l Amour de la Patrie

Faites nous juste l'économie des longs débats

l Amour de la Patrie

Messagepar zangara » 12 Fév 2014, 19:36

bonsoir ou bonjour

peu importe ce que les gens disent , ou peuvent ce permettre d écrire , c'é un comportement qui peut selon de ce que l on dit en oral , ou en écrit , s apparenté au grossier du plus vulgaire et inapproprié, mais consenti de plein pouvoir de par la force de persuasion et de persuasion perpétuel a souhait , ( ce né pas une relation de pouvoir mais d une forme de libido personnel ) et il ne s'agis pas de dans le vrai sens du terme", écrire et démontrer dans le vif du sujet , sans en rien apporter de réel , dans le tout légitime .
dénigrer a tout bout de champ comme tel ( un sniper assassinant dans l anonymat le plus opaque , sous la couverture de son déguisement de circonstance , ) tout ce qui ne ce rapporte pas a son penchant d ordre idéologique .

la libre pensée est de mise dans toute objection de pensée , ou d écrits , toujours de selon l équité reconnue aux autres de formuler dans le respect leurs revendication dans la toute l égalité .
passez outre en cela , cé ce ce vouloir ce conduire en maître penseur absolue , rejetant toute forme de discussion de préalable , avec des idées préconçus de personnalité .

la sagesse est un don innée du ciel , autant que la haine appartient de droit satanique . ( que Dieu puisse nous en préservé de son action malfaisante . )
deux mondes parallèles qui ne peuvent jamais ce rencontrer , tel les railles de chemin de fer .

oui l Amour d un pays na pas de prix , Aimée son pays dans sa toute grandeur de régionalité , qui ne fait que un tout dans sa gloire est son honneur , ce reconnaître dans ces toutes coutumes et traditions qui font le tout d un ensemble de la Patrie Algérie .

demain dans ce futur tout proche , a quels que semaines tout court , ( des présidentiel ) des déballages qui ne disent en rien de ce qui ce trame loin des yeux et des oreilles de ce bon peuple d Algérie , les cibles sont tout désignés pour la vindicte , chacun y puise et va de son comportement personnel a dire de son style , propre a lui même , tout son saoul de expliquer dans son ultime explication de baroud d honneur l avenir d une nation .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités