Rédha Souilamas a rejoint les USA

L'espace sciences et médecine

Rédha Souilamas a rejoint les USA

Messagepar dziri » 19 Fév 2014, 18:00

Chirurgien d'origine algérienne reconnu internationalement, Rédha Souilamas a quitté la France

http://oumma.com/201755/chirurgien-d-or ... ernational

Un algérien de Cherchell, je crois.
La France comme l' Algérie, refuse les compétences (qui a gangréné l' autre ?...)
En tout cas, tant mieux pour les américains.
dziri

Re: Rédha Souilamas a rejoint les USA

Messagepar zangara » 20 Fév 2014, 19:16

bonsoir ou bonjour .

je croie et je ne sais ou je l és lue quel que part , mais de cela jen suis certain , et plus que sur de l avoir vue et lue , que bien des Français de souche , ne peuvent vivre en France .
ils préfèrent de loin d autres destination , pour divers raisons a eux , bien sur que cela vas de soi .

le danger qui guette toute nation , est surtout celle en voie de développement ou dite émergente , cé quand sa propre population prend , des soudaines envies de tout plaquer et partir , quelle ait des qualifications ou non , elle désirent partir . aussi loin que possible quel que soit le lieu ou ils partent , l essentiel est pour eux de chercher par tout moyen de partir .

pour ceux du GRAND SAHEL , ce sont des cas spécifique due a soit des troubles divers , ou a la famine . :( oui la famine est la grande sécheresse qui tue , tout ce qui bouge . humains , faune , agriculture .
zangara

Retourner vers Le labo