L ENSEIGNANT EST LES ENSEIGNÉES .

Guesra à l'algérienne

L ENSEIGNANT EST LES ENSEIGNÉES .

Messagepar zangara » 22 Fév 2014, 17:54

BONSOIR OU BONJOUR .

IL YA L ENSEIGNANT tout comme noctambule , ( le noctambulisme est lui aussi un art dans son métier , il peut tout connaitre ) , je ne dit pas les enseignants , ceux des écoles ou tout autres mode d enseignement ou l on enseigne le savoir , la culture est de bien d autres matières d enseignement .
un chauffeur de bus est il un enseignant , quelle question , bien entendue que cé un enseignant , ne nous montre t il pas comment ne pas ( ou de ) dépassé les lignes ( blanches ) oui du moment quil n ya que des lignes banches sur les routes , que nous passagers est utilisateurs de par les différents mode de transport , nous utilisons ces routes , que nous empruntons de par nos déplacements terrestre .

oui cé le métier d une corporation , qui sait ou est comment franchir , ou ne pas franchir , tout comme les feux tricolore des croisements , qui nous invitent soit a passée , ou a attendre le feux vert

cé une des plus belles inventions que ces feux tricolores . interdire , tout en autorisant de franchir , le moment voulue de par , le minuscule boitier de commande . chepa

oui l enseignant nous enseigne a nous les enseignées , l enseignement de tout ce qui s enseigne comme enseignement de base .

est puis il ya le cuisinier , oui rien de tel que les fameux cordons bleus de la cuisine , ou tout ce mijote , mdr mdr mdr bien loin dans la cuisine .

tout en ne savant pas si monsieur Arslane , va apprécier , ou non
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Retourner vers El Kheyma



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités