Finale de la coupe d'Algérie 2013

C'est ici qu'on mouille le maillot

Finale de la coupe d'Algérie 2013

Messagepar dziri » 01 Mai 2013, 19:15

MCA 0-1 USMA
Les rouge et noir gagnent la coupe d'Algérie 2013
Par : Rédaction WEB

La coupe d'Algérie sourit finalement à l'USMA grâce au but inscrit par Benmoussa sur un coup franc magistral en première mi-temps. C'est la huitième coupe d'Algérie que les rouge et noir gagnent, et ils égalent le record de l'ESS. Les vainqueurs doivent une fière chandelle à leur gardien, Zemamouche, auteur d'une excellente prestation. C'est la première fois que le Mouloudia perd une finale de coupe d'Algérie.

Bravo à l'USMA quoique je suis fan du Mouloudia d'Alger
dziri

Re: Finale de la coupe d'Algérie 2013

Messagepar Arslane » 01 Mai 2013, 22:08

c'était un beau match malgré que je n'aime ni l'un ni l'autre, le bémol c'est le corner du mouloudia de la dernière minute, du jamais vu, il le tire à l'extérieur du terrain mdr
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Hatsou » 01 Mai 2013, 22:59

Hatsou

Messagepar dziri » 02 Mai 2013, 12:36

La honte.
La cérémonie de remise du trophée de la 49e édition de la Coupe d’Algérie a été entachée par la conduite scandaleuse, irresponsable, antisportive du vaincu qui a catégoriquement refusé de monter à la tribune pour recevoir les médailles commémoratives de la finale.

C’est ce qui est arrivé hier soir. Aucune sanction n’effacera l’affront que les joueurs et les dirigeants de ce club ont infligé aux Algériens.
dziri

Messagepar dziri » 02 Mai 2013, 12:38

Les dirigeants du MC Alger Kamel Amrouche et Omar Ghrib ainsi que l'entraîneur Djamel Menad comparaîtront lundi devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), suite au refus de leur équipe de recevoir leurs médailles de participation à la finale de la coupe d'Algérie, a annoncé jeudi l'instance footballistique algérienne.
dziri

Messagepar zenagui » 02 Mai 2013, 19:56

un geste qui mérite une sanction générale, à commencer par l'interdiction de toute participation au championnat, au moins trois matchs ferme, une sanction "financière", des mesure disciplinaires strictes contre tout le staff de ce club et ses joueurs, qui a été battu en toute logique!!!!
Cela montre encore une fois , que le foot algérien est rongée par cette "mauvaise graine" de passe-droit...
La FAF est à l'origine de cette marmelade, ou le foot algérien est malade, quand on sait qu'il existe plus de clubs à alger qu'ailleurs(MCA, USMA, CRB, USMH, sans oublier le NAHD, RCKouba, Paradou...)Cet avantage de "proximité" préserve souvent que le champion est ALGEROIS,
Comment cela se fait il ? Alors que le grand Paris ne possède qu'un seul club!!!!!!
je me rapelle il y a quelques années, le MCA était relégable, la FAF a juste changé le nombre de club pour maintenir le MCA en division une...
Trop gaté ce club, il est pourri comme ceux qui le financent et le sponsorisent.
Ils doivent tous payer une fois pour toute et lourdement sanctionnés.
Cela me dégoute.
zenagui

Messagepar Hatsou » 02 Mai 2013, 20:17

Quem soit la faf, le wali, les responsables de la sécurité ou les supporters tlm zéro c'était suppose être un événement finalement non lieu enfin vue Les morts, les blessés chepa chepa
Hatsou

Messagepar Arslane » 02 Mai 2013, 23:22

C'est le MCA qui dirige Alger, tu touches au MCA et tu as toute Alger contre toi, personne ne touchera au Real d'Alger.

je parie que la sanction sera comme suit:
suspension d'un des dirigeants pendant quelques mois
et pour la forme une amende de 5 millions de dinars que réglera la Sonatrach en "liquide" si vous voulez,

Le football et les lois c'est bien, mais la politique c'est mieux.

Je me demande si c'était les joueurs du WAT, du MCO ou du CSC qui avaient fait ce geste!!! hah le nom de l'équipe sera immédiatement rayée de l'historique du football algérien.

Alors, moi si j'étais Président de la FAF, il n'y aura ni conseil de discipline ni rien du tout, et ils ont déjà fait leurs preuves en sanctionnant Boualem Charef le lendemain d'un match sans qu'on lui demande de comparaitre, bref, si j'étais Raouraoua, la suspension sera de 5 ans du Club MCA de football, et l'argent qu'il devait consommer pendant ces 5 années sera distribué aux pauvres, en l'occurrence les autres clubs.

déjà kounna karhine le football algérien w y zidou houma y kerhouna fih
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar dziri » 03 Mai 2013, 15:25

Pour changer de registre après cet incident honteux.

Le stade du 5 juillet 1962 , il fut inauguré en juin 1972 par le président Houari Boumedienne .

J'ai eu le plaisir d'assister au match opposant la sélection nationale et l'AC Milan j'ai pu voir le talentueux Gianni Rivierra je ne me rappelle plus du score final , sur une pelouse en gazon artificiel une première .
Ah le bon temps.

Voir quelques photos du stade 5 juillet
dziri

Messagepar dziri » 03 Mai 2013, 15:52

dziri a écrit:Pour changer de registre après cet incident honteux.

Le stade du 5 juillet 1962 , il fut inauguré en juin 1972 par le président Houari Boumedienne .

J'ai eu le plaisir d'assister au match opposant la sélection nationale et l'AC Milan j'ai pu voir le talentueux Gianni Rivera je ne me rappelle plus du score final , sur une pelouse en gazon artificiel une première .
Ah le bon temps.

Voir quelques photos du stade 5 juillet
dziri

Messagepar dziri » 03 Mai 2013, 15:58

Image

Image

Image

Image

Image
dziri

Retourner vers Sport