AU SUJET DE la vie

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

AU SUJET DE la vie

Messagepar JESUISSEQUEJESUIS » 14 Jan 2014, 22:00

bonjour .je veux pas Donner des conseilles a aucune religions des( h et f) sur la planète .aller voir les dire des indiens d Amérique .il prier le soleil( fin du monde du au soleil ) qui se levé tout les matin avec le chant des oiseaux et le souffre du vent .les humains sur la terre on oublier qu il faut entretenir le bien pour les enfants et les future génération avenir . il font de l Elevage en batterie ,manger plusieurs fois par jour de la viande ( c est pas une critique) et pour nourrir se bétail ils cultiver des céréales ( ALORS QUE CES CÉRÉALES PEUT NOURRIR DES ENFANTS QUI MEURE DE NUTRITION ET( SI C ÉTAIT LES VÔTRES ???? ) . ONT PEUT TUER POUR SE NOURRIR ET DÉFENDE SA VIE ET LA VIE D UNE PERSONNE . MAIS PAS POUR UN DRAPEAU ?? . UNE RELIGION ?? . DE L ARGENT?? . ont a une langue ET SON POING pour se défendre se que les animaux ont pas,( il sont d autre armes) .QUAND IL Y AURA PLUS DE RESSOURCE POUR LA NOURRITURE .que va devenir les humains il vont manger leur mort pour survivre ???? .ET LES ANIMAUX DANS TOUT CA IL DEVIENNE QUOI, A NOTRE JOUR OU ONT A DES TÉLÉPHONES PORTABLE .SATELLITE ECT ... ET L ANIMAL EST CONSIDÉRER COMME UN OBJET( pétition de 30 million d ami) .LES ANCÊTRES AVAIT PLUS DE RESPECT POUR SON ÂNE OU CHAMEAU QUI PORTAIT LES CHARGE POUR LUI= c est mon opinion qui engage que moi /ET J AI HONTE POUR CEUX QUI A OUBLIER SES VALEURS FATALEMENT DE LA VIE = j ai rien contre la religion des musulmans et que je vais envoyer le même message aux chretiens
JESUISSEQUEJESUIS

Re: AU SUJET DE la vie

Messagepar Arslane » 14 Jan 2014, 23:13

Et d'après vous, que nous est-il demandé de faire?
Arslane
a c t u n i g h t

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie