Le mariage plus en plus inaccessible aux Algériennes ?

Guesra à l'algérienne

Re: Le mariage plus en plus inaccessible aux Algériennes ?

Messagepar Waghzy » 17 Oct 2013, 21:15

nadya a écrit:s'il ne m'attend pas c'est que ce n'est pas le bon

La femme est l'Avenir de l'Homme dans toutes les sociétés qui se respectent.
Les Algériens devraient lire Louis Aragon n'est pas Nad ?.
Waghzy

Messagepar leilaaa » 19 Oct 2013, 07:43

netsba a écrit:
leilaaa a écrit:certaines !!vivent pas leurs vie,elles sont la que pour élever des mômes et passer à la gamel chaque soirs le devoir conjugal sois disant pffff!!!!une vie comme celle la!! non merci :roll:
la mentalité et le resonnement que t'as qui laisse Nadia se méfier de plus en plus
donc pour toi le mariage c'est fait pour un épanouissement personnel et tout le baratin que l'on nous sort dans les films yak ?

Normalement quand un mec se présente physiquement potable avec un diplôme et un emplois stable, la femme n'a pas a trop en demander et en cherchant le mieux on perd le bien.

Tout à bord un épanouissement du couple avant toute chose,après le reste suivra

Un bon travailleur,avec un bon caractère c'est les deux qualités que toute femme cherche après le physique c'est question de goût
leilaaa

Messagepar leilaaa » 19 Oct 2013, 08:02

Waghzy a écrit:
nadya a écrit:s'il ne m'attend pas c'est que ce n'est pas le bon

La femme est l'Avenir de l'Homme dans toutes les sociétés qui se respectent.
Les Algériens devraient lire Louis Aragon n'est pas Nad ?.

Ni l' un ni l' autre n' est l' avenir de quiconque
Allah a fait dans l' homme un vêtement pour la femme et de la femme un vêtement pour l' homme.

Donc son complémentaire

Ton louis Aragon était un homme fou amoureux d Elsa c'est pour ça il a dit cette citation
leilaaa

Messagepar nadya » 19 Oct 2013, 10:00

nadya

Messagepar nadya » 13 Nov 2013, 09:16

le temps qu'il faudra pour l'adaptation à une vie nouvelle ,différente et souvent
compliquée...
nadya

Messagepar Litra » 15 Nov 2013, 22:02

Je sais que cette discussion date d'il y a un moment mais bon, vous y allez pas un peu fort avec nadya ?
"Et puis une femme super indépendante va telle vraiment avoir besoin de moi ? Restera elle dans les moments bas de la vie ? " si elle a choisi de se marier avec toi c'est qu'elle a besoin de toi, si nous elle te regarderait même pas, c'est pourquoi elle est indépendante.

par ailleurs, c'est normal qu'un homme qui demande fait sa demande en mariage attend une réponse relativement rapide et claire, mais n'est-ce pas normal d'en savoir plus sur son prétendant ? où alors doit-on épouser n'importe qui ? je parler même pas d'amour là, il s'agit d'entente et d'un minimum de compatibilité entre des personnes qui vont vivre ensemble, fonder un foyer et sûrement finir par s'aimer. bon j'avoue que pas mal de filles veulent être absolument être amoureuse de leur futur mari, et qu'elles sont trop exigeantes, mais pas toutes ! :grin:
mais de là a considérer le mariage comme un mariage... je trouve ça triste,c'est même ne pas porter estime à soi-même que de penser comme ça, non? ah j'ai une question, pourquoi vous choisiriez la plus jeune? c'est une question sans arrière pensée vraiment. qu'est-ce qu'elle a de plus? ou plutôt de moins? haha
Litra

Messagepar nadya » 16 Nov 2013, 10:50

t'as vu ?
nadya

Précédente

Retourner vers El Kheyma