la Dame son Mari est ces Enfants .

Guesra à l'algérienne

la Dame son Mari est ces Enfants .

Messagepar zangara » 18 Fév 2014, 10:18

bonjour ou bonsoir .

une très riche Dame qui ayant un mari malade , ce voie de plus en plus courtisé , de par plusieurs prétendants , chacun d eux y allant de son bon entrain , faisant valoir son droit , et sa capacité a satisfaire la Dame , a géré son immense patrimoine financier , est ces Enfants . a la protégé est la défendre de tout mal .

en une sorte de Ulysse , reconfiguré dans le décor des arcanes d aujourd’hui .
faut il le choisir jeune , grand de taille , riche , ou pauvre , de moyenne situation , cultivé ou analphabète en un sens , ayant juste la capacité a lire un journal , oui cé dur ce faire son choix , devant une course .
oui qui choisir , notre plus vieux ami de notre Mari , notre voisin de palier , bien quelle ne la jamais vue , de seulement de par les oui dires , est des photos .
parbleu elle a oublié les photos , oui elle en prend , les étales bien en vue d elle , sur la grande table , d autres tombe parterre ,.

n ayant point trouvé d espace de temps ( bien entendue sur la table ) seront de ce fait foulée est piétinée .
NON ne croyez pas que la partie est gagnée , juste de par l espace retenue de la fameuse grande table , loin s en faut , il reste d autres considération , a reconnaître est de l admettre , il ya toujours le Mari bien que malade , aux yeux de la loi , est du mariage il reste son époux .

est puis il ya ces Enfants , chacun d entre eux désire plus que de ce que les autres ont .
oui est NON en un sens , plus que dans l autre , ces Enfants bien que légitime de frères et seures ont plusieurs pères , puisque leur mère biologique fut marié plusieurs fois , avec consentement , ou forcé de le faire .
force et de reconnaître et de ce l avouée , bien entendue a titre privé , est dans la plus parfaite intimité , drapée est cachée , pour ne pas faire voir ou montrée , toute notre nudité l on ne peut que priée . :( oui je pleure pour cette malheureuse Dame , pour ces Enfants , son patrimoine culturel , oui je :(
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Retourner vers El Kheyma



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités