LE COURAGE DE LE DIRE .

Faites nous juste l'économie des longs débats

LE COURAGE DE LE DIRE .

Messagepar zangara » 04 Mar 2014, 20:28

BONSOIR OU BONJOUR .

DEMAIN AUJOURD’HUI PAS PLUS TARD QUE MAINTENANT . :arrow: :roll:

nous ne courons pas les rues , et nous ne sommes points des portes paroles attitrées .
nous laissons ce soin aux désireuses personnes ( comme nous n avons jamais cessée , de prônée le droit du droit de la civilité et du civisme és ce depuis le début ) nul personne ne peut s autorisé a régenter ou a usé d un non droit , pour lequel , des millions de personnes , ce sont fait massacrées , pour la reconnaissance de ce droit universel ( a voir )
http://www.assassinat-mlk.com/fr/biogra ... -dates.php

a moins que la phobie , de ( tu sais qui je suis )( ne peut s élevée plus quelle ne peut ) mdr mdr mdr

que vive l inquisition .

je ne vie nullement dans le futile du virtuel . tout en sachant quil ya la traçabilité .
je n est , ni peur , ni a craindre , n ayant rien a cacher , ou a dissimuler tout en sachant ce qui peut Etre dissimulable de par ceux , qui prône ouvertement a ciel ouvert la violence . crazy

oui cé vraie que dans un sens , prouvée depuis la nuit des temps , que la nature reprend ces droits
quil ya du vernis , ou non cela ne peut en rien servir , sachant que le vernis ce fissure , a la longue , du faite aussi du bon soleil d Algérie , il ne peut résisté , m étant a nue le personnage imbue de sa toute croyance en des vengeances , sous formes de Vendetta d honneur . mdr mdr mdr

.
zangara

Retourner vers Politique et Economie