le quiz islamique

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar rafikoman » 11 Fév 2007, 19:22

ok. Quel est le seul homme à être né dans la kaaba?
Avatar de l’utilisateur
rafikoman
Actunaute accro
 
Messages: 1434
Inscription: 22 Mai 2005, 14:53
Localisation: Chlef

Messagepar lechatgo » 11 Fév 2007, 20:19

Ali R.a
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 11 Fév 2007, 20:52

Haya Lechat, pose ta question ;)

Mais qu'elle ne soit pas :

- Hèl el escargote hallal ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar lechatgo » 11 Fév 2007, 21:04

ben, j'aurais bien voulu savoir ce que si mon faible pour les bebouche me conduira droit à jahanem Image, mais bon ... je pose une autre et puis je suis sympa je propose même un choix de reponses aussi

Lorsqu'un bedouin se mit à uriner dans la mosquée devant tout le monde, qu'ordonna le Prophète aux compagnons ?
a) de jeter des pierres sur cet homme pour qu'il arrête
b) de laisser cet homme finir d'uriner puis de nettoyer l'endroit
c) de couper la tête de cet homme


tic tac tic tac tic
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 11 Fév 2007, 21:10

Si le Prophète Se3ws avait écouté l'avis de ses compagnons, il aurait ordonné de lui couper la tête. Mais sage qu'il est Se3ws, il a préferé gagner un musulman en demandant à ces compagnons de nettoyer l'endroit ( le mec a declaré son Islam sur place ).
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar lechatgo » 11 Fév 2007, 21:13

à mediter alors !
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Agitateur » 11 Fév 2007, 23:06

Pas si facile a faire qu'a dire ....


A méditer , mais on est pas le prophete SAWS ...c'est dure d'etre comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Agitateur
 
Messages: 6752
Inscription: 16 Mai 2006, 14:52
Localisation: au Fond de Votre Coeur j'espere

Messagepar rafikoman » 12 Fév 2007, 20:39

lechatgo a écrit:Ali R.a


Et non c'est pas lui!!!

Allez cherchez encore mes amis sinon la reponse sera demain @ cette heure ci inchallah!
Avatar de l’utilisateur
rafikoman
Actunaute accro
 
Messages: 1434
Inscription: 22 Mai 2005, 14:53
Localisation: Chlef

Messagepar Algérien » 12 Fév 2007, 20:54

Rouhtte contre pied moi alors :lol:

C'est Abdellah le père du Prophète Se3ws, non ???
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar lechatgo » 12 Fév 2007, 20:59

:P il devait y avoir 2, alors

http://www.membres.lycos.fr/islamshias/La%20Kaaba.htm (tout en bas de la page)

sinon : http://ismaili.net/noms/rec00001/r0000041.htm

à moins que ce soit un coup de rafidi encore mdr mdr mdr mdr
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar jihane » 12 Fév 2007, 21:15

lechatgo a écrit:ben, j'aurais bien voulu savoir ce que si mon faible pour les bebouche me conduira droit à jahanem Image, mais bon ... je pose une autre et puis je suis sympa je propose même un choix de reponses aussi

Lorsqu'un bedouin se mit à uriner dans la mosquée devant tout le monde, qu'ordonna le Prophète aux compagnons ?
a) de jeter des pierres sur cet homme pour qu'il arrête
b) de laisser cet homme finir d'uriner puis de nettoyer l'endroit
c) de couper la tête de cet homme


tic tac tic tac tic


c est A
jihane
 
Messages: 2352
Inscription: 17 Avr 2006, 02:18
Localisation: amrica

Messagepar Algérien » 12 Fév 2007, 21:19

jihane a écrit:
lechatgo a écrit:ben, j'aurais bien voulu savoir ce que si mon faible pour les bebouche me conduira droit à jahanem Image, mais bon ... je pose une autre et puis je suis sympa je propose même un choix de reponses aussi

Lorsqu'un bedouin se mit à uriner dans la mosquée devant tout le monde, qu'ordonna le Prophète aux compagnons ?
a) de jeter des pierres sur cet homme pour qu'il arrête
b) de laisser cet homme finir d'uriner puis de nettoyer l'endroit
c) de couper la tête de cet homme


tic tac tic tac tic


c est A


mdr mdr mdr ( Banou banou ya les criminels mdr mdr mdr ).
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar lechatgo » 12 Fév 2007, 21:20

mdr mdr
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 12 Fév 2007, 21:25

Cette répose de Jihane répond à une question que j'allais poser :

- Pourquoi tous les Prophètes Se3ws étaient des hommes, aucune femme ???

Jihane, t'as bien répondu avant que je ne pose ma question mdr mdr mdr
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar jihane » 12 Fév 2007, 21:37

qu'aurais tu repondu alors,cesse de rire!?
jihane
 
Messages: 2352
Inscription: 17 Avr 2006, 02:18
Localisation: amrica

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron