Publicité mensongère.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

VENT

Messagepar Caracola » 03 Juil 2006, 14:53

ma_cameleon a écrit:caracola nhar li tchoufini el 3arbia telfiha en + ga3 les langues mdr mdr mdr mdr

Asma3 au bout de combien de vents que tu vas te prendre, tu vas arreter tes blagues??? :shock: asma3 rani mart rajel lol ça suffit goulna!

Si y'a bien un truc que je perds jamais c mon latin et l'arabe encore moins...g pas la langue ds la poche ya weld enness! mdr mdr mdr
Caracola

Re: VENT

Messagepar Algérien » 03 Juil 2006, 14:56

Caracola a écrit:
ma_cameleon a écrit:caracola nhar li tchoufini el 3arbia telfiha en + ga3 les langues mdr mdr mdr mdr

Asma3 au bout de combien de vents que tu vas te prendre, tu vas arreter tes blagues??? :shock: asma3 rani mart rajel lol ça suffit goulna!

Si y'a bien un truc que je perds jamais c mon latin et l'arabe encore moins...g pas la langue ds la poche ya weld enness! mdr mdr mdr

Wow, cette expression !!! Ca fait longtemps que je l'ai aps entendue. Caracol, ne et fais pas de mauvaise idées, mais entre nous, cette expression m'excite mdr mdr mdr ( Bezzaf la femme algérienne, elle le dit : Mon mec est Radjel, ehhhhhhhh mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 03 Juil 2006, 15:30

mais caracola c pas de la drague lol
ma_cameleon

Messagepar Grl O'neil » 03 Juil 2006, 15:59

je sais pas si c'est moi qui devient Scénile, ou bien c'est le forum qui part en cacahuattes dés qu'un sujet est posté........

D'ailleurs je me demande comment je vais faire pour préparé mon armée, car vu la situation, apparament tout le monde Sniff la craie qui sert a tracer les stades mdr

mais ne changez rien....c'est super ainsi lol
Grl O'neil

Messagepar Caracola » 03 Juil 2006, 16:17

ma_cameleon a écrit:mais caracola c pas de la drague lol

mdr mais macaaaaaaaaaaam je saiiiis! c pas pas de la drague!
Grl, c pas de la drogue non plus mdr

Mais si tu deconnes comme ça, j'en connais un qui ne va pas voir d'un bon oeil q je frequente ce forum , sans plus, moi je prends pas au serieux ce que tu dis, heureusement...mais bon bref...ya sabes las cosas q no puedes decirme! ¿Entendido?...¡yo no quiero problemas con mi novio ! ...¡asi de simple! lol

¡Gracias chaval! ;) eres muy majo y lo se perfectamente ....lol
Caracola

Messagepar Caracola » 03 Juil 2006, 16:21

Algerien, tu devrais augmenter la frequence des douches froides mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Entre la fumeuse qui t'excite et les expressions algeriennes....je pense qu'il y'a de quoi se pencher sur ton cas ds un sens medical mdr mdr mdr mdr

Ya weldi t'es pas bien mdr mdr mdr mdr

Mais t'inkiete je ne me fais pas de mauvaises idées...je sais que vs deconnez...c booon! (Enfin j'espere que toi surtt tu plaisantes lol )
Caracola

Messagepar ma_cameleon » 03 Juil 2006, 16:22

caracola j'ai compris mais je sais pas ecrire en espagnol

t'inquiete je comprends parfaitement je voudrais pas aussi que tu ais des prob a cause de moi lol
ma_cameleon

Messagepar Caracola » 03 Juil 2006, 16:23

merci macam...eres un angel ;)
Caracola

Messagepar ma_cameleon » 03 Juil 2006, 16:31

ma_cameleon

Messagepar ma_cameleon » 03 Juil 2006, 16:32

ma_cameleon

Précédente

Retourner vers KarEcritures