Les ennemis de l'Islam...

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Les ennemis de l'Islam...

Messagepar Gentille_Fille » 28 Fév 2013, 21:05

Ce que le créateur de Star Academy Malhom Akhnof, porteur de l'idée de la Star Academy
a dit des musulmans
.

Q: Quel est votre sentiment aujourd’hui que vous avez réalisé l’une de vos plus grandes ambitions, à savoir avoir la Star Academy dans les pays musulmans ?
R: Un sentiment indescriptible… Ca nous a pris beaucoup de temps pour réaliser notre objectif.
Q: Que voulez vous dire par beaucoup de temps ?
R: Ca nous a pris des années et des années pour faire diffuser cette émission dans les pays occidentaux, puis dans les pays arabes. Et on savait bien que notre idée serait la tactique la plus réussie dans le parcours de l’Etat d’Israël.
Q: Pourquoi étiez-vous sûr de la réussite de cette idée ?
R: Parce que nous savons que les musulmans d’aujourd’hui se sont éloignés de leur religion, et en même tempe, les jeunes musulmans ont tendance à adhérer à la religion ; si cette tendance se développe, ça détruira notre Etat.
Q: Pourquoi avez-vous insisté pour que la Star Academy soit le moyen d’atteindre les musulmans ?
R: Parce que nous voulons les éloigner de leur religion.
Q: Qu’est-ce que vous prévoyez aujourd’hui pour attaquer les musulmans après la Star Academy ?
R: Nous avons l’intention d’attaquer la femme musulmane.
Q: Et pourquoi ciblez-vous la femme musulmane et non l’homme musulman ?
R: Parce que nous savons que si la femme musulmane dévie, elle va trainer toute une génération musulmane derrière elle.
Q: Comment décrivez vous votre invasion de la femme musulmane ?
R: Aujourd’hui nous veillons à l’invasion de la femme musulmane afin de la corrompre intellectuellement, moralement et physiquement plus qu’à la production des avions de guerre.
Q: Etes-vous impliqué dans la Star Academy Liban ?
R: Bien-sûr, nous leurs fournissons chaque jour une très grande somme d’argent, et nous supervisons continuellement le programme, que ça soit la première, deuxième, ou troisième saison.
Q: A la fin de cet entretien, que voulez-vous dire à notre peuple israélien et quelle bonne nouvelle auriez-vous à lui annoncer ?
R: Je veux recommander à tous les penseurs israéliens de profiter du sommeil de la nation musulmane, parce que si cette dernière se réveille, elle peut récupérer en quelques années ce qui lui a été pris en des siècles.


Cette interview vous est copiée en raison de son importance, et Dieu sait combien la traduction est exacte. Pouvez-vous sentir la moquerie envers la dignité des musulmans par la publication de cette interview sur un site web ? C’est parce qu’ils savent que les sentiments et la fierté de l’islam sont “morts” dans les cœurs des musulmans, à l’exception de quelques uns ! Je jure que si nous ouvrons tous nos yeux, nous serions jaloux et pleurerons du sang au lieu des larmes. Plusieurs parmi nous vont lire cette interview sans se sentir concerné, ou touché, et la plupart d’entre nous regardent ce genre de programmes, mais les vrais musulmans qui s’intéressent à leur religion refuseront certainement de regarder ce programme et les spectacles similaires, par amour pour Dieu et le prophète – que la paix soit sur lui -, parce que le jour du jugement viendra, il viendra certainement. Chaque musulman sera jugé le Jour du Jugement pour ce qu’il a fait pour notre religion. Est-ce que la préoccupation concernant notre honneur et l’islam est morte dans nos cœurs ?? Nous devons ressentir l’humiliation qui touche les musulmans par cette interview, et réfléchir à propos des intentions méprisables des Israéliens. Ceux qui ont lu cette interview sans rien apprendre, devraient se soucier de leurs sorts et leur fin. Le moins que l’on puisse faire est de boycotter ce genre de programmes qui corrompent nos esprits… Et de mettre en garde nos filles en particulier, et les femmes en général, à leur sujet, parce qu’elles sont leur cible principale !! Dieu est suffisant pour nous contre eux et contre tous ceux qui les aident. Dieu est suffisant pour nous, Dieu est suffisant pour nous…?? (Allah ne change pas l’état d’un peuple tant qu’il ne change pas ce qu’il y a en eux-mêmes). Le Messager d’Allah, que la paix soit sur lui, a dit : « Transmettez de moi ne serait-ce qu’un verset ».
Avatar de l’utilisateur
Gentille_Fille
 
Messages: 1292
Inscription: 18 Fév 2012, 18:09

Re: Les ennemis de l'Islam...

Messagepar leilaaa » 28 Fév 2013, 23:14

Pffff!!!!un article bidon,arrêtez de jeter le tort sur les autres,on a qu'à se réveiller et faire des émissions digne de ce nom, je parle de notre ENTV bien sûre
Avatar de l’utilisateur
leilaaa
 
Messages: 200
Inscription: 30 Jan 2013, 16:06

Re: Les ennemis de l'Islam...

Messagepar zenagui » 01 Mar 2013, 01:30

Une starlette bien-éveillée...
zenagui
 
Messages: 235
Inscription: 27 Nov 2010, 22:18

Re: Les ennemis de l'Islam...

Messagepar leilaaa » 01 Mar 2013, 21:48

Mdr zenagui je voulais te faire réagire
Avatar de l’utilisateur
leilaaa
 
Messages: 200
Inscription: 30 Jan 2013, 16:06

Re: Les ennemis de l'Islam...

Messagepar netsba » 02 Mar 2013, 12:27

Et ques qui me prouve que ce n'est pas l'interview bidon rédigée par un salafiste qui veux nous envoyé 14 siècles en arrière ?
Avatar de l’utilisateur
netsba
Actunaute accro
 
Messages: 5085
Inscription: 11 Avr 2005, 01:59
Localisation: sba

Re: Les ennemis de l'Islam...

Messagepar leilaaa » 02 Mar 2013, 19:20

Netsba Moi je suis convaincu que maykoun ri wahed winhoum hi,on est pas obligé de tout gober
Avatar de l’utilisateur
leilaaa
 
Messages: 200
Inscription: 30 Jan 2013, 16:06

Re: Les ennemis de l'Islam...

Messagepar leilaaa » 02 Mar 2013, 19:24

Déjà les libanais nousshoum Des chrétiens ils ont le droit de faire ce qu ils veulent chez eux , chez nous on a pas star academy, on a alhan wa Chabeb comme à l'école inahoume fi el madrassa mdr ils passent leurs temps a chanté des chansons patriotiques la moitié des filles sont avec le voile, donc arrêter de dire la star academy nous influence
Avatar de l’utilisateur
leilaaa
 
Messages: 200
Inscription: 30 Jan 2013, 16:06


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités