Dubaï : les femmes officiers de police circulent...

Jeux et blagues

Dubaï : les femmes officiers de police circulent...

Messagepar dziri » 14 Mai 2013, 15:44

Image

Dubaï : les femmes officiers de police circulent à bord de Ferrari
le 12 mai, 2013 - 12:54

Qui a dit « femme au volant, mort au tournant » ? Point de cela à Dubaï, où cette expression du machisme caractérisé n’a pas droit de cité, puisque non seulement la police est en « jupons », mais elle pilote des bolides de luxe de nature à créer des vocations et à faire pâlir d’envie les forces de l'ordre bien de chez nous.

Le Qatar n’a qu’à bien se tenir, car si ses gardiens de la paix en mettent plein la vue à bord de leurs Porsche Panamera et Cayenne rouges, Dubaï fait mieux encore en remettant les clés d’une flotte de belles Ferrari FF supercar aux femmes officiers de police exclusivement.

Un insigne privilège, dont le Lieutenant General Dahi Khalfan a annoncé l’instauration, non sans fierté, se félicitant de cette avancée qui n’a d’égale que les voitures d’exception à bord desquelles la gent féminine pourra désormais patrouiller, et même démarrer en trombe jusqu’à atteindre les 335km/h en un temps record.

Parité, prospérité, opulence, et volupté de faire des rondes dans des Ferrari rutilantes, les écuries de course qui font régner l’ordre à Dubaï n’ont décidément pas les mêmes valeurs que bien des polices d’Etat…
dziri

Re: Dubaï : les femmes officiers de police circulent...

Messagepar yasmyn » 17 Mai 2013, 22:12

Bonjour les casses gueules si elles doivent courir après des voleurs :lol:
yasmyn

Messagepar netsba » 17 Mai 2013, 23:38

A la rigueur une Ferrari comme voiture de police à Dubaï je comprend mais une lamborghini a 9milliards a SIDI bel abbés piloté par le fils d'un vendeur d'alcool je ne comprend pas!

Chez nous tout est a l'envers.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 18 Mai 2013, 00:21

Netsba, balak yekhdem l'ghabra lol

c'est aussi le cas d'un fils du propriétaire d'un site hôtelier à oran, chaque trimestre lol on le voit conduire une super bolide; et selon des langues indiscrètes c'est la coke qui est la cause de son enrichissement ...

mais y a aussi monsieur Tapidor (un mzabi à l'occasion) qui s'est permit une porsche à plus de 2 milliard et excuser du peu une montre à 7000 euro ... n'est pas marchand de tapis qui veut !
Cell

Messagepar netsba » 18 Mai 2013, 02:11

L'hôtellerie avec ses crédits sur 25ans sans interets je comprend, tapidor est présent sur toutes les villes et c'est une ancienne fortune et 2milliards tu achète un appart a Oran avec mais une lambo a 9 milliards ça ne se justifie pas vis à vis du fisc ?? C'est quand même 9 milliards a Sba !!
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 18 Mai 2013, 17:34

Une ferrari flambant neuf dont l'immatriculation est roumaine qui roule en Algérie moi je pense que c'est louche tout en sachant que la roumanie constitue une plaque tournante du traffic de véhicules, surtout la drogue dure.

Si cette Lamborghini présente une immatriculation locale je suis pret à fumer la moquette

Enfin
Cell

Messagepar Hatsou » 18 Mai 2013, 18:23

[ :roll: sa à tjr était ainsi, fumé la moket !! Je fais taztoza wenta chadli jr
Hatsou

Retourner vers Détente