LE COMPLEXE DE LA Pensée fixe .

Guesra à l'algérienne

Re: LE COMPLEXE DE LA Pensée fixe .

Messagepar irisdz » 01 Avr 2014, 18:57

netsba a écrit:Irisdz en fait moi ça me dérange de payé un hébergement de données et de le remplir de charabia. Pire encore, que ce charabia soit accessible à tout le monde.

J'ai l'impression de contribuer moi aussi au 4ème mandat de boutef, je vous laisse imaginer le degré de niveau atteint dans mon raisonnement..

Dans ce coin tranquille où règne le silence le moindre bruit attire l’attention ; mais avec plus de monde le ^n’importe quoi ^sera automatiquement noyé dans la foule .
irisdz

Messagepar irisdz » 01 Avr 2014, 18:58

Arslane a écrit:je dois vous dire que ma devise de cette année est:
non à la médiocrité
la li rada2a

et cela je vais l'appliquer partout dans ma vie.

si je laisse passer des trucs médiocres sans me révolter c'est comme si j'y ai participé, mieux encore, je me sentirai complice dans l'affaissement de l'autoroute.
des bâtisses de cent ans qui ne tombent pas suite à un petit tremblement de terre alors que de nouvelles constructions s'effondrent.
cela veut dire que quelque part quelqu'un a mis sa dose de médiocrité.

Ce ne sont que des paroles en l’air ; alors pourquoi donner de l’ampleur au vent ? 8)
irisdz

Messagepar zangara » 03 Avr 2014, 10:45

non à la médiocrité
la li rada2a

si je laisse passer des trucs médiocres sans me révolter c'est comme si j'y ai participé, mieux encore, je me sentirai complice dans l'affaissement de l'autoroute.
des bâtisses de cent ans qui ne tombent pas suite à un petit tremblement de terre alors que de nouvelles constructions s'effondrent.

arslane le maitre penseur .

vous avez délibrement laissez passer et faire , sur ce forum , bien des choses , insultes , photos , posts d insultes sur la fille de notre prohete que le salut et la bénédiction soit sur lui .
que puis je dire de plus , de ce que vous avez fait , et laisser faire , bien des choses .
je pense meme que vous en étiez l instigateur , tout comme vos autres amis .

arslane montrez moi un seul de vos posts , ou un posts de vos amis , qui soit d utilité national , ou de in ensemble de sociabilité .
non ne me dite rien , je sais que cé votre vie privé , et que vous l entendez , de la menez , comme bon vous semble .
et que vous n avez d ordre , ou de conseils , a ne recevoir de personnes d autres , en dehors de vos maitres , en cela j en conviens fortement , que cé eux qui vous paye , et que a ce titre vous leur devez obeissance :::::::: en tout de ce quil vous ordonne de faire . crazy

netsba a écrit:Irisdz en fait moi ça me dérange de payé un hébergement de données et de le remplir de charabia. Pire encore, que ce charabia soit accessible à tout le monde.

J'ai l'impression de contribuer moi aussi au 4ème mandat de boutef, je vous laisse imaginer le degré de niveau atteint dans mon raisonnement..

Salam :

voila ou nous en sommes arrivées .

tout tourne autour du facteur , laisse le passez , la hantise du 4 round . :roll:

en lisant et relisant les differents posts , du duo - ( qui facilement ce reconnaissent d eux meme , ils ce suivent a la que leu leu )( d autres on plus de deux a quatres pseudos , jouant sur l un , pour amener l autre a réagir ) jamais , je n est trouvé un plus en la façon de contribuer , pour la fraternité , la bonté , l humanisme , l entraide ,

des choses d utilité , que ce soit pour les forumistes du forum , ou des sugestions d idées , pour de meilleurs prises en charges , des differents problemes , que tout un chacun de nous peut rencontrer , sur son parcour .

des adresses utiles , des trucs a ne pa faire ou a éviter , pour gagner du temps , dans les déplacements , dans Alger , pour tout voyageur , ou futur étudiant .

oui l on sait que vous payez , l hebergeur fantaisistes , justes pour les surprises parties des plus hautes marches sur votre échelle que vous avez imaginé dans votre duo a vous .

a quand remonte votre derniere intervention , oui l on sait que les teléphonnes fonctionne a qui mieux .

ho que NON je ne puis jouer , a ce jeux , que vous jouez entre amis .
vous avez tout , de ce que une troupe de choristes en a besoin .
cé vraie que dans une troupe de chanteurs de choristes en ce serre les coudes , les poignées , les épaules , le tout pour ne former que un seul . mdr mdr mdr .

