Hadj Aïssa recommandé au Real par Zidane

C'est ici qu'on mouille le maillot

Messagepar Haithem » 28 Mai 2006, 18:26

L'information donnée par Salim Oussaci de l'Entente Sétif à propos d'une approche du Real Madrid à propos de Lazhar Hadj Aïssa semble finalement se confirmer puisque le quotidien sportif madrilène ''AS'' y a consacré un article dans son édition d'aujourd'hui.

L'information rapportée par la presse algérienne et qui laissait incrédule ou hilare semble véridique puisque le journal ''AS'' nous apprend que selon la presse algérienne Hadj Aïssa a été recommandé par Zineddine Zidane en personne aux dirigeants du Real Madrid.

Le quotidien espagnol nous apprend par ailleurs et de source sûre cette fois qu'Emilio Butragueño vice-président du Real a envoyé un fax aux dirigeants de l'Entente de Sétif pour que le meilleur espoir algérien de l'année aille s'entraîner durant une semaine avec l'équipe resèrve (la castilla) qui évolue en D2 espagnole, ce qu'il devrait faire dès la semaine prochaine puisque le championnat algérien a pris fin aujourd'hui et que les dirigeants de l'ESS ont accépté.

Source :L'article du journal AS
Haithem

Messagepar rafikoman » 28 Mai 2006, 19:31

ce qui me taraude dans cette histoire c'est durant quel match zidane a-t-il vu hadj aissa à l'oeuvre??????????
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 28 Mai 2006, 19:34

pk dis tu cela
zidane et footballeur et comme il est algerien il s'interesse aussi au foot algerien normal
ma_cameleon

Messagepar rafikoman » 31 Mai 2006, 18:53

ma_cam, pour jauger un joueur il vaut mieux le voir à l'oeuvre de visu car en TV (surtout algerienne) on ne voit presque rien!
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 06 Juin 2006, 15:20

Transf. : Hadj Aïssa à l'essai à Madrid le 10 juin

L'algérien Hadj Aïssa arrivera le 10 juin et sera mis à l'essai

L'algérien Lazhar Hadj Aïssa, invité par le Real Madrid pour faire ses preuves avec la Castilla, arrivera en Espagne le 10 juin prochain.

C'est ce que nous a confirmé hier Abdelhakim Serrar, président de l'Entente de Setif, club à qui appartient Hadj Aïssa. « Cela fait deux semaines que nous avons reçu l'invitation et maintenant nous avons répondu au Real Madrid. Hadj Aïssa ira en Espagne le 10 juin. C'est une grande opportunité pour lui. Le joueur, qui il y'a quelques mois déja a reçu des propositions alléchantes de clubs du Moyen-Orient (le club qatari d'Al Sadd et le club saoudien d'Al Ittihad), a désormais deux nouveaux prétendants en France: Lorient et Nantes. Mais il a confirmé que l'idée de faire un essai à Madrid l'attirait plus que tout. C'est un grand honneur aussi bien pour mon club que pour moi, qu'un aussi grand club que le Real Madrid aie demandé après moi. J'ai très envie de démontrer mes qualités. » C'est « un rêve » assure le milieu de terrain qui selon les dires de la presse algérienne a été recommandé par Zidane lui-même, d'origine algérienne.

Image

Il a 22 ans et est international

En principe, Hadj Aïssa pourrait s'entraîner avec la Castilla jusqu'à la fin de saison de Deuxième division, c'est à dire, le 18 juin, et ensuite ce seront les techniciens madrilènes qui décideront s'il possède les qualités suffisantes pour pouvoir rester au Real Madrid. Le joueur a 22 ans, mais son explosion date de quelques mois, pendant lesquels il a débuté avec la sélection algérienne A et a été élu meilleur espoir du championnat de son pays. Il a encore beaucoup de marge de progression.

Traduction Ghilès d'après as.com
DZFoot.com
Haithem

Messagepar doc54 » 06 Juin 2006, 17:03

je veux juste comprendre un truc
vous croyez que ce jeune Algérien à sa place vraiment au REAL ???? mais a quel poste va t il jouer ??? il remplacera qui ??? le petit 10 brésilien du REAL ???
ce n'est pas pour critiquer ce jeune espoir mais chez nous le foot est mort depuis 82 et il le faut le reconnaitre?et le rêve est permis c'est gratuit
bon pourquoi pas inchallah il va faire sa place au real
mais j'en suis pas sur
un Franco -Algerien
doc54

Messagepar Haithem » 06 Juin 2006, 17:14

non non je crois pas qu il aura sa place ...mais il peut avoir une bonne formation dans leur centre d entrainement , qui pourra lui faire benificier un contrat ou un pré chez une autre equipe de ptt calibre que le real en espagne ou dans un autre club ..enfin pourquoi pas ... :roll:
Haithem

Messagepar Agitateur » 06 Juin 2006, 20:03

yakhi il aura des vaccance Gratos , c déja ça , il n'a rien a perdre !
et puis si le réal , le plus Grand club du monde te choisis pour l'essai c déja bon signe ! moi je suignerai de suite lol
Agitateur

Re: Hadj Aïssa recommandé au Real par Zidane

Messagepar Fredj94 » 15 Mai 2014, 12:06

Je ne pense pas que Zidane aurait recommandé quelqu'un en l'occurence hajj Aissa dans un club aussi important sans l'avoir vu à l'oeuvre...
Fredj94

Retourner vers Sport