service neurologie

L'espace sciences et médecine

service neurologie

Messagepar landers » 07 Mai 2013, 11:47

Bjr tt le monde, voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai mon oncle qui s'est fait opéré d'un gliome temporal le mois dernier, hamdoullah ca s'est bien passé, le problème est qu'on ne connait pas la gravité de la maladie qui d'après les médecins est cancéreuse mais refusent de nous indiquer son stade d'évolution, depuis l'operation mon oncle ne mangent pas et à perdu temporairement l'usage de la parole et depuis 2 semaines ne mangent ce qui l'as conduit à passer sous serum ds le lit d'hopital où il ne fait que de dormir( peut etre du aux médicaments) ma mère très inquiete a essayé de contacter le medecin mais celui ci lui répond très mechamment en refusant de dire tte info( je précise que moi et ma mère vivons en france).d'ailleurs je trouve les médecins en algerie très imbu de leur personne et ne divulguent rien, on l'impression qu'il le laisse mourir...bref moi et ma mère voudrions tt simplement se tourner vers un médecin compétent et qui puisse nous rendre un vrai verdict, meme si ce dernier est négatif tanpis mais au moins qu'on soit fixer sur ce qu'il a et ce qui est possible de faire....dc si quelqu'un parmi vous connait un bon endroit pour qu'il soit pris en charge comme il faut qu'il m'en fasse part svp, je précise qu'il était à l'hopital de bab el oued sur alger...merci
landers

Re: service neurologie

Messagepar dziri » 07 Mai 2013, 14:12

Bonjour,
Je peux t'indiquer un hôpital à Alger
CHU Aït Idir
Informations
Adresse principale BVD Abderrezak HAHAD Alger
Code postal 16000
Ville alger
Région Alger
Téléphone 021963099
Téléphone (2) 021979800
Il se trouve près de la rampe Louni Arezki et Bab Edjedid
Hôpital de Neurochirgurgie Ali AIT IDIR (Alger)
Je te laisse le nom du directeur du CHU en MP
dziri

Retourner vers Le labo