Athena médical center : un centre anticancer

L'espace sciences et médecine

Athena médical center : un centre anticancer

Messagepar dziri » 07 Oct 2013, 13:42

Dans les hôpitaux publics, c’est la galère. Souvent d’ailleurs, des opérations chirurgicales sont reportées à des dates ultérieures pour cause de manque de drogues d’anesthésie. Quant aux malades sous chimiothérapie, ils ont largement le temps de faire des métastases ou de trépasser avant que les antimitotiques ne soient disponibles.

Athena médical center : un centre anti cancer privé voit le jour à Constantine


Image

Cette structure vient à point nommé au secours des malades du cancer, notamment ceux nécessitant une radiothérapie, dont des milliers sont en attente d’un rendez-vous.
Le service de radiothérapie ouvrira ce mois

http://www.elwatan.com/regions/est/cons ... 15_129.php

Belle initiative cependant il faudrait allonger l'oseille puisque ce centre est privé dès lors une question s'impose un zaouali peut-il accéder à cet l'hôpital ? J'en doute.Dans les hôpitaux publics, c’est la galère. Souvent , des opérations chirurgicales sont reportées à des dates ultérieures pour cause de manque de drogues d’anesthésie. Quant aux malades sous chimiothérapie, ils ont largement le temps de faire des métastases ou de trépasser avant que les antimitotiques ne soient disponibles.







Encore une absence de l'Etat . N'est ce pas monsieur le Président :angry:
Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL

Retourner vers Le labo



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités