QUESTION POUR Arslane

Guesra à l'algérienne

QUESTION POUR Arslane

Messagepar zangara » 20 Mar 2014, 11:16

BONJOUR OU BONSOIR .

cé de mon plein grès , que jai accepté de le dire , comme j avais le droit de le refuser , de ne rien en dire . ou d en inventer des histoires a dormir debout .

seulement je ne suis pa de ceux , ( qui habite loin , donne d autres non moins farfelue histoires , sur leurs personnalité . en ayant recours a une imagination basé sur du faux .

je n est jamais accepté de surfer sur le net , facebook , ou autre twiter , yahoo , d un coté , pour m éviter toute surenchère .
de l autre désireux de préservé mon droit d information . sur ma vie privé .

oui la pauvreté touche tout le monde , a travers le globe .
mais en peut en surfer , en rejetant tout le superflue et s adapter au mieux a l essentiel .
oui je profite de l internet , pour cause que cé ma fille , qui en a besoin . ( ceci pour couper toute autre suggestion )( pour fausse dépenses ) .
j achète le soir d Algérie pour les jeux ( mots croisés )( pour l actualité je la voie chaque instant , que Dieu fait , bien réel , devant les regards des personnes attablées , a scruté tout ce qui passe , dans les rues , les agences postales un moment d inattention et votre chèque ccp avec votre carte national , a disparu ) oui l actualité en faits divers dépasse , tout ce que l on peut imaginer ) , ni plus , ni moins .( oui je voie , l imprimer , )( elle est foutue mon imprimante ) .

LE PLUS DUR DANS LA Pauvretés POUR MOI qui le comprend , de ce que j en déduit , et de ce que je comprend , de ma déduction , a moi bien personnel ( sans que l on puisse verser dans le tout matérialiste ) , cé la pauvreté de l esprit , et du cœur .
la mesquinerie , les cous bas , de ceux qui ont du miel sur la bouche , et du poison dans le cœur .
de ceux qui ce croient , tout permis , abus de droit , et d autorité en tout point identique a la barbarie dans son horreur fut il un président hors norme . tel est le cas de ce que nous en vivons de par les clans des kinetistes ( bien quils ont pour certain d entre eux , tout les diplômes voulue est désiré , ils n en reste pa moin quils ce fabrique de faux aspects d extérieur )

oui il m appartient de plein droit , de faire reconnaitre mon droit , au droit de civilité et de civisme . qui est un devoir National . autant que de moralité .
zangara

Re: QUESTION POUR Arslane

Messagepar Arslane » 21 Mar 2014, 01:07

Zangara, d'abord salam
je t'en prie, ou je vous prie, puisque vous êtes bien plus âgé que moi, de ne pas bourrer le forum par tes phrases à répétition. Ce n'est pas du chinois, on comprends ce que vous écrivez, mais c'est du n'importe quoi.
Vous avez surement remarqué qu'il n'y a pratiquement personne qui vous réponds.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar zangara » 21 Mar 2014, 12:33

Arslane a écrit:Zangara, d'abord salam
je t'en prie, ou je vous prie, puisque vous êtes bien plus âgé que moi, de ne pas bourrer le forum par tes phrases à répétition. Ce n'est pas du chinois, on comprends ce que vous écrivez, mais c'est du n'importe quoi.
Vous avez surement remarqué qu'il n'y a pratiquement personne qui vous réponds.

BONSOIR OU BONJOUR .

chacun d entre tous ceux du forum , est libre de lire , comme celui de vouloir répondre , ou de choisir , un autre sujet , plus adapté a sa spécificité , ou a sa personnalité . chepa
zangara

Messagepar zenagui » 21 Mar 2014, 22:22

Rabi ya3tina chouiya m ssbar nta3ek ya tonton zangara
zenagui

Messagepar zangara » 22 Mar 2014, 11:20

BONJOUR OU BONSOIR .

la patience je l ai apprise , quand jai compris , quils fut un certain temps , bien que passé , mais toujours présent , que des personnes furent injustement , chassé de leurs pays natal , par leurs propres familles .
que notre Prophète que le SALUT ET LA Bénédiction SOIT SUR LUI .
fut lui aussi contraint de quitter le lieux Saint de la Mecque .

ils durent patienter , en sachant de ce que la patience , a elle aussi un don , un prix a payer . l égal de la sagesse dans son tout d ensemble .
zangara

Retourner vers El Kheyma