le temps d une pose .

Faites nous juste l'économie des longs débats

le temps d une pose .

Messagepar zangara » 13 Fév 2014, 10:50

bonjour ou bonsoir .

qui d entre nous na pas souffert , ou enduré un quel conque désagréable moment , en tout genre .
doit on en cela en tenir rigueur a tout un peuple , a la nation , aimée la nation , cé aimée aussi son peuple , dans sa toute diversification bien légitime , dans le respect de tout un chacun qui sera de mise dans sa réalité bien évidente .

un fonctionnaire ingrat imbue de sa haute croyance en sa personnalité de mise éphémère , peut il nous influencer , est nous rendre , ou nous amener , a des comportements hors du commun .
ce fonctionnaire indélicat est il un étranger , un extra terrestre , que NON il est Algérien que l on le veuille ou NON , soit de par sa naissance , ou de sa nationalité acquise .

un vol , une tentative d infraction , ou un viol ne ce fait que avec une certaine forme de complicité . d avec le plein est entier soutien d une forme d aide dans le tout criminel .
doit en cela incriminer tout le village , le quartier , ou seulement le voisinage immédiat , qui bien entendue , na rien vue , ou entendue .

autant le vent est un allié de choix , que les veillées nocturnes ( de ceux qui déambulent la nuit , sans raison de le faire ) , pour tout faire est commettre dans la discrétion leurs méfaits .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités