Les foctionnaires eh oui

Jeux et blagues

Les foctionnaires eh oui

Messagepar dziri » 13 Fév 2013, 12:26

LES FONCTIONNAIRES...

Les fonctionnaires sont les meilleurs maris du monde : Quand ils rentrent du travail, ils ne sont pas fatigués et ils ont déjà lu le journal.

Quel est le jeu préféré des fonctionnaires le lundi matin ? Le premier qui bouge a perdu !

L'administration publique est le seul endroit où: Ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance !

On ne risque pas de voler la pendule qui est au mur des bureaux de fonctionnaires car tout le monde a les yeux fixés dessus.

Dis, Toto, il fait quoi comme boulot ton papa ? Fonctionnaire. Et ta maman ? Ben elle fait rien non plus...

Pendant une importante réunion du gouvernement: Un ministre se penche vers un autre ministre et lui glisse à l'oreille : - "Dites moi... vous avez combien de fonctionnaires qui travaillent sous vos ordres ?" Et l'autre répond : "Oh ! Disons un sur dix..."
dziri

Re: Les foctionnaires eh oui

Messagepar alassade » 13 Fév 2013, 17:06

:lol:
alassade

Messagepar daddybl2002 » 14 Fév 2013, 03:38

En ces temps difficiles où tout le monde ne parle que des finances publiques, ce genre de blagues peut être considéré comme un appel au meurtre.
daddybl2002

Messagepar dziri » 14 Fév 2013, 11:07

Tu es fonctionnaire ? :grin:
dziri

Messagepar daddybl2002 » 14 Fév 2013, 12:10

Non. mais je suis consultant chez un organisme gouvernementale, donc je travaille entouré de fonctionnaires.
daddybl2002

Re: Les fonctionnaires eh oui

Messagepar dziri » 14 Fév 2013, 12:22

daddybl2002 a écrit:Non. mais je suis consultant chez un organisme gouvernementale, donc je travaille entouré de fonctionnaires.

Il ne faut pas prendre cette blague au 1er degrés elle aurait pu s'appliquer aux salariés du secteur privé , je suis conscient de la détresse des gens au chômage avec des entreprises qui mettent la clé sous le paillasson et les licenciements massifs qui s'ensuivent.
Triste avenir pour nos enfants .
dziri

Messagepar yasmyn » 14 Fév 2013, 13:19

C'est comme partout, tu as ceux qui ont une conscience professionnelle et d'autres qui n'en ont pas. Ces derniers sont comme de la glu, impossible de les décoller pour incompétence et fainéantise.
yasmyn

Messagepar netsba » 14 Fév 2013, 22:05

Dans l'entreprise publique ou je bosse je considère qu'il y a enivrent 30% de fonctionnaires qui travaillent sérieusement et 50% qui font semblant de travaillé et 20% qui ne font aucun effort. Suivant la bonne vollenté du matin des fois je fait parti des 30% et des fois des 50%. Mais sur les rentres financières que je rapporte à l'entreprise sur l'exercice annuel je rapporte de quoi me payé et payé et deux autres fonctionnaires. Je peux faire mieux mais question salaire ça ne m'avancerai pas a grand chose.
netsba
Actunaute accro

Retourner vers Détente