LA QUESTION R2PONSE

Guesra à l'algérienne

LA QUESTION R2PONSE

Messagepar zangara » 19 Mar 2014, 10:24

BONJOUR OU BONSOIR :

a Arslane

la toute franchise .

n ayant rien a en cacher ,ni a en avoir honte , bien au tout contraire , ci j avais un quelconque d infinie qui ne peut ce pesé . DE HAINE OU DE RESSENTIMENT MALSAIN
cé moi qui pourrait en poursuivre bien d autres imbécile chenapans , sorte de ( khyntistes ) oui cé un nouveau mot , comme celui des pechemerguas , ou baltaguias .
oui j assume de ce que je viens d écrire , ou de dire .
avec la certitude en mathématique , que deux plus deux , font bien quatre , et NON UN AUTRE CHIFFRE
oui je suis un pacifiste , qui aime la perfection , la nature , la lecture , un peu les voyages , cuisiné des plats légers , faire de la poésie , des chants doux , l agriculture , :arrow:
un humain comme tout les humains .
ayant toujours refusé de servir de boy scouts , ou d apprentis sorciers .
refusant les marginalisations , les faux interdits , les baisses mains . les préjugées . les ruses , les implications contre d autres personnes .
n ayant jamais cherchée , tout en ayant refusé de mon plein droit l incorporation , dans toute veillée de permanence , ou d en approcher les seilles des entrées .
bien que des offres et appels , me furent proposées .

je ne suis ni une girouette , ni encore moins une échelle .
je suis plus que franc , je dit mes quatre vérités , sachant fort bien en mon fort intérieur , a quoi je m expose , de par ma franchise . je m excuse ci jai senti a avoir mal agi involontairement , sachant fort bien , que je ne peux franchir l incivilité , ni a en faire partie prenante avec elle .
je suis un civil , ayant grande horreur de toute sorte d armes .

AUTRE CHOSE D IMPORTANT .

je ne sais comment la définir , je sens la traitrise , les faux fuyants , la haine dans les regards .
les fausses approches , les manipulations . bien d autres choses .
un Don innée . ou le sixième sens . toujours est il quil ya une lampe rouge , qui clignote .
je suis marié père de famille .
bien que pauvre , ( un pauvre n est pauvre que sil a perdue , tout son nationalisme , son tout en devoir de civisme et de civilité , son humanisme ) bien entendue financièrement cela s entend , et ce comprend de soi même . quil ya pauvreté et pauvreté même parmi les plus riches .
sachant que ayant reçu un bol de lait , comme quotte part , je ne peux m approprier la vache d autrui .

j espère a avoir tout dit .
zangara

Re: LA QUESTION R2PONSE

Messagepar Arslane » 20 Mar 2014, 02:14

merci pour la réponse, d'abord je connais le mot et ce n'est pas khintiste mais khintiss.

par ma question je voulais qu'on sache plus sur toi, donc marié et père d'une famille, pour la situation économique je dis que tous les algériens sont pauvres et aussi riches, je sais que tu vas partager mon avis.
Arslane
a c t u n i g h t

Re: LA QUESTION R2PONSE

Messagepar zangara » 22 Mar 2014, 19:00

Bonsoir ou Bonjour :

Arslane a écrit: merci pour la réponse,

par ma question je voulais qu'on sache plus sur toi, donc marié et père d'une famille, je dis que tous les algériens sont pauvres et aussi riches, je sais que tu vas partager mon avis.

oui les Algériens sont riche , je vous le concède de bon , point de vue avec vous ( de par leurs patrimoine culturel , leurs traditions , leurs coutumes , leurs légendaire courage de lions )( a tel point quil ) ( un lion parmi les lions ) vient de nous en rappeler l existence , par la salve de somation tirée après plus de 60 ans .
mais il ya ceux qui confondent richesse et richesse .

la grenadine est un fruit bizarre , en l ouvre est cé le miracle elle est cloisonnée , chaque grain est en lui même logé dans un creux , bien a lui , oui a chaque fois que j ouvre une grenadine , je remercie Dieu , de nous avoir permis d en prendre connaissance , de ce qui nous entoure . :idea:
zangara

Retourner vers El Kheyma