Les brosseurs e chiyatines

Guesra à l'algérienne

Les brosseurs e chiyatines

Messagepar dziri » 30 Jan 2014, 16:21

Bonjour tout le monde,

Voici le dégâts causés par Monsieur GHOUL le bien nommé. C'est quasiment irréviserible puisqu'il n'a jamais voulu tenir compte des appels d'experts et des riverains pour détourner l'autoroute avec bien sûr à la clé des coûts moins élevés et éviter ainsi de creuser les tunnels du tronçon sous un lac : Asséché un lac ? on aura tout vu, ou plutôt on croyait avoir tout vu et tout vécu en Algérie !!! Quelle catastrophe pour la nature ! Relevé ce jour sur le journal le soir d'Algérie :

Actualités : Autoroute Est-Ouest
Le lac au-dessus du tunnel de Djebel El Ouahch sera asséché


Un des lacs formant la réserve naturelle de Djebel El Ouahch, situé au dessus du tunnel du même nom qui s’est effondré le premier jour de l’an «sera asséché ». La mesure, «préventive», assure-t-on, prise par le constructeur nippon, Coojal, en concertation avec la DTP et l’ANA serait «provisoire».
Farid Benzaïd - Alger (Le Soir) - Située juste au-dessus du tunnel en construction, où s’est produit un éboulement de plusieurs centaines de mètres obligeant les autorités à fermer à la circulation le tube droit inauguré au mois d’août 2013, le lac en question sera asséché. Selon un responsable de la DTP qui s’exprimait, hier, il a été décidé de «drainer les eaux du lac situé au dessus du tunnel effondré». Cette mesure, intervenant alors que l’expertise lancée par le ministre des Travaux publics pour déterminer avec exactitude les raisons du glissement qui se poursuit encore serait provisoire. Selon les explications de ce responsable, «la décision prise après concertation avec tous les intervenants est de nature préventive». Autrement dit, son objectif est d’éviter tout risque d’infiltration d’eau.
Aussi, a-t-il encore expliqué, l’assèchement de ce point d’eau est «provisoire et il sera réhabilité une fois les travaux achevés». Toujours est-il, on ne sait pas quel sera l’impact de cette décision sur l’équilibre, déjà fragile de la réserve.
Notons que le ministre des Travaux publics, Farouk Chiali, qui effectuait lundi une visite dans la wilaya de Skikda s’est enquis de la situation au niveau du tunnel. Selon lui, les travaux reprendront dans un ou deux mois au plus tard.
C''est quoi cette me...; ? Ghoul dans sa "flamboyance habituelle de Chyiatte " apparait - sans exagération aucune - à l'image du Führer. Observez le gestuel, le regard, la hargne, la virulence du langage et vous avez là tous les ingrédients du fascisme.

Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar dziri » 30 Jan 2014, 17:00

Heureusement que le ridicule ne tue. Le politiquement correct aussi. Sinon ce serait une hécatombe sans pareil.
Amar Saïdani se prend pour le porte-parole du clan. Amar Saïdani se prend pour le porte-parole du clan.

Voir ces adulateurs, souteneurs à outrance d'un quatrième cycle de la stagnation, verser indignement dans le politiquement correct, donne une image risible, grotesque et caricaturale d'une échéance politique qui devait normalement être sérieuse, capitale et très disputée. Ils sont là, en guignols, l'un après l'autre ou réunis ensemble, pour s'adonner à coeur joie à leur sport favori. Ils versent, en dépassant même les limites du ridicule, dans le politiquement correct pour vendre une marchandise périmée et alitée.

A moins d'un miracle Djazair daha el oued
Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar Cell » 02 Fév 2014, 00:05

Wellah ça frole l’idolâtrie .. c'est insupportable
Cell
 
Messages: 5237
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar zangara » 03 Fév 2014, 17:34

oui il faut bien le reconnaître et l admettre , que rare en sont les projets , qui ne sont pas contrefait .
ou construit selon des normes NON vigoureuse , quand elle le doivent selon les plans , la nature des sols , l environnement immédiat , la futur projection dans le moyen , ou le lointain , ils ya de ces paramètres qui sont ignorés , ou rejeté , ou tue a dessin .

ouvrir la bouche , dire son mot , ce plaindre , gémir , auprès de qui ? .

