Pauvre communauté

Faites nous juste l'économie des longs débats

Pauvre communauté

Messagepar badre » 31 Jan 2014, 23:21

Incidemment j'ai lu un article dont le titre a attiré particulièrement mon attention.

« La gauche est en train de perdre le vote musulman qui l’a portée au pouvoir ! »

. En résumé l'article fait une diatribe des plus objectives sur un programme scolaire que le gouvernement de gauche impose subrepticement aux écoles
Il est évident que cette forme pédagogie n'est qu'à son état Embryonnaire, néanmoins tout se fomente à l'insu des parents et des tuteurs.
Ce qui semble pour moi le plus inquiétant, voire grave dont les conséquences sont extrêmement lourdes. C'est le fait que les Musulmans votent ou élisent des hommes et des femmes qui en réalité ne représentent par leurs principes et ne défendent en aucun cas leurs intérêts.
Le caricatures sur le Prophète en sont une preuve patente. aucun Politique Français n'a condamné les caricatures blasphématoire.

Enfin bref....
Citons le cas de l'élection de Monsieur François Hollande qui sans aucun doute nombreux sont les Musulmans qui ont voté pour lui.
A ce titre interrogeons-nous sur la politique extérieure qu’il dirige ?
Malheureusement la diplomatie Française se résume en un seul mot : GUERRE !
Par conséquent le fait de choisir quelqu'un par un vote signifie en ISLAM lui faire allégeance ou du moins se soumettre à son programme ou encore adhérer à sa politique aussi bien extérieure qu’intérieure.
Par conséquent, que la politique extérieure ou intérieure soit bonne ou mauvaise, elle est imputable surtout au peuple qui a voté pour lui .

Depuis le conflit libyen et particulièrement depuis l'adhésion de la France dans le commandement de l'OTAN une action de guerre et de conflit est menée à l'endroit des peuples au prétexte que les interventions sont organisées pour des raisons humanitaires, or que c'est faux.

Faisons un récapitulatif des expéditions menées par les président François HOLLANDE:
- diplomatie belliqueuse envers la Syrie.
- opération serval. (Mali)
- centre Afrique
Et sans oublier les autres opérations où l'OTAN en assure l’exécution, considérant que la France est subalterne à l’OTAN.

Donc là est le degré de responsabilité que doivent assumer les Musulmans de France, car ils ont permis l’élection des socialistes au pouvoir.
Si au moins ils savaient pour qui ils ont voté …

On ne peut se voiler la face en essayant de motiver les choix politique par le fait de voter pour quelqu'un qui n'est pas xénophobe.
Quand on choisit quelqu'un pour sa conduite ou sa politique c'est qu'on sera en accord avec tout ce qu'il entreprendra. Par conséquent on est son complice.
L’ISLAM stipule clairement et sans ambiguïté que tout choix ou option politique ou idéologique ou religieuse de quelque nature que ce soit est une forme d’allégeance.
En somme c’est une soumission, voire un asservissement, or que le Musulman ne doit se plier qu’à DIEU tout puissant.
Le tout puissant rassemblera tous les types de mécréants dans le même bastion infernal pour l'éternité

L'une des règles fondamentales de l'ISLAM est Salem, qui signifie paix, sécurité et soumission, au seigneur des mondes

Par ces votes qui ne sont que des allégeances, avons-nous œuvré réellement dans le monde pour la paix et la sécurité ?
Sommes-nous soumis à Dieu le créateur tout puissant, ou soumis à nos semblables qui d’ailleurs n’ont pas du tout les mêmes principes que nous.

Tous les partis politiques confondus fustigent la communauté Musulmane. Et la plus grande humiliation qu’on ait infligée à la communauté est que les pouvoirs publics ont avalisé les caricatures sur le Prophète et MESSAGER (salut et paix à lui et à ses proches) sous le prétexte de faire prévaloir la liberté d’expression.

http://www.bvoltaire.fr/eliveugnol/la-g ... voir,49133

Voici également un lien d’une vidéo qui atteste de la situation d’opprobre qui frappe la communauté Musulmane.
A suivre surtout à partir de la 5ème minute.

http://www.youtube.com/watch?v=JYkA1Rxe ... e=youtu.be
badre
 
Messages: 492
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Pauvre communauté

Messagepar zangara » 04 Fév 2014, 16:41

combien ya til de Musulman en Europe ?
ou sous un autre angle de point de vue , plus large et approprié a l actualité actuel .
combien d Africains en Europe .
sont ils représentatif ? EN TOUT ? COMMERCE ? Communauté , associations égalitaire pour tous , sans but lucratif .
ya til des leaders nationaliste , sans en chercher le leadership .

oui dans un certain sens il ya des sortes de leaders par communauté , ou plus prés de par le pays et de région . selon les affinités et intérêt .
cé du n importe quoi , ou chacun veut s imposer de grès , ou de force .
grosso modo , ( tant quil ya du roulis et de la houle , entre nous les Africains toute religion confondus , ) les tenants des vraies leviers de commande s imposeront de force dans toute décision NON pas en Europe . cé leur pays , mais de décision impliquant la souveraineté d Afrique , de son devenir , des lignes directrices d émancipation , ou de nuisances .
oui ils sont les maîtres chez eux , et chez nous ( ou ils sont ) ( mais partout sous divers aspects ) , que sa nous plaise , ou non .
cé une réalité quil faut reconnaître et admettre bien quelle soit triste et amère . cé la triste réalité , de ce que nous nous avons voulu quils en soit ainsi .

méditer ou ? pardi au café de x NON il faut carrément aller chez y . cé un ami de mon bled , et en quoi disserter , sur le nationalisme , de ce qui manque au bled dans ma région natal , mais non gros bêta , sur la nouvelle voisine celle du deuxième qui vient tout juste d arriver . et sur le nouveau Imam de la mosquée .

a combien s échange l Euro ? , pourquoi faire , juste pour savoir .
oui la météo nous intrigue autant quelle peut nous donner satisfaction , plaisir , ou dérangement .
avons nous des centres réels d écoute social , d entraide nationaliste , de pare feu , oui des balises de protection du faite de notre régionalisme , sommes nous uni pour l unité ? .
ce sont ces failles , ce désengagement de toute action nationaliste qui fait en sorte l engouffrement des multiples actions de déstabilisation , et d atteinte a la souveraineté des nations d Afrique .
ce déséquilibre provient en grande partie de notre inertie , ou plus dans notre manque de remédier au chaos entretenue a souhait .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24


Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités