NOTRE JEUX DE CROYANCE

Faites nous juste l'économie des longs débats

NOTRE JEUX DE CROYANCE

Messagepar zangara » 26 Fév 2014, 11:26

BONJOUR OU BONSOIR .

ho que oui nous sommes tous des humains crée par Dieu l Omniprésent en tout temps ,, et dans l espace de l infini .
seul notre idéologie ( faite de haine , de sectarisme , de rejet , de marginalisation , de colonialisme , d impérialisme , de sionisme , de racisme , d islamophobe , de préjugé expansionniste et totalitaire. ou de nasisme ) fait de nous tous , toute notre différentiations les un des autres .
oui notre appartenance et notre croyance en Dieu , peut elle nous prémunir de portée de FAUX EST fâcheux jugements , sur les innocents . ou d innocentée certains , et de massacrée d autres , au Nom de notre islam .
ce n est ni un réquisitoire que je porte contre les humains , mais contre toute notre faux jugement d inquisitoires avéré , que les personnes façonnes a leurs grès . aux grès des convenances , de l heure , est des moments d actualité .
les fausses crises dans le monde dit Arabe ( de par les jeux des mots ) successives vont elles nous influencée , et a en rejetée , toute notre humanisme .
bien que notre Islam a nous les Musulmans de par le monde , nous impose de droit de reconnaître , notre égarement , et de remédié dans l immédiat a la faute , en apportant toute l attention bienveillante aux personnes lésé dans leurs droit légitime .

ce doit on a surveillées les pratiquants ou a en interdire l entrée dans les mosquées , aux autres courants d Islam sachant quils ya 5 rites , est autant de confrérie de par le monde . chepa
les différentes variantes de notre islam théologique sociologique , idéologique , politiques en preches .
le soufisme , le hanbalite , le wahabisme , le chisme , le kharidjisme , les différentes sortes de zaouia . les dergaouas , les tariqua tidjania , les druzes , autant de diférents courants que l on ne peut citée de cette longue liste . ( la reconnaissance de facto par l homme aux droits légal de la Femme en Islam , et dans la vie quotidienne . ) les frères musulmans , ( ne sommes nous pas nous aussi des musulmans ayant notre croyance ( IMANE ) DANS NOTRE CROYANCE EN L ISLAM ET DE LA RELATION DE BON VOISINAGE AUX AUTRES RELIGIONS .

l'imane fait que tout musulman ( mouslim ) est considéré comme croyant ( mou'emine ) et vice-versa . dans toute relation avec tout le respect du . aux un comme aux autres personnes .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités