Publicité mensongère.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Agitateur » 30 Mai 2006, 16:55

awaaaahe , enta Blastek machi hnaaa kho !

Algérien , ecoute moi trés attentivement !!!!

quel genre de personne tu vise ? a la tete des ses Grande Societé y a des loup des affaire qui n'on aucun scrupule a escroquer un peuple aussi démoralisé que le notre .
alors tu veux que ses gens qui rusent pour nous Voler ailler le donner (sadaka) , ou ils nous inciterai a donner .....

je crois pas que tu t'adresse aux Bonne personnes ...
mais je fellicite Ton sense du civisme ....et je Confirme que ta place n'es pas içi , Bien que tu dois rester içi , lol
Agitateur

Messagepar Algérien » 30 Mai 2006, 17:13

Agitateur, merci beaucoup pour ce compliment encourageant, mais comme tu dis, pour réussire en Communication faut Mentir. Jamais la vérité n'a séduit personne, c'est toujours le mensonge qui marche mieux.

Ce que j'ai aimé chez le directeur de Wataniya, c'est :

Ce qui y a du commun entre Zizou et Nedjma, c'est 'lamour qu'on porte pour l'Algérie mdr mdr mdr .

Incroyable mais vrai !!
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 30 Mai 2006, 17:29

Peut etre qu'il y a plusieurs Types d'amours , Demande a Haithem de nous classé celui la ,mdr mdr mdr .

ça s'appel l'amour 55 , ou l'amour Gosto ou l'amour Allo !!!

C fou ce notre Pays est Aimé ! ! !

c'est Comme une mére qui a plusieurs enfant, y'en a qui l'aident qui l'accompagnent et qui la traitent bien , les Vrai Fils quoi !
et les Autres qui Font ce qu'ils veulent qui profitent de son argent et quilui attirent les Ennuies.....

le malheur c'est que les Deux lui disent , je t'aime maman , mais il n'est casiment imposible de prouver la sincerité de leurs paroles ......

Sauf le Jour ou elle mourra, mais ça sera Trop tard , a quoi ça sert d'etre Sure d'aime qq de Mort ....!

Bain L'algérie, c pareil , le Jour ou elle ne sera que sahara, plus aucune ressource, ce jour la les parasites s'en irront et il resterons les Vrai Algérien .

Triste Comme raisonnement !
Agitateur

Messagepar sayanreaver » 30 Mai 2006, 19:32

Je ne suis pas contre le fait que Zidane soit le porte parole de la marque Nedjma, Nedjma se démarque par son préstige, son modernisme, oui Zidane est né en France, oui ses enfants aussi néamoins si tu demandes à n'importe qui, il te dira Zidane est d'origine Algérienne, il a lui même crié qu'il est fier de son appartenance berbère, que demande le peuple de plus?

Il est ou le mensonge dans tout çà? Tout le monde sait que Zidane n'utilise pas les produits Nedjma, peut être qu'il ne connait carrément pas la marque, mais je pense que la marque à tapé fort, elle aura une rennomée internationale en éyant fait celà...

Je pense que c'est plus la marque Nedjma qui a gagné dans tout çà...

C'est mon avis personnel (je n'ai rien à voir avec Nedjma ni aucun autre opérateur)
sayanreaver

Messagepar Agitateur » 30 Mai 2006, 19:56

Zidane est un Grand parmis les Grands en tant que joueur ,et Basta .

Mais , je Crois qu'une Publicité si elle est Faite par un Acteur ou un comedien , c pas pareil , eux c leurs Métier de mentir meme s'il ne connaissent pas le Produit !

Zidane est un marque , il dois Contoler ses Actions comme il controle si bien le Ballon .
Agitateur

Messagepar sayanreaver » 30 Mai 2006, 20:05

j'en doute pas, mais pense aux miliers de jeunes algériens qui aiment le footbal, ils veront Zidane utiliser Nedjma, oui je sais ils savent très bien que ce n'est pas vrai, néamoins ils vont se dire: wow Nedjma a pu se payer un champion que tout le monde s'arrache, ça doit être une marque qui en a dans le ventre, ils se diront aussi que c'est une marque qui utilise très bien le budget alloué au marketing-publicité...

En gros je pense que Nedjma sait très bien ou mettre les pattes et sait très bien comment faire connaitre la marque et même ses produits, d'ailleurs je pense que c'est le seul opérateur qui est vraiment proffessionnel au niveau international (contrairement aux autres...)
sayanreaver

Messagepar Agitateur » 30 Mai 2006, 20:09

Pour que les Jeune Disent Wow , il faut qu'on ai La Minute a 1 DA .

Si non , Zidane ou Zahouania c Pareil !

il diront wow aujourd'hui , et il diront aieee le lendemain pour acheter la recharge .

et en plus il en parlerons avec leurs amis en utilisant leur Crédit , c pas Gagné pour eux !
Agitateur

Messagepar Algérien » 30 Mai 2006, 22:23

Fallait pas toucher à Zizou, aiiieeee mdr

Ben, si vous aviez bien lu l'article, j'avais bien exprimer ma deception. Jamais nous ne pourons être déçu, sauf si on aime la personne en question. Je n'étais pas déçu de voir Beyouna joué un role Qer3a, car je l'aime pas.

Je ne suis pas contre Zizou ni Villageois&Villageois, ni contre Nedjma d'ailleurs. Je suis contre le concept, j'appelle ça : Sh'hadette ezzor !!!

Ok, compagne images comme dit Chriki qui represente Nedjma ( enfin je crois ), je viendrais demain, vous ferez la même chose avec moi ?? Ou bien je ne suis aps connu ?? Donc je ne suis pas rentable :P

Ses stars, quand ils font de la Pub rien que pour l'argent, c'est de l'hypocrisie. Zizou, quoi , il attendait ce Spot pour devenir riche et penser aux enfants de l'Algérie ??? ( Ben si c'est le cas, j'aimerais bien que nedjma pense à ces enfants et permet à Zidane de signer des contrat avec toutes les marques algériennes pour que nos enfants profitent mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 30 Mai 2006, 23:33

Hahahaha, apparement votre champs de vision est très limité ( je parle à ceux qui n'ont pas apprécié ma critique ).

Et Baaziz passe inaperçu dans tout ça ?? Aveuglés par Zidane mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Crow » 31 Mai 2006, 09:58

et qui te dis que zidane ne fé pas des offres.. pour des aides!!???
Crow

El Khabar, plagiat.

Messagepar Algérien » 03 Juil 2006, 10:55

[right]
جمهور من دون معالم

المصدر: العربي زواق
2006-07-03

من الطبيعي أن نجد شابا رومانيا أو هندوراسيا أو ماليزيا أو من جنوب إفريقيا أو فلسطينيا أو حتى من أفغانستان، مناصرا بجنون للفريق البرازيلي، وهذا لأن الفريق البرازيلي يبقى ظاهرة فنية لا تضاهيها الظواهر، حتى في ظل وجود عمالقة آخرين في عالم كرة القدم وما أكـثـرهم·
لكن من غير الطبيعي أن نجد تشيكيين أو هنديين أو فلبينيين أو إثيوبيين أو من كوبا مناصرين للفريق الفرنسي، دون أن يعني هذا أي انتقاص من الفريق الفرنسي الذي يبقى في كل الحالات فريقا كبيرا وذا مستوى عالمي شأنه شأن الألمان والإيطاليين والإسبان والأرجنتينيين· لكن مع ذلك يبقى أقل من ظاهرة· فلماذا يندفع الجزائريون وبالآلاف لمناصرة الفرنسيين؟·
لا شك أننا أمام ظاهرة غريبة لا وجود لها إلا في الجزائر، لكن الأكـثـر غرابة من ذلك هو إرجاع البعض سبب مناصرتهم للفريق الفرنسي إلى وجود زين الدين زيدان أو خمسة لاعبين من معتنقي الديانة الإسلامية ضمن المنتخب الفرنسي! فهل هذا معقول خاصة وأن زيدان هذا يتهرب كما هو معروف وبكل الوسائل من الحديث عن الجزائر والجزائريين، لأنه لا يشعر على ما يبدو بأنه جزائري، وهو بالفعل كذلك لانعدام أي رابطة تربطه ببلد اسمه الجزائر، حتى وإن كان والده أو جده جزائريا، ولا ننسى هنا أن قدما زيدان لم تطآ أرض الجزائر يوما، ولم يتنفس هواءها ولم يذق طعم الحياة فيها، وإذا علمنا أنه قد اختار اسما لاتينيا لابنه، فنعتقد أن الأمر لم يعد في حاجة إلى نقاش·أما قول البعض بأن وجود خمسة مسلمين ضمن المنتخب الفرنسي، سبب كاف لوجود آلاف المناصرين الجزائريين لمنتخب فرنسا، فنقول بأن الأولى بهؤلاء هو مناصرة الفريق الإيراني الذي يضم أحد عشر لاعبا مسلما، بالإضافة إلى أن إيران تقود صراعا ضد الولايات المتحدة والغرب نيابة عن المسلمين· ثم لماذا لم ينتبه هؤلاء الجزائريون أصلا لفريق المملكة العربية السعودية التي تحوي مقدسات المسلمين، ولماذا لم ينتبهوا كذلك لفريق الجارة تونس الذي يفترض أن نناصره بنفس الحماس الذي نناصر به المنتخب الجزائري، لو كان من بين المؤهلين لخوض مونديال ألمانيا؟
التفسير الوحيد لما حصل هو أن الجزائريين يبحثون عن أي معلم يتشبثون به لإثبات وجودهم، وقد وجدوه على ما يبدو في جذور زيدان الجزائرية، وفي عقيدة اللاعبين الخمسة المسلمين

[/right]

Je savais pas que Larbi Zouak lisait mes KarEcritures mdr mdr mdr

SOURCE
Algérien
Actunaute accro

Re: El Khabar, plagiat.