oui dans ce forum il ya eu , et il n en reste que peux de personnes acctuelement , qui ne savent pa et ne ce doute pa , ou veut l entrainer la troupe , qui fait sa tournée .

http://www.culture.gouv.Fr/culture/dmdts/2001.pdf.

cé fou de ce que l on peut apprendre comme truc , sur bien des chose , d un forum a un autre .
la diversification des échanges culturel , des actions d entraide , et d écoute , basé sur une franchise , loin de toute surenchere . ou de mesquinerie du private forum d actudz .
Dernière édition par zangara le 03 Avr 2014, 11:01, édité 2 fois.
zangara

Messagepar zangara » 03 Avr 2014, 10:45

non à la médiocrité
la li rada2a

Salam :

voila ou nous en sommes arrivées .

tout tourne autour du facteur , laisse le passez , la hantise du 4 round . :roll:

en lisant et relisant les differents posts , du duo - ( qui facilement ce reconnaissent d eux meme , ils ce suivent a la que leu leu )( d autres on plus de deux a quatres pseudos , jouant sur l un , pour amener l autre a réagir ) jamais , je n est trouvé un plus en la façon de contribuer , pour la fraternité , la bonté , l humanisme , l entraide ,

des choses d utilité , que ce soit pour les forumistes du forum , ou des sugestions d idées , pour de meilleurs prises en charges , des differents problemes , que tout un chacun de nous peut rencontrer , sur son parcour .

des adresses utiles , des trucs a ne pa faire ou a éviter , pour gagner du temps , dans les déplacements , dans Alger , pour tout voyageur , ou futur étudiant .

oui l on sait que vous payez , l hebergeur fantaisistes , justes pour les surprises parties des plus hautes marches sur votre échelle que vous avez imaginé dans votre duo a vous .

a quand remonte votre derniere intervention , oui l on sait que les teléphonnes fonctionne a qui mieux .

ho que NON je ne puis jouer , a ce jeux , que vous jouez entre amis .
vous avez tout , de ce que une troupe de choristes en a besoin .
cé vraie que dans une troupe de chanteurs de choristes en ce serre les coudes , les poignées , les épaules , le tout pour ne former que un seul . mdr mdr mdr .

oui dans ce forum il ya eu , et il n en reste que peux de personnes acctuelement , qui ne savent pa et ne ce doute pa , ou veut l entrainer la troupe , qui fait sa tournée .

www.culture.gouv.Fr/culture/dmdts/2001.pdf.

cé fou de ce que l on peut apprendre comme truc , sur bien des chose , d un forum a un autre .
la diversification des échanges culturel , des actions d entraide , et d écoute , basé sur une franchise , loin de toute surenchere . ou de mesquinerie du private forum d actudz .
zangara

Messagepar Arslane » 03 Avr 2014, 17:21

ya Zangara, dans le temps j'avais essayé de vous comprendre, j'avais même édité des messages à vous pour que ça soit compréhensible et sans trop de fautes, j'avais participé oh combien de fois dans tes posts pour les rendre plus ou moins actifs, je vous ai même défendu, mais hélas vous êtes devenu indéfendable, voire ingrat en plus.
Je dois dire que j'ai plusieurs fois essayé d'écrire comme vous, pour la galerie
Je vous ai aussi banni, comme d'habitude.
Je vous l'ai dit, je n'ai rien contre votre personne, mais c'est ce que vous écrivez qui nous met en boule.
Pour mes posts d'intérêt international, j'en ai plein sur le forum. taka chercher.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar zangara » 03 Avr 2014, 20:26

Salam :

jai dit et je le redit , et je le redirais toujours , quoi de ce quil m en coutera .
que l Algérie est avant , toute autre considération , en droit de soutenir sa souverainté national .

contre toute autre forme de partition , ou de chaos , ou de marginalisation .
que nous sommes pret a nous priver de tout , pour sa sauvegarde national .

pour ce qui s apparente au vote , qui est un droit civique de civilité , que nul ne peut , et ne pourra me l interdire , ou de me forcer a ne pa voter .
libre a d autres personnes de n en faire que ce que leurs sens de désir du vouloir , de choisir , ce qui leur convient a eux .
sans que moi aussi , je leurs dicte , ce quils doivent faire .
ni eux de me dire pour qui voter , ou de ne pa voter .
cé ma vie privé dans son intimité , de libre pensée bien personnel a moi , et a nul autre personne .
de me dictée son choix .
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

pour l ingratitude , ( toute la grande région d un ensemble de Boufarik , a Thenia savent mieux que d autres de ce que je suis , dans la toute modestie , ) du simple soldat , au général , eux savent de ce que je suis plus reconnaissants ,
zangara

Précédente

Retourner vers El Kheyma