PROCESSUS D UN SYSTÈME :

Guesra à l'algérienne

PROCESSUS D UN SYSTÈME :

Messagepar zangara » 23 Mar 2014, 11:52

Bonjour ou Bonsoir :

tout processus d un système , est sujet de controverse - soit de par son brutal programme , programmé dans la mémoire morte faite dans la toute continuité qui peut en lui même , s apparenté a du viol , du faite de son tout , en exploitation erroné . faux programme , manipulation , déprogrammation , contrôle , écoute , suivie , envoyer des ordres , en orienter , gérer dans le tout de la gestion a en ralentir , ou a activer , certaines fonctions , tout en surveillant d autres , ou a les laisser en gestation , pour l ultérieur a venir . d ou la memoire vive , qui par des clics , ou sous programme , peut le temps d un moment , d application , faire appel a son programme , tout en ayant la latitude , d en effacer , ou d en appliquer , d autres applications momentanément , juste le temps nécessaire a l application , en faisant , un autre recadrage , de recherche .

il arrive que ce soit en biais , ou de frontal , des agents ou parties étrangères , ou appartenant en propre au système , ce révolte de par le refus d accomplir des taches programmées bien avant .
ou de par de nouveaux sous programmes . défectueux , ou n ayant pa les critères voulues , en application d usage . pris sur le tard , du tout de l emporte pièce du marché . :roll:
bien que l on peut changer , ou remplacer les sous pièces défectueuses , ou ne répondant , plus aux critères d exploitations du système , qui lui reste la pièce maitresse de l ensemble de l exploitation

enlever le programme dit processeurs cé , changer carrément tout le système , y compris tout les composants de base .

ce qui me rappelle , et me fait dire et ceci a juste titre et plus que d actualité .
le non moins fascinant corps humain , oui notre corps , a nous les humains , que nous sommes .

le système immunitaire peut lui aussi être atteint soit de par l insuffisance ( un déficit , qui reste a déterminer en quoi , en ce qui nous concernent , a nous ) .
soit par un excès , a comprendre quelle excès en lui même , peut nous causer autant de mal , a nous maintenir ............. sur notre piédestal de plus grande hauteur .
soit d une façon dérisoire dite qualitative , ou le corps ne reconnait , plus les autres fonctions , et passe a l attaque en détruisant tout , et en les considèrent comme étrangère a son système et tentera d utiliser tout moyens , pour les éliminer . cé la partie de l ultime phase de dégénération .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Retourner vers El Kheyma



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité