Maghreb

Faites nous juste l'économie des longs débats

Maghreb

Messagepar dziri » 13 Oct 2013, 17:48

Ministres Algériens vos ministres marocains : quels sont les mieux diplômés ?

Image

Alors que la plupart des ministres marocains, composant le nouveau gouvernement d’Abdellah Benkiran, sont diplômés des meilleures écoles françaises, en Algérie, un seul de nos ministres a fréquenté une Grande Ecole française.
les ministres algériens:
Abdelmalek sellal, Abdeslam Seddiki, Amar Ghoul, Amara Benyounès, gouvernement, Karim Djoudi, l'école des mines, l'école des ponts et chaussées, Mamoun Bouhadhoud, maroc, Mbarka Bouaida, Mohamed Boussaid, politique, polytechnique, Rachid Belmoktar, remaniement, Salaheddine Mezzour, Youcef Yousfi

Ne doit-on pas : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Ce proverbe antique est toujours d'actualité, mais j'espère que l'on remontera la pente, que le peuple s'instruira, et qu'enfin l'Algérie et le monde Arabo-Musulman avancerons au lieu de reculer
dziri

Re: Maghreb

Messagepar zenagui » 14 Oct 2013, 21:20

Enarques, Saint-cyriens, Hec et autres, tous s'agenouillent,à la courbette devant un pédo...
zenagui

Messagepar dziri » 15 Oct 2013, 10:05

zenagui a écrit:Enarques, Saint-cyriens, Hec et autres, tous s'agenouillent,à la courbette devant un pédo...

C'est trop réducteur comme argument
dziri

Messagepar iGeeq » 16 Oct 2013, 09:53

Quand on voit ce que les saint cyriens, HEC et les enarques ont fait de la france !!! non merci pour la chitta a la france
iGeeq

Messagepar Ana Mohamed » 16 Oct 2013, 22:15

"sont diplômés des meilleures écoles françaises," A DIT DZIRI.

__Donc pour ètre cadre ou ministre,il faut ètre diplomé de ces écoles???
Comme si le Monde ne renferme que ces écoles.
Ana Mohamed

Messagepar iGeeq » 17 Oct 2013, 06:21

Ana Mohamed a écrit:"sont diplômés des meilleures écoles françaises," A DIT DZIRI.

Il est complexé par la France, je ne sais pas, on appelle ça le syndrome TABA3IYA COLONIALE, ça explique les 130 ans de colonialisme peut etre. qui sait, Allah a3lam
iGeeq

Messagepar dziri » 17 Oct 2013, 21:05

Ana Mohamed a écrit:"sont diplômés des meilleures écoles françaises," A DIT DZIRI.

Je te l'accorde , j'en veux pour preuve Ronald Reagan où il commence une carrière d'acteur au cinéma puis à la télévision. Avant de devenir Président des USA.

Je préfère en effet un vrai patriote comme Président , cependant c'est un rêve utopique en Algérie
dziri

Messagepar dziri » 17 Oct 2013, 21:38

iGeeq a écrit:

Il est complexé par la France, je ne sais pas, on appelle ça le syndrome TABA3IYA COLONIALE, ça explique les 130 ans de colonialisme peut etre. qui sait, Allah a3lam

foum el khandak a franchi la ligne rouge , tu restes un misérable r'khiss , aucun honneur ni fierté banni a plusieurs reprises du forum ,adassi la dine la mela, "sans foi ni loi" .
Ya tahane
dziri

Messagepar iGeeq » 23 Oct 2013, 14:30

dziri a écrit:
iGeeq a écrit:

foum el khandak a franchi la ligne rouge , tu restes un misérable r'khiss , aucun honneur ni fierté banni a plusieurs reprises du forum ,adassi la dine la mela, "sans foi ni loi" .
Ya tahane

Je ne répondrai pas a une bassesse pareille et un manque d'éducation flagrant, je n'ai donné que mon point de vue, tu te permet de critiquer et d'insulter l'algérie et ses gouvernements ses ministres et ses gens sans un gramme de critique constructive alors que dieu sait que tu n'habite pas ici et que ca ne te concerne point directement, tu insulte toute la classe politique algérienne alors que je n'ai pas le droit de signaler que ceci est du peut etre a un complexe d'infériorité par rapport a ta patrie mère qui est la France !!! Sois un peu civilisé et un peu plus poli, tu est dans un forum communautaire social .... le seul chatiment pour tes insultes tu vient de te l'infliger toi mème devant tout le monde
iGeeq

Messagepar dziri » 24 Oct 2013, 11:08

Je ne répondrai pas a une bassesse pareille et un manque d'éducation flagrant, je n'ai donné que mon point de vue, tu te permet de critiquer et d'insulter l'algérie et ses gouvernements ses ministres et ses gens sans un gramme de critique constructive alors que dieu sait que tu n'habite pas ici et que ca ne te concerne point directement, tu insulte toute la classe politique algérienne alors que je n'ai pas le droit de signaler que ceci est du peut etre a un complexe d'infériorité par rapport a ta patrie mère qui est la France !!! Sois un peu civilisé et un peu plus poli, tu est dans un forum communautaire social .... le seul chatiment pour tes insultes tu vient de te l'infliger toi mème devant tout le monde

L' Algérie c'est mon pays ton président non élu n'est pas le mien ( je ne fréquente pas les vauriens ), ses dirigeants sont une bande de voleurs et corrompus qui pillent les richesses de MON PAYS , en évoquant la France ton monarque a été sauvé grâce à elle et ses médecins , les ministres se soignent en France , en Suisse aux USA tandis que le citoyen algérien est traité de quantité négligeable, alors mets là en veilleuse.
dziri

Retourner vers Politique et Economie