Coucou c'est moi !!!

Jeux et blagues

Coucou c'est moi !!!

Messagepar dziri » 14 Nov 2013, 16:13

Image

Gare à G. Djamel
Le caricaturiste, G. Djamel, En cause, une caricature évoquant la maladie du chef de l’État. Mais là où l’affaire devient des plus incroyables et risque de constituer un grave précédent dans les annales des atteintes à la liberté de la presse, c’est que ladite caricature n’a jamais été publiée par le journal ni sur les réseaux sociaux. En somme, il y aurait un corps de délit qui serait en réalité inexistant du point de vue du droit. On ne rigole pas avec les Boutesrika.
dziri

Re: Coucou c'est moi !!!

Messagepar dziri » 14 Nov 2013, 16:34

Image

Image

be cigare le parrain , tu as raison châab rachi, hacha
dziri

Messagepar nadya » 17 Nov 2013, 12:24

Dziri machi hak 3alik
nadya

Messagepar dziri » 17 Nov 2013, 12:45

nadya a écrit:Dziri machi hak 3alik

C'est la vérité selon la grande majorité , dis moi pourquoi machi hak aâliya.
Cordialement
dziri

Messagepar dziri » 17 Nov 2013, 12:55

C’est avec beaucoup de regret aussi que l’on constate que des pays qui étaient au même niveau de développement que l’Algérie ont pu aujourd’hui, grâce à la démocratie, rejoindre le cercle des pays modernes. Le meilleur exemple en est la Corée du Sud. L’Algérie, trahie, est soumise aux humeurs des décideurs et non pas aux règles et lois. Elle est gérée telle une ferme privée où la culture de l’Etat est gravement altérée face au culte de la personnalité rampant qui s’est exacerbé depuis 1999. Il n’est de mouvement que s’il est placé sous le fameux «patronage de Son Excellence le Président». L’Etat, qui ne dispose pas d’institutions indépendantes, n’est pas soumis dans son fonctionnement au principe de la séparation des pouvoirs et où l’alternance au pouvoir par la volonté populaire est impossible. C’est un Etat despotique par excellence.

N'est ce pas la réalité
dziri

Retourner vers Détente