SANS NUL DOUTE /

Guesra à l'algérienne

SANS NUL DOUTE /

Messagepar zangara » 23 Mar 2014, 21:21

SALAM

hé que oui , il n est pa donnée a tout le monde d avoir , la même direction d ou vient le vent .
quand d autres préfèrent jouer avec en surfant du plus mieux quils peuvent , n est il pa des plus sage que de laisser cette bourrasque , qui ne fait que deuil , pleurs et ruines , semant , sur son parcours , de son passage ravageur , laisser passer , pour ne respirer que l air embaumé , des senteurs enivrantes de nos plus belles contrées d Algérie .
zangara

Re: SANS NUL DOUTE /

Messagepar Arslane » 24 Mar 2014, 00:41

j'ai essayé de répondre mais , pauvre de moi , je n'ai rien pu écrire, tout simplement parce que mon niveau de compréhension est limité.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar irisdz » 24 Mar 2014, 11:16

Arslane a écrit:j'ai essayé de répondre mais , pauvre de moi , je n'ai rien pu écrire, tout simplement parce que mon niveau de compréhension est limité.

Il me semble que zangara essaye de nous expliquer le principe de la nage à contre courant à la piscine ... WA ALLAH AALAM :shock:
irisdz

Messagepar zangara » 24 Mar 2014, 12:57

Salam : a vous tous .

http://www.youtube.com/watch?v=h7hOMKGkoR4

autant visité le lac de Sidi Mohamed Benali tout prés de Sidi Bel-Abbes .

EL Ghozlane , EL Kantara , Menaa , EL Khedir de Jijel SIDI Akllal , Rocher Noir .

Beni Mansour région d AKBOU .

oui toutes nos régions sont d un charme , qui diffère d une région a une autre , soit de par les forets luxuriantes , ou de par des cites archéologiques , de par les lacs , les sources . autant de villages , autant de charme et d hospitalité . :) .
zangara

Messagepar zangara » 24 Mar 2014, 13:15

irisdz a écrit:
Il me semble que zangara essaye de nous expliquer le principe de la nage à contre courant à la piscine ... WA ALLAH AALAM :shock:

SALAM /

il me semble avec tout mon respect , le plus respectueux a votre personne , sans que en cela , en ne puisse oublier , notre Arslane en le tout respect a sa personne . et une pensée a notre Dziri

que vu de votre déduction , vous ette sur une bonne approche , sur , a moins que par d autres déduction , vous puissiez , vous en éloignez .comme dans les jeux de devinettes . :roll:
en en approche , en s en éloigne , en en arrive a trouver , pareil que pour le puzzle .
zangara

Retourner vers El Kheyma