Qu'ils envoient leur enfants au Jihad

Guesra à l'algérienne

Qu'ils envoient leur enfants au Jihad

Messagepar dziri » 20 Juin 2013, 12:30

Par Cheikh Wassim Youssef

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... x1UJgva1Y#!

(activer le sous-titrage en français en cliquant sur l’enveloppe au bas de l’écran vidéo).
dziri

Re: Qu'ils envoient leur enfants au Jihad

Messagepar Ana Mohamed » 29 Juin 2013, 00:17

Faute de temps, j'ai pas vu la video.Mais je dirais que ces imams de qatar ou Seoudie veulent prendre les gens pour des cons, alors ces eux les cons. El kardaoui tout comme El Arifi poussent les gens à mourir en Syrie en combattant les syriens qui sont des musumans.Ces faux imams restent chez eux mais poussent les autres à la mort.ils incitent mème les femmes à aller en Syrie, par contre leurs femmes et leurs filles sont en Europe. Ces imams-juifs sont plus redoutables que le vrai fuif.El kardaoui est milliardaire, El Arifi aussi. Leurs fausses fetwas sont emporté par le vent. Ce sont des directives americaines et sionistes, loin des fetwas à lesquelles je ne crois jamais. Je crois au Coran, c'est tout. Qu'est ce qu'une fetwa? C'est du mensonge ou encore du zoubia.
Mourir en Syrie, alors que Kardaoui continue à ramasser des dollars, c'est de la folie. Des milliers et des milliers de combattants qui sont entrés en syrie sont tués par l'Armée syrienne .Kardaoui le sait, mais ne peut pas partir en syrie, alors ils poussent les autres à l'enfer et lui se promene a qatar et en Europe.
Ana Mohamed

Retourner vers El Kheyma