Marriage et Divorce

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Marriage et Divorce

Messagepar momo70 » 16 Nov 2013, 14:44

Bonjour a tous

Je m`appelle Mohamed et je vie en Allemagne, je suis nouveux entre vous et ca me fais plaisir.

j´ai actuelement un peu des Problemes et je sais pas qu oi faire, je souhaite parler avec les gents peut etre quelqu un peux m aider.

je me suis marrier avec und femme qui vie en Algerie, on a fais seulement le fataha parce que j avais pas encore mes papier de divorce avec l Allemande,
la femme Agerenne j ai l a connu a l aide de l internet ca fais un ans, il ya beucoup des problemes qui sont passé entre nous, entre la femme et ma famille, la femme m as toujour menti et elle ment encore, je l ai toujour pardonner parce que je l ai aimer, mais en meme temp je pense toujour qu´on peux pas vivre ensemble a cause de el kadb, je veux bien effacer tous et faire une autre vie, mais je pense aussi a la femme parceque elle est mantenant pas vierge, et elle as pas de l acte de marriage.
si je fais l acte de marriage avec elle, ma vie est en danger, si je la laisse et je la quite c est injuste pour elle. je sais vraiment pas qu oi faire. merci pour une repense
momo70

Re: Marriage et Divorce

Messagepar Ana Mohamed » 16 Nov 2013, 20:15

Bonsoir.La Fatiha est lui-mème l'union,donc le mariage.Mème si ce mariage n'est pas consommé. Là,tu dois soit te marier,soit divorcer,parceque c'est ton épouse,car l'acte de mariage n'est qu'une formalité administrative.
Aussi,le mariage par Internet, n'est réussi que trés rarement.C'est le mensonge,comme tu dit "el kadb". Le mariage par Internet est la dernière des dernieres solutions.Le mariage n'est pas un jeu.
Comme on dit:"zouadj machi tedbir leila, houwa tedbir 3am" c'est à dire,il ne faut pas chercher pendant une nuit,mais chercher toute une année pour enfin trouver.
Quant au mariage avec les européennes, l'experience a montré que 90% de ces mariages finissent par le divorce et l'abondon. Et crois moi la plupart des gens que je connais ont mal réussi dans ces mariages.
Enfin,ça reste un avis. je te souhaite bonne vie conjugale.Bon courage Mohamed.
Ana Mohamed

Messagepar momo70 » 16 Nov 2013, 20:56

Merci Mohamed a ti aussi
momo70

Messagepar momo70 » 16 Nov 2013, 21:03

Pour moi je veux bien finr l Histoire et debuter une autre vie, mais je pense a la femme comme je pense a moi meme, parce que la femme est n est pas marrié avec les papier, je pense la quiter et en meme ton je pense quel perde sa Charaf parce que maintenant elle est pas vierge, je pense de faireavec elle l acte, en meme temp je pense que la vie a deux sa marche pas et sa dure pas lengtemp entre nous, si je fais avec elle l acte et je la divorce seulement pour qu elle aura hou9ou9ha est pas bien pour moi. vraiment je sais pas quoi faire. j ai vraiment souhaiter qu elle sera fronc avec moi et je passe avec elle la vie enemble mais malheureusemen j ai plusieur essayer, j ai lui plusieur pardonné, et j ai souhaiter et souhaiter mais toujour la meme chose
momo70

Messagepar Arslane » 17 Nov 2013, 00:35

La fatiha ce n'est pas un jeu d'enfants, si tu en as décidé c'est que tu savais ce que tu faisais. Maintenant il faut assumer. Puisque tu peux divorcer de la première, essaies de vivre avec cette femme pendant un bon temps, et si vraiment ça ne marche pas tu sais quoi faire.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar nadya » 17 Nov 2013, 12:14

A ma connaissance , on ne peut plus faire la Fatiha (aucun imam ne peut la faire sans la présentation du livret de famille ) c'est la loi qui l'exige car il y a eu bcp d'arnaques .Alors personne n'est sensé ignorer la loi et cette jeune fille ,le sait normalement ainsi que ses parents.
Après les êtres humains sont face à leur conscience. Quant ils ont en une !
Momo ,vous avez le doute et vous êtes entrain de demander notre aval...
Dans le doute qui te ronge ,abstiens toi ,tu vas faire des dégâts alors ne fait pas de petits malheureux.
En fait ,vous vous mariez après vous réfléchissez...
Dans quel monde on est ?
nadya

Messagepar dziri » 17 Nov 2013, 14:34

Pardon , mais rien dans la tête yarham oualidik koun rajel , ouelah.
dziri

Messagepar momo70 » 17 Nov 2013, 14:46

khouya machi hadra, tu as rien dans la tete,
ca me passe des problemes etca passe pour n importe qui, j ai des question a poser, je veux s avoire qu oi pense les autres je veux changer et j ecoute qu oi penser les gents,
pour me dire rien dans la tete repend moi et donne moi ton avie

merci
momo70

Messagepar momo70 » 17 Nov 2013, 14:51

si je suis pas rajel, j ai fini l histoire ca fais lengtemp, ma la femme et sa vie me fais mal et ca me laisse pas tranquile parce que nkhaf rabi mon amie,
mais si la femme te manque de toi et faire des autres contactes avec les homme et cache sa verité, quest qu on peux faire
momo70

Messagepar Ana Mohamed » 17 Nov 2013, 22:49

momo70 ou plutot Mohamed, nous te voulons du bien.On te souhaite une bonne vie conjugale inchallah. Moi personnellement,je me trouve tres content dans mon foyer, et je suis parmis ceux qui ont les meilleures femmes.EL HAMDOU lILLAH.
Je manque de beaucoup de choses,mais satisfait chez moi. Aussi j'espère ça à tous les musulmans,surtout algeriens.
Ana Mohamed

Messagepar Ana Mohamed » 17 Nov 2013, 23:09

j'ai pas terminé,et mon msg a été posté??? Je reprends.
Pour ton cas momo70,il ne faut pas trop tardé pour prendre la decision; soit se marier ou le contraire.Mais n'oublie pas que tu est lié avec la femme par la Fatiha, donc tu est obligé de divorcer devant les gens présents lors de la lecture de la Fatiha, et que tu dois donner à cette malheureuse tous ces droits à l'amiable.
Si tu as couché avec la femme et qu'elle est enceinte, tu est obligé de reconnaitre l'enfant,car , jusqu'à preuve contraire, c'est ton fils.
Nous,on opte pour un reglement juste et légal, pas forcement le divorce.Le divorce n'est pas aimé par Dieu, mais l'a autorisé pour mettre à l'aise ses créateurs, parceque l'union est une longue vie,donc Dieu l'a voulu pausible pour nous.
-Natmanou lek elkheir , oi la taknatou mine rahmati Allah.
Ana Mohamed

Messagepar leilaaa » 18 Nov 2013, 09:15

Qu est ce qui te fais dire qu elle se moque de toi et qu elle a Bcp de contactes avec d'autres hommes puisque elle est a mille km de toi!!!!!!
Tes pas parano par hazard!!!!! Est ce qui y'a des preuves?
leilaaa

Messagepar momo70 » 18 Nov 2013, 13:09

Merci frere Ana Mohamed,

@Soeur Leilaaa,

chaque fois que je decend en Algerie elle etaind son Telephone, et quand je la demande pourquoi elle dit qu elle veux pas que lles gents la derange quand elle est avec moi, j ai allumer par hasard son telephone,
1, j ai trouver plusieurs contacte, elle dit que ce sont des college de travaille ou de la famille.
2,j ai trouver meme un message de quelqu un qui telephoner 3 ou 4 fois le temp que j atais avec elle, il lui dit dans le message ( j ai appeller plusieur fois mais tu repend pas, tu te manque de moi ou qu oi? ),
3, j ai trouver un contacte hors du pays, j ai la demander qui est celui la, elle m as dit qu elle le connais pas et que c est un ancien contacte qu elle n as pas effacer parce que elle a oublier.
4, j ai lui dit ok, le telephone reste chez moi parce que je voulu voire qui va l appeler.
5, quand j ai pris son telephone, ele est partie chez la maison de nedjma et a bloqué la carte pour que personne peu me contacter.
6, apres tous ca j ai parler avec elle et je l ai pardonner. on esperant qu elle va pas repeter ca.
je suis retouner en Allemagne et quand j ai penser a ca ca m as fis mal et j ai pas dormis la nuit.
apres j ai parler avec elle que je vais faire confiance une autre fois mais qu elle sera serrieuse et que je vais tous oublier.
on as parler plusieur fois au telephone, internet et le dernier mois j ai decendu en algerie une autre fois. et j etais enerver de tous parce que j ai trouver une autre preuve.
6, j ai parler avec elle presque toujour au telephone, le jour que j ai pris l avion pour aller en Algerie, je telephone elle repend pas. je suis arriver en Algerie elle m as attendu a l aeroport, j ai lui demander pourqu oi elle repend pas, elle m as dit que son telephone a etais voller hier. ( sauvette ).
allors elle a eu toujour son telephone el il l on voller le jour que je decend en Algerie, ce n est pas possible.
c etais programer de faire avec ele l acte la derniere fois, mais j ai tous laisser et je suis retouner en Allemagne.

et je pense maintenant, et j ai peur que je la divorce par fataha, ca sera probleme pour elle pour se marrier une autre fois parce qu ella aura pas un acte de divorce et elle est pas vierge.
faire avec elle l acte ca me fais peur, la laisser comme ca jai ausi peu de dieu.
momo70

Messagepar dziri » 18 Nov 2013, 14:26

Je te demande pardon pour " rien dans la tête " , je suis pas là pour juger . :oops:
dziri

Messagepar leilaaa » 18 Nov 2013, 16:51

Déjà y'a un manque total de confiance et c'est la base de tout, ça commence mal pour toi, même tu décides de concrétiser la chose tu vas toujours douter d elle...mnt le mariage a été consommé on peut pas laisser bent nesse dans cet état va jusqu au bout quite a prendre des risques!je dirai comme arslan vis avec elle quelques temps sait on jamais!
leilaaa

Suivante

Retourner vers Marhaba