OUI NOUS NE SAVONS , NI CHANTER NI A EN MENTIR .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar Cell » 13 Fév 2014, 23:46

http://www.djazairnews.info/2014-02-08- ... 23-58.html

هنا، نحن أمام وصف لفعل أو خطاب أو سلوك يتصف بالنفاق والمواراة وإخفاء نوايا الطمع والبحث عن “الغنيمة”، إنه تعبير يختزل الحكم على فساد النية والفعل، ويكون هذا التعبير أكثر دلالة إجتماعية وسياسية من لفظ “النّفاق” أو التعبير الشعبي “الشكيمة” التي تعني القِوادة


mdr mdr mdr
Cell
 
Messages: 5237
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar zangara » 14 Fév 2014, 17:31

bonsoir ou bonjour .

oui en peut a la rigueur assécher le lac souterrain , mais sans en savoir de combien est sa contenance , en mètre cube d eau , ni d ou cette eau vient .

une fois asséché est NON tari le lac reprendra ces droits , cé de la nature des choses , en peut colmater ce lac souterrain a base de béton liquide , oui mais de combien de mètre cube de béton armée ( mélange de ciment spécial , sable , gravillons fin , est de particule de fer . )

mais tôt ou tard l eau reviendra , est investir-erra son son ancien tracé .

les ingénieur en géologie en spéléologie les ingénieur hydraulicien . doivent donner leurs avis .
seront ils , si ils sont interpellé a donner leurs point de vue , écouté est suivie .

oui comme toujours :::::::::::::::: crazy fière est heureux de le faire dans le sens voulu .
Dernière édition par zangara le 15 Fév 2014, 09:42, édité 2 fois.
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar Cell » 15 Fév 2014, 01:55

Si tu présentes des cas de paranoïa, c'est pas mon problème.
Salut
Cell
 
Messages: 5237
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar zangara » 15 Fév 2014, 09:39

bonjour ou bonsoir .

oui comme toujours de selon de ce que , l on applique de ce que l on veut comme point de finalité , sans en rien comprendre , ci ce n est que les sous entendues , murmuré dans les oreilles , pour incitée a plus de contre contribution , plus évolutives , a plus d un ordre d intérêt général .

que na ton vue , est entendue , de par de simples agents , chauffeur , réorienté les points de vues de plusieurs hauts responsables .

ce qui fait que en sorte je me remémore , ce qui est en vraie en soi , les fameuses hôtesses d accueille , carls girls , qui avaient en charge de guidée est servir de décor , aux fantasmes est dérives en divers endroits est sous divers aspects , des invitées , non pas de marque , mais le tout pèle mêle , oui la fascination du business , ou de bien d autres avantages , qui n en disent pas leurs rêve d en bénéficier .

oui le rêve est la croyance en un espoir de pouvoir rendre le service en échange de la reconnaissance partagée , a y accédée de plein droit de par les services rendus .

oui il faut bien l admettre est le reconnaître que l assistance d aide , a un prix , que l on ce doit d encaissée .
oui le travail égal le salaire , quoi que l on dise , cé un droit , a moins de faire dans le bénévolat , bien entendue a charge pour le bénéficiaire d en apporter une certaine logistique , en nature ou autre .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar Cell » 15 Fév 2014, 18:55

Image
Cell
 
Messages: 5237
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar zangara » 15 Fév 2014, 20:27

bonsoir ou bonjour : Cell

que du plein plaisir , affectueusement votre dévoué zangara , pour de plus affinité si j ose usé des mots en cette saint valentin . :grin:

très belle image de Hugh Jackman
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar jhosen » 06 Mar 2015, 08:27

oici le dégâts causés par Monsieur GHOUL le bien nommé. C'est quasiment irréviserible puisqu'il n'a jamais voulu tenir compte des appels d'experts et des riverains pour détourner l'autoroute avec bien sûr à la clé des coûts moins élevés et éviter ainsi de creuser les tunnels du tronçon sous un lac
_______________________
You can check out our latest Testking oracle certification and written by our mcsa certification to help you pass passguide.You can also purchase www.stevenson.edu Our Florida Southern College is simply excellent in quality.
Dernière édition par jhosen le 25 Mar 2015, 13:41, édité 1 fois.
jhosen
 
Messages: 1
Inscription: 06 Mar 2015, 08:26

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar Cell » 06 Mar 2015, 14:05

Ouais ouais .. robot fouille-merde
Cell
 
Messages: 5237
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: Les brosseurs e chiyatines

Messagepar htiesinne » 19 Mar 2015, 09:45

c'est les chiyatines de Boutef qui ont fait courir le bruit ! les salops !



_______________________________
housse galaxy s6 coque galaxy s6
htiesinne
 
Messages: 4
Inscription: 19 Mar 2015, 08:16


Retourner vers El Kheyma



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités