un rêve intrigant !

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

un rêve intrigant !

Messagepar angevil » 10 Mar 2014, 11:57

salam alaykoum waw rahmato alahi taala wa barakatouho

avant de commencer je tiens à souligner que je suis bien informée que cela n'est pas un forum d’interprétation des rêves , mais j'en ai eu dernièrement qui m'a intriguée , j'ai beau cherché aucune réponse ne m'a véritablement satisfaite , j’espère qu'au prés de vous je pourrai enfin avoir quelques réponses nchalah
voila avant de commencer je viens récemment de perdre mon grand père au quel j'étais profondément attaché , cela était très dure , mais hier soir j'ai fais un rêve dont lequel je revois mon grand père (lah yarahmo) de tel sorte qu'il revenait d'un voyage qui se porté bien , très bien souriant me regarda et me disait que j'avais bonne mine ...après je me vois en train de danser et par moment je ne sais plus comment je me vois assise et je ressent quelque chose dans mon pied droit et d'un coup je tire un ver de terre sous ma peau , qui ne me fais pas mal du-tout mais que je tire tout de même !

je suis désolé d'avance si cela peux être répugnant , mais cela m'a vraiment intriguée , je vous remercie d'avance de vos repenses
angevil

Re: un rêve intrigant !

Messagepar zangara » 19 Mar 2014, 17:34

BONSOIR OU BONJOUR .

le reve de angevil

d'un coup je tire un ver de terre sous ma peau , qui ne me fais pas mal du-tout mais que je tire tout de même !

réponse : un mauvais esprit .
vous avez la Barakat .
zangara

Messagepar audrey22v » 01 Avr 2015, 13:22

El Khalifa est assisté d’un collège qu’on surnomme le conseil consultatif
Le seul Chef suprême, c’est ALLAH tout puissant, Seigneur des mondes.
Désolé d’être cru mais l’ISLAM est un système au sens large du terme et il n’est nullement basé sur le turban et la barbe ou un tour de taille qui culmine les 66 ou orné lugubrement de gens ignares et impotent physiquement

pass4sure ccna security vce
audrey22v

Messagepar despacete » 24 Aoû 2015, 07:45

Très interessante cette discution, merci pour vos retours et vos lectures. Etui samsung galaxy s6 edge plus,coque housse film chargeur discount
despacete

Messagepar Ana Mohamed » 02 Oct 2015, 01:06

رؤية خير إن شاء الله...و أكثري من الترحم على جدك, إنه بحاجة الى الترحم و الصدقات
Ana Mohamed

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie