Le chaos avec le sang des autres

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Le chaos avec le sang des autres

Messagepar badre » 29 Jan 2014, 15:35

Nous faisons la guerre à nos ennemis avec le sang des autres.

Connaissez-vous l’histoire d’un homme qui tint un langage d’indifférence suite à un incendie qui se déclara dans son village ?
Ce villageois dit : « que tant que l’incendie n’est pas dans mon quartier, n’ai aucun souci à me faire et ne me sens nullement concerné.
Et puis il apprit que le sinistre s’est propagé dans son quartier. L’ignare eut le même propos en réitérant tant que sa demeure est épargné, il ne souciera guère.
Et soudainement on l’alerte que son domicile est la proie des feux. C’était trop tard…

Le hadith du MESSAGER (salut et paix à lui et à ses proches) stipule que : celui qui ne se préoccupe guère de ce qui touche les Musulmans n’est plus de la communauté ».
Il s’agit d’un précepte légal qui renie et exclut le Musulman ayant un tel comportement.

Et ALLAH tout puissant dans son message révéla que ; selon la traduction : celui qui obéit au MESSAGER, a obéit à ALLAH.

Certains vous diront que le découpage ; ou plutôt le dépeçage des espaces terrestres auquel se livre l’impérialisme occidental à l’endroit du monde Arabo-Musulman est fomenté dans le but de détourner l’opinion occidentale des vraies questions économiques et sociales et de l’effondrement économique qui s’annonce.
D’autres vous diront qu’il s’agit d’une croisade menée selon une feuille de route élaborée depuis la destitution de l’empire OTOMAN (Elkhilafa).
Et ceux qui avancent l’instauration d’un nouvel ordre mondial, sous l’égide du grand Israël.
De ce qui ressort, est que l’impérialisme occidental semble déterminé à mener une stratégie en instiguant des guerres fratricide et ethno-religieuses, afin de réaliser ces trois objectifs.
Les opérations belliqueuses que mènent ces pourfendeurs du chaos se font au su et au vu de tous, le cas de la Syrie de l’IRAQ et maintenant le Soudan st une preuve patente.
Est-ce suffisant que le régime Algérien ait converti les 200000 dollars en bon de trésor auprès de la FED afin d’assurer sa survie ?
Cette stratégie dite du chaos aura des conséquences catastrophiques pour une centaine d’année durant.
Nombreux parmi les franges arabo-musulmanes pensent que l’empire fera preuve de clémence envers ceux qui lui sont inféodés, tels que certains pays Arabes dont je ne citerai pas le nom.
L’impérialisme occidental ne guerroie que pour ces intérêts et n’entretient aucunement d’amis.
Nous l’avons bien constaté avec le chaos semé en IRAQ, en Lybie, en Egypte, la Tunisie ; le Soudan, la somalie, etc.
Certains échappèrent au lynchage tels que le Président MUCHARAF du Pakistan qui démissionna de son poste malgré les relations étroites qu’il entretenait avec les USA et le Leader Soudanais qui a sauvé sa peau en acceptant la scission de son pays en deux.
Deux facteurs motivent cette stratégie du chaos, que sont la religion et les ressources fossiles que recèlent les terres des pays Musulmans.
Eloigner le monde Musulman de sa religion pour empêcher toute réunification qu’elle soit économique, ou politique.
"Ce que nous acceptons pour nous, nous le refusons pour les autres !!!!"
L’impérialisme occidental a gardé en mémoire la puissance de l’empire OTOMAN qui fut fondé sur l’idéologie Musulmane.
Ne fut-il pas suffisant que l’occident ait tronqué l’histoire ??
Cependant l’histoire est indélébile ; et on ne peut dissimuler la prépondérance de cet Etat Islamique (ELKHILAFA Otmania) qui s’érigea plus de six siècle durant, ayant bravé toutes les puissances
ELKHILAFA Othmani fut anéanti politiquement avec l’éviction du Sultan ABDELHAMID 2 qui fut un fervent défenseur des terres de Palestine.
Donc l’un des pires cauchemars pour l’impérialisme colonial est de voir un jour la restauration de cette entité qui réunifiera le monde Musulman.
Les Gouvernants Arabes ; ces potentats, agents invétérés d’aujourd’hui , nous condamnent non seulement à l’asservissement et à la misère sociale et économique mais, également à des conflits fratricides, inter-ethniques et religieux.
Ces gouvernantes de pacotilles n’ont pas compris que l’empire se sert d’eux comme instrument de déstabilisation et de subversion pour mener la sale besogne et ensuite les jettent en pâture, et les remplace par d’autres, comme ça été le cas dans les pays qui étaient supposément secoués par cette vague de contestation.
Le Prophète et Messager (salut et paix à lui et à ses proches) dit : « les pires ennemis seront de notre chair ».
Rappelons-nous de Nacer, Sadate, Moubarak, Saddam, Kadhafi Benali et d’autres….
Et les exemples sont innombrables.
Nombreux les hadiths du MESSAGER (sws) qui préfigurèrent la situation chaotique, à laquelle est confrontée la Nation Musulmane qui d’ailleurs ne cesse de s’amplifier au fil des jours des mois et des années.

Concluons avec cette citation d’un Politique occidental : « nous faisons la guerre à nos ennemis avec le sang des autres. »

http://www.youtube.com/watch?v=BIpSm2ftZSY

http://www.mondialisation.ca/pr-paratio ... t/?print=1

http://www.youtube.com/watch?v=AWASVtOukqg
badre
 
Messages: 492
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Le chaos avec le sang des autres

Messagepar dziri » 29 Jan 2014, 16:48

Merci pour le rappel
Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron