plusieurs heures de contraceptions puis l'accouchement !!! crazy
Tu disais ? ... :|
Sauf si c'était avec un effaceur de mémoire comme celui de Men in black, à part ça tu recommence toi seule ghir n'ti wes sa7a Image
plume
Special one

Messagepar alassade » 06 Fév 2013, 17:51

plume a écrit:... et enfin les plusieurs heures de contraceptions puis l'accouchement ...

:lol: :lol: :lol: , Tu en raffole surement vu ton refus pour recommencer :lol:
alassade

Messagepar plume » 06 Fév 2013, 22:17

lol lol lol
Oui oui chimiques, physiques et parfois morales... lol
En pensant aux contractions, ma subconscience riposte "contraceptions ... contraceptions ... " :lol:
plume
Special one

Messagepar monalisa » 07 Fév 2013, 08:31

plume a écrit:
monalisa a écrit:
évident qu'elle a pris du poids, mais disons de 2 à 3kg de plus max (chose très naturelle), elle n'est pas devenue ronde comme certaines :oops: , les bottes débarrassées c'est logique elles ne se marient pas avec les œdèmes de la grossesse, tu te rappelle :wink:

Tu parles que je m'en rappelle ! je revois mes photos de cette période et mes énormes pieds d'astronaute :(

Je crois que je suis encore en état de choc :| , on a affaire à des mois de nausées, de stress, de l'inconfort, tu te rappelle en derniers mois quand on essaie de porter ses bas fins sans demander de l'aide si ça t'est arrivé ... ! crazy et enfin les plusieurs heures de contraceptions puis l'accouchement !!! Tu disais ? ... :|
Sauf si c'était avec un effaceur de mémoire comme celui de Men in black, à part ça tu recommence toi seule ghir n'ti wes sa7a Image

Nausée je ne connais pas, mais se faire une pédicure .... laisse tomber crazy
Et oui à l'époque zaama pour me remonter le moral avec mes nouveaux 20 kg de plus, je pensai aux femmes des tribues africaines vivant dans la savane ou celles qui habitent dans la foret amazonienne.... quoi tu te plaints de ne pouvoir mettre des bas :shock: imagine leurs soucis quotidiens.Image
monalisa

Retourner vers Détente