Roulma ; ça vous dit quelque chose ?

Guesra à l'algérienne

Re: Roulma ; ça vous dit quelque chose ?

Messagepar plume » 28 Mar 2014, 22:42

irisdz a écrit:
plume a écrit:Personnellement j'aime pas du tout, une fois quand j'avais dix ans, j'ai vu un de ces garçons de roulma qui s'est déchiré les fesses, un clou broche bien rouillé avec quoi on fabrique ce jouet affreux, se détache et dessine une plaie d'à peu près 12 ou 13 points de suture, le sang lui couvre je te ne dis pas :|

- les roues de cette dernière, d'où viennent ?

waooooo 12 Ghourza ( points de suture) B'sahtou clapclap Cela me plonge dans un autre souvenir d'enfance ou les gamins de ma génération exhibaient leurs blessures dans le quartier en exagérant sur le nombre de points bien sur .une sorte d’héroïsme mélangée à beaucoup d'innocence de l'époque . sans sous oublier les chanceux qui réussira a avoir un plâtre sur la bras lol un bouclier intégré pour au moins 4 semaines ! La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse lol

@Dans les jouets de l'époque on y trouvait beaucoup de charmes , y'avait de la création et du recyclage et les risques étaient visibles et souvent prévisibles contrairement à cette époque .
ah! Ca explique l'éxagération vu l'âge que j'avais à cette époque j'ai dû croire ce qu'on m'a raconté, je comprend que ceux qui vivaient en cité en pente s'amusaient le plus, et ça faisait des mécaniciens doués.
plume
Special one

Messagepar irisdz » 29 Mar 2014, 22:10

plume a écrit:
irisdz a écrit:
plume a écrit:n pente s'amusaient le plus, et ça faisait des mécaniciens doués.

et surtout des enfants heureux et épanouis :wink:
irisdz

Messagepar Hatsou » 30 Mar 2014, 05:34

A l'époque y avait pas tant de voiture, c'était la descente mél ministère de la défense lel palais de gouvernement yeah ou une autre descente vert l'actuel ministère de la pêche
Ayayayayayayayayaye
Hatsou

Précédente

Retourner vers El Kheyma