Messagepar Caracola » 03 Juil 2006, 11:41

Algérien a écrit:[right]
جمهور من دون معالم

المصدر: العربي زواق
2006-07-03

من الطبيعي أن نجد شابا رومانيا أو هندوراسيا أو ماليزيا أو من جنوب إفريقيا أو فلسطينيا أو حتى من أفغانستان، مناصرا بجنون للفريق البرازيلي، وهذا لأن الفريق البرازيلي يبقى ظاهرة فنية لا تضاهيها الظواهر، حتى في ظل وجود عمالقة آخرين في عالم كرة القدم وما أكـثـرهم·
لكن من غير الطبيعي أن نجد تشيكيين أو هنديين أو فلبينيين أو إثيوبيين أو من كوبا مناصرين للفريق الفرنسي، دون أن يعني هذا أي انتقاص من الفريق الفرنسي الذي يبقى في كل الحالات فريقا كبيرا وذا مستوى عالمي شأنه شأن الألمان والإيطاليين والإسبان والأرجنتينيين· لكن مع ذلك يبقى أقل من ظاهرة· فلماذا يندفع الجزائريون وبالآلاف لمناصرة الفرنسيين؟·
لا شك أننا أمام ظاهرة غريبة لا وجود لها إلا في الجزائر، لكن الأكـثـر غرابة من ذلك هو إرجاع البعض سبب مناصرتهم للفريق الفرنسي إلى وجود زين الدين زيدان أو خمسة لاعبين من معتنقي الديانة الإسلامية ضمن المنتخب الفرنسي! فهل هذا معقول خاصة وأن زيدان هذا يتهرب كما هو معروف وبكل الوسائل من الحديث عن الجزائر والجزائريين، لأنه لا يشعر على ما يبدو بأنه جزائري، وهو بالفعل كذلك لانعدام أي رابطة تربطه ببلد اسمه الجزائر، حتى وإن كان والده أو جده جزائريا، ولا ننسى هنا أن قدما زيدان لم تطآ أرض الجزائر يوما، ولم يتنفس هواءها ولم يذق طعم الحياة فيها، وإذا علمنا أنه قد اختار اسما لاتينيا لابنه، فنعتقد أن الأمر لم يعد في حاجة إلى نقاش·أما قول البعض بأن وجود خمسة مسلمين ضمن المنتخب الفرنسي، سبب كاف لوجود آلاف المناصرين الجزائريين لمنتخب فرنسا، فنقول بأن الأولى بهؤلاء هو مناصرة الفريق الإيراني الذي يضم أحد عشر لاعبا مسلما، بالإضافة إلى أن إيران تقود صراعا ضد الولايات المتحدة والغرب نيابة عن المسلمين· ثم لماذا لم ينتبه هؤلاء الجزائريون أصلا لفريق المملكة العربية السعودية التي تحوي مقدسات المسلمين، ولماذا لم ينتبهوا كذلك لفريق الجارة تونس الذي يفترض أن نناصره بنفس الحماس الذي نناصر به المنتخب الجزائري، لو كان من بين المؤهلين لخوض مونديال ألمانيا؟
التفسير الوحيد لما حصل هو أن الجزائريين يبحثون عن أي معلم يتشبثون به لإثبات وجودهم، وقد وجدوه على ما يبدو في جذور زيدان الجزائرية، وفي عقيدة اللاعبين الخمسة المسلمين

[/right]

Je savais pas que Larbi Zouak lisait mes KarEcritures mdr mdr mdr

SOURCE

mdr mdr mdr asma3 asma3 faut deposer plainte lol ou demander au moins de royal-ties....mdr mdr mdr

Bref...disons q pr ma part chacun supporte qui il veut...c bon ...lol

Bien q plein de gens pensent comme toi Algerien, et comme le gars de el khabar (3anned, copieur lol ), ben Zidane fait ce qu'il veut, et je te l'avais dit deja en reponse a ton truc de pub mensongere mdr mdr mdr c juste q'à cette epoque je ne m'appelais pas encore caracola mdr mdr mdr
Caracola

Messagepar Caracola » 03 Juil 2006, 11:47

PS: Ouallah mazelt nefhem el 3arbia, je suis contente mdr mdr mdr mdr fhemt koullouch mdr mdr
Caracola

Messagepar ma_cameleon » 03 Juil 2006, 13:09

caracola nhar li tchoufini el 3arbia telfiha en + ga3 les langues mdr mdr mdr mdr
ma_cameleon

Messagepar ma_cameleon » 03 Juil 2006, 13:10

tu sais woullah si je te vois je te dirai " yadra mazelti 3akla 3la el 3arbia " mdr mdr mdr
ma_cameleon

PrécédenteSuivante

Retourner vers KarEcritures