PORTEZ-VOUS BIEN.

Guesra à l'algérienne

Re: PORTEZ-VOUS BIEN.

Messagepar nadya » 04 Mai 2013, 18:46

il faut aller chercher mimi à 14 heures
nadya

Messagepar yasmyn » 04 Mai 2013, 19:03

mimi a d'autres chats à fouetter
yasmyn

Messagepar Arslane » 05 Mai 2013, 00:00

mais non yasmyn, mimi c'est la petite nièce à Nadya, qu'il faut aller chercher de chez la nourrice tout les jours à 14h.
lol
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar monalisa » 05 Mai 2013, 08:50

Si réellement il est malade: allah ychafih et je lui souhaite un bon rétablissement.
Autrement, un petit message du style de Maquidech:

Il était une fois un jeune berger qui gardait tous les moutons des habitants de son village. Certains jours, la vie sur la colline était agréable et le temps passait vite. Mais parfois, le jeune homme s’ennuyait.

Un jour qu’il s’ennuyait particulièrement, il grimpa sur la colline qui dominait le village et il hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

A ces mots, les villageois bondirent hors de leurs maisons et grimpèrent sur la colline pour chasser le loup. Mais ils ne trouvèrent que le jeune garçon qui riait comme un fou de son bon tour. Ils rentrèrent chez eux très en colère, tandis que le berger retournait à ses moutons en riant toujours.

Environ une semaine plus tard, le jeune homme qui s’ennuyait de nouveau grimpa sur la colline et se remit à crier : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Une nouvelle fois, les villageois se précipitèrent pour le secourir. Mais point de loup, et rien que le berger qui se moquait d’eux. Furieux de s’être fait avoir une deuxième fois, ils redescendirent au village.

Le berger prit ainsi l’habitude de leur jouer régulièrement son tour… Et chaque fois, les villageois bondissaient sur la colline pour trouver un berger qui riait comme un fou !

Enfin, un soir d’hiver, alors que le berger rassemblait son troupeau pour le ramener à la bergerie, un vrai loup approcha des moutons…

Le berger eut grand peur. Ce loup semblait énorme, et lui n’avait que son bâton pour se défendre… Il se précipita sur la colline et hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Mais pas un villageois ne bougea… « Encore une vieille farce ! dirent-ils tous. S’il y a un vrai loup, eh bien ! Qu’il mange ce menteur de berger ! »

Et c’est exactement ce que fit le loup !
monalisa

Messagepar nadya » 05 Mai 2013, 10:14

mimi n'est pas ma niéce ,elle a mon âge et il faut aller la chercher à 14 heures
car elle veut aller voir mquidech à l'hôpital ,en fait c'est une infirmière

au fait ,il est à quel hôpital ,meskine?
nadya

Messagepar Rana » 05 Mai 2013, 21:51

yasmyn a écrit::shock: pourquoi chercher midi à quatorze heures.

Va savoir.... chepa
Rana

Messagepar mquidech » 17 Mai 2013, 21:31

nadya a écrit:vous êtes tous tombés ds le piége de Mquidech !pieds et poings liés comme des bleus
en fait ,il nous a pourri la vie avec tous les écrits (que la majorité ne lit pas )...
le trop est l'ennemi du bien.
Comme personne ne lui a rien dit et on l'a laissé faire car on a senti un besoin énorme de
reconnaissance et un manque à combler après le décès d'un de ses proches (paix à son arme )
là ,il nous sort le grand attirail ,comme quoi il aurait besoin que l'on s'occupe de lui que l'on se culpabilise et Mquidech ,vous êtes un manipulateur ! bas les masques !
vous connaissez la politique du meskine qui a besoin d'une infirmière..
il y a des gens qui sont ds des situations plus pénibles que toi et qui ne se plaignent pas car
"les grandes douleurs sont muettes". ça va tu bronzes bien Mquidech ? :lol:

salam
tu sais les langues de viperes existent et elles ont toujours exister.j'ai rien demander a personne et tes menonge et ta mauvaise foi tu en repondras devant le tout puissant.
je n'ai perdu aucun proche(fi rassek incha Allah) "donne la preuve de ce que tu avances" (inna ba3dh adhanni ithme)et hamdoullah l'operation s'est bien passé meme si cela te chagrine.
nous n'avons pas les meme valeurs et j'espere que le menteur de nous deux aura le chatiment qu'il merite.
mquidech

Messagepar Ana Mohamed » 18 Mai 2013, 02:32

El hamdou lillah que tu est en bonne santé. Je suis nouveau au forum et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai su ton hospitalisation.Et par la meme ta guerisson. Je sais à travers tes écrits que tu est d'une Bonne croyance. Et Dieu t'as aidé certainement grace à cette bonne foi. Laisse les "hors champ" disent ce qu'ils veulent car " El kafila tassirou oi lkilabou .........." Si un forumiste dit qu'il est malade, rien n'empeche de lui souhaiter le rétablissement. " hada adhafou el imane"
Et crois moi , je suis nouveau ici, mais je trouve que tu as les meilleurs sujets et les meilleurs commentaires. Continue. Tu est dans la bonne voie. Je trouve que tes messages sont instructifs et leurs rédactions demandent des efforts. Par contre certains ne disent que des bétises. Question de niveau mon ami.
Mquidech a beaucoup à dire.....et Mkidech a beaucoup d'histoires.
Ana Mohamed

Messagepar netsba » 18 Mai 2013, 07:05

Il se prend pour plus musulman que les musulman et il fait fuire avec ses écrits que seule lui peut lire.
netsba
Actunaute accro

Messagepar nadya » 20 Juin 2013, 17:05

mkidech ,tu es un imposteur ,relis toi et tu verras tout ce que tu nous as raconté comme sornnettes et laisse DIEU à sa place .réponds à nos questions cela ne te donne pas raison de jouer avec Dieu tout le temps et de prendre les gens pour des débiles
Allah ikatar etnou3a bach i3ichou el kafzin kima enta !
la prochaine fois sors nous d'autres délires :lol:
nadya

Messagepar nadya » 20 Juin 2013, 17:06

mkidech ne m'envoies plus de message privé ,je n'en veux pas de toi et je choisis mes amis
nadya

Messagepar leilaaa » 29 Juil 2013, 08:09

Nadya tes méchante, j'espère qu il est toujours .....
Parceque on a pas eu de nouvelle!
Concernant ces poste je les lis de temps en temps c'est le copie coller qui me plait pas, il doit plus nous faire partager ces idées ça sera plus intéressant
leilaaa

Messagepar leilaaa » 29 Juil 2013, 08:18

Concernant ces poste je les lis de temps en temps c'est le copie coller qui me plait pas, il doit plus nous faire partager ces idées ça sera plus intéressant[/quote]
leilaaa

Messagepar nadya » 29 Juil 2013, 09:33

et toi trop mielleuse ça cache qq chose
il va très bien ne t'inquiètes , pas pour lui il prèfère les MP
nadya

Messagepar leilaaa » 29 Juil 2013, 17:13

Mp de lui ? Non jamais mais vu ces postes je voyais pas venir une pareil chose de lui, mais ça reste qu un être humain après tout, ça dépends aussi du son contenu, si il voulais juste s expliquer sur quelques chose sans aucune ambiguïté je vois pas de mal, s il te demande carrément ton num de Tél ça c'est autre chose et ta raison de l envoyer balader
leilaaa

Précédente

Retourner vers El Kheyma