suite a pays en otage

Faites nous juste l'économie des longs débats

suite a pays en otage

Messagepar zangara » 08 Fév 2014, 20:47

bonsoir ou bonjour

oui les voyages vers l étranger , sont relaxant a bien des titres , est sujets .
sachant que la majorité de nos frères émigrés n ont pour résidence , que rarement des chalets , sorte de pavillon , juste pour leurs famille , est deux ou trois invités hôte de l famille .
qui eux ( les hôtes ) ce contenteront de ce gite .
gite a l ambiance familiale des plus conviviale dans la chaleur du bon accueille .

oui pour moi plus personnellement de par mon statut des plus personnel , d important personnage .
je ne peux accepter de loger dans le va tout , il me faut plus , oui cé vraie , mais ou ? , surtout que cé une visite privé que je fais , a titre personnel , pour retrouvé tous mes plus anciens compagnons .

est papoter de tout et de rien histoire de ce rappeler , est leurs rappeler leurs aventure du temps ou ils était au bled , est de la leurs glisser les mésaventure de vouloir jouer au patinage sur du verglas . ( avec des inconnus bien quils sont connus )
ho juste des conseils d amis est de grand frère .

oui en voyage en peut rencontrer plein de bons amis Arabes , ou autres .
qui de nous tous na pas d amis , sont ils francs , sincères , humains , que cherche tils au juste notre compagnie , ou bien notre situation d aujourd’hui , car peut être demain dans le futur tout proche , plus rien ne sera comme avant .
dans mes voyages jai toujours la hantise des journalistes , oui ces fous dangereux , qui trouvent tout , ce que l on veut cacher , a moins d avoir de solides appuie , qui peuvent déjouer leurs ardues surveillance de tout ce qui bouge . oui ces personnes sont tenace , est rien ne leurs échappe , a moins d avoir l aval d un top secret .

qui mieux que les balayeurs ( a qui j adresse toutes mes amitiés est mon hommage pour le plus dur métier ) savent ce qui ce passe selon le nombre de voitures excessif devant le pavillon , les restes de nourriture . les brouhahas des voix de l intérieur du pavillon , oui car sa chauffe dur la dedans .
ce faire taper sur les ongles , ou les doigts gentiment tout en nous rappelant nos obligations , est la primauté des franchises , pour toute marchandise importée . ou a exportée dans le futur .

a savoir si cette année encore en ne va pas nous flouer avec cette maudite patate dite de semence
il ya bien eu celle du Canada , oui celle dite des cochons .
zangara

Retourner vers Politique et Economie