LES JEUX DANGEREUX .

Faites nous juste l'économie des longs débats

LES JEUX DANGEREUX .

Messagepar zangara » 24 Fév 2014, 20:44

BONSOIR OU BONJOUR .

IL YA TOUT SORTES DE JEUX , les un plus dangereux que les autres . il faut vite prendre des mesures est appliquer des lois , d interdiction de ces dangereux jeux . dans l immédiat , pas demain , cé urgent que le faire dans l instant précis .

ci pour certains cé une façon plus juteuse de gagnée plus d argent , en jouent a ces jeux de double moi si tu peux , oui moi je peux roulé dans le sens directionnel , comme a l inverse sur le même tronçon a sens unique , avec la même voiture , sans en rien changée , ni en dedans , ni a l extérieur , , ho juste quelques broutilles a l extérieur , pour donné du change , un miroirs , spécial

UN RÉFLECTEUR , ho zut pas de ces réflecteurs qui reflète l image de ce quil ya derrière , QUE NON cé un réflecteur spéciale a usage multiple , programmé pour reflété par voix vocale ( cé fou de ce que la haute technologie fait comme spéciales trucs , )( des gadgets ) mon image de marque , de ce que je veux , et quil le transmet via les gadgets incorporé . sans que personne ne puise savoir si je suis dans la voiture , ou ailleurs , tout en conduisant la voiture .
bien sur que les vitres sont super tintée , rien ne ce voie , est rien ne pourra être entendue .
oui cé fou est dingue que de conduire dans ces conditions , ou une crevaison peut tout chamboulé , dans les virages en épingles . n ya til pas de ligne droite sur ce tronçon , vous voulez rire , ou quoi , nous en veut roulées dans les routes sinueuses , celle ou il ya plein de virage , d arrivée est de partance , en silence .
zangara

Retourner vers Politique et Economie