quoi choisir .

Faites nous juste l'économie des longs débats

quoi choisir .

Messagepar zangara » 25 Fév 2014, 12:36

bonjour ou bonsoir .

oui cé dur de le dire , et de tout comprendre . est de le pensée , est de le nous rappelé a chaque moment de notre éphémère existence ici sur terre .

nul d entre nous ne peut choisir , ou savoir le lieu de son enterrement ( cimetière ). bien que chacun d entres nous les humains a une idée sur son vœux le plus Cher , oui je le reconnais bien et j en suis conscient que rares sont les personnes , qui puissent ce souvenir , que nous sommes des mortels , est que a ce titre ( malade , grand , petit , riche , pauvre , en plein santé , tsar , empereur , monarque , altesse , roi , président , citoyen .tous nous irons rejoindre notre destinée vers notre Créateur Dieu l Omniprésent en tout lieux et instant .

oui nous serons tous enterré avec le même matériel , des pioches usées , est des veilles pelles .
pour certain d entres eux ils seront veillées constamment de par les visites aux cimetières , de par les pensées , de par les offrandes faites en leurs Nom .

pour d autres personnes une fois la cérémonie d enterrement faite , ils seront oubliée , dans l immédiat , pour d autres des déchirements ce feront sur la base du partage de l héritage . crazy

mais de quelle héritage ? pas celui du savoir est de la connaissance chepa .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron