TRANCHÉ DANS LE VIF , D UNE TRIPARTIE .

Faites nous juste l'économie des longs débats

TRANCHÉ DANS LE VIF , D UNE TRIPARTIE .

Messagepar zangara » 24 Fév 2014, 09:51

BONJOUR OU BONSOIR .

qui dit mieux , ou peut mieux faire , dans les suppositions d un long suspense , vont ils , de combien ? mais de quoi au juste , de celle de notre attente justifiée , celle de l augmentation , que nous attendions plus que toute autre considération , oui de celle des trimards , oui de ceux qui bossent dans le réel est de l utilité de la NATION , est ceux du 24 , NON je ne parle pas en citant le 24 FÉVRIER , certes datte historique de nationalisation ,( des Hydrocarbures ) mais de ceux qui chaque veille du 24 attendent fébrilement l ouverture des postes , quils pleuvent , ou vente .

oui la datte du 24 est toute sacrée pour eux , autant que pour nous tous le 24 FÉVRIER de chaque année .
oui ce 24 ou tout a basculé , ou tout a changé , dans le tout diplomatique , le commerciale , la défense du territoire national . oui la DÉFENSE DE PAR NOTRE GLORIEUSE ARMÉE MILITAIRE .

LA DÉFENSE NA RIEN A VOIRE AVEC LE 24 FÉVRIER ? .

cé le politique diplomatique , le déclencheur , oui en un sens , mais toutes les retombées cé bien de le dire est de le criée haut est fort , que grâce a la vigilance de tout les corps militaires , que l Algérie a préservé sa souverain national , contre vents est marées .

l institution militaire a sue gardée intacte la souveraineté du pays .
contre toute action , soit de déstabilisation , ou de manipulation d une partie ou de toute autres coalitions néfaste .
a preuve du contraire que cé l institution militaire ( ayant le sens nationaliste , est du devoir de défendre les acquis du pays ) qui fut tant décriée ( de par les chanteurs attitré )( n ayant de titre que par le présent d aujourd’hui ) qui a fait barrage aux différentes actions de monopolisations de toutes les richesses national .

oui ce 24 autant que le mois de mai , pour regagnée la BATAILLE DE OMDOURMAN DES FLUCTUATIONS DES PRIX D ALIMENTATIONS .afin de contrée un tant soi les hausses successives de tout produit de base , de par l augmentation du pourcentage des retraites .

ci en cela notre Ami Arslane va me dire quil na rien compris .

je prend ma retraite dans le haut de l ermitage du mont des BÉNI SLIMANE .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités