Un Algérien raconte son aventure…

Guesra à l'algérienne

Re: Un Algérien raconte son aventure…

Messagepar Arslane » 20 Fév 2013, 23:13

iGeeq a écrit:Smahli, c'est une histoire fabriquée un genre d'oeuvre littéraire du 21 siecle comme des miliers qu'on trouve sur le net, n'allez tout de meme pas croire que c réel. Il ne suffit que de lire et de relever la spontanéité des réponses et l'improvisation est digne d'une mure réflexion .... barkana de croire n'importe quoi.
N'empeche le texte a du sens et ca fait plaisir a lire mais de la a y croire que c réel c dire que dans le poste frontière il y'avait Voltaire en face de lui Mme de beauvoir. Enfin

si on n'est jamais sorti d'Algérie tout nous paraît faux, fabriqué et façonné, je parle du sujet , le comportement de nationalisme devant un étranger, j'ai entendu des histoires similaires et j'ai même vécu d'autres mais à un degré moindre, je ne vois pas pourquoi nier automatiquement l'histoire.
Peut être que l'auteur l'a racontée mieux que comment ça s'est passé :lol: mais je pense que c'est toujours une hsitoire véridique.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar iGeeq » 21 Fév 2013, 07:01

[quote="leilaaa" C vrai ce que tu dis hadi ga3 matkounech de l improvisation, bessah je doute pas de la sincérité et de l'amour que porte tout algérien à son pays hana fort fihadchi besaf[/quote]
Tout le monde aime son pays et y'en a beaucoup et je dis bien beaucoup qui aiment leurs pays plus que les algériens n'aiment le leur ... les pays développés ou les gens travaillent dur pour développer leurs pays et ne se contentent pas d'attendre que l'état les aide pour ça.
iGeeq

Messagepar alassade » 21 Fév 2013, 07:43

Moi j'aime mon pays, ahab man ahab oua kariha man karih
alassade

Messagepar monalisa » 21 Fév 2013, 08:32

alassade a écrit:Moi j'aime mon pays, ahab man ahab oua kariha man karih

clapclap

Bon nombre d'Algériens n'éprouvent ce sentiment qu'une fois avoir quitter l'Algérie, effectivement, les personnes qui ne voyagent pas ne peuvent pas comprendre ce genre de sentiment patriotique mais chacun a ses raisons chepa
monalisa

Précédente

Retourner vers El Kheyma