LE COMPLEXE DE LA Pensée fixe .

Guesra à l'algérienne

LE COMPLEXE DE LA Pensée fixe .

Messagepar zangara » 26 Mar 2014, 00:02

Salam :

oui qui sommes nous , pour nous ériger en tuteur a vouloir régenter les un comme les autres .
a nous posée en rédempteur , contre l intimité des personnes , dans leurs vie bien a eux .

la toute moralité , ne peut elle exiger de nous , de nous imposée le code de civisme et de civilité .
contre l avis de tous , ceux qui prétendait interdire , par tout moyens .
l AMOUR DE Feu Diana a triomphé . sans que l on puisse oublier l Enfante d Espagne .
pour n avoir a citer que ces personnes .

a ce demander ci nous ne sommes faits que pour la nuisance , sans en chercher le vraie Amour .
pour ne retenir que le , de ce que l on pense . et de ce que l on veut comme point de finalité .
les tabous , les on dits , le superficiel , le matérialisme .

oui nous somme loin , a moins que de continuer a jouer , au facteur qui passe .
en cercle bien serrée .

bien heureux celui qui passe , et sirote un vraie thé , a la menthe , chez DA-REZKI :(

ou de celui du café restaurent Thirzit D Akbou .
zangara

Re: LE COMPLEXE DE LA Pensée fixe .

Messagepar Arslane » 26 Mar 2014, 00:59

zangara a écrit:...la toute moralité ...

j'ai tapé sur google "la toute moralité" ça n'existe pas. je veux dire que personne au monde n'a utilisé cette phrase "la toute moralité"
dénier toute moralité - c'est du français
est-ce là toute la moralité - aussi du français
voila toute la morale - kif kif
mais
la toute moralité ce n'est pas du français
donc tu ne nous impressionnes pas en collant des mots à d'autres anarchiquement.
tu as une idée à faire passer, pas de problème: sujet verbe complément. bezzaf 3lik, car, sinon tu te perds dans tes idées w tebda tkhella6.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar zangara » 26 Mar 2014, 11:36

Salam

Arslane a écrit:
zangara a écrit:...la toute moralité ...

j'ai tapé sur google "la toute moralité" ça n'existe pas. je veux dire que personne au monde n'a utilisé cette phrase "la toute moralité"

donc tu ne nous impressionnes pas en collant des mots à d'autres anarchiquement.
tu as une idée à faire passer, pas de problème:

oui dans un sens sens , vous avez plus que raison , la toute , ( moralité ) en tout de ce que veut dire , et bien définir comme moralité .
reste a la retrouver dans ce que nos anciens ancêtres ( a nous tous ) , nous en léguées , comme patrimoine .

loin de moi l idée , d impressionner , en quoi que ce soit . ou d en imposer .
il ce trouve que des fois j utilise un langage d écrit , propre aux journalistes ( qui ont tout mon respects ) ,ni plus ni moins .
zangara

Messagepar irisdz » 26 Mar 2014, 12:10

Ce sont les conséquences de la société multiculturelle ;le meme moule pour tous !

Image
irisdz

Messagepar zangara » 26 Mar 2014, 12:28

Salam :

sans oublier :arrow: irisdz :arrow: Plume :arrow: Cell

http://clip.dj/chaoui-et-fier-les-berbe ... Et2girisdz

chaoui elkahina Queen aures berber my qeen

http://clip.dj/chaoui-et-fier-les-berbe ... 8741KbEt2g

http://clip.dj/chaoui-et-fier-les-berbe ... 8741KbEt2g

bien tout le plaisir . :) :arrow: :roll:

ps je croie que cé le deuxième clip qui fonctionne
Dernière édition par zangara le 26 Mar 2014, 12:46, édité 1 fois.
zangara

Messagepar irisdz » 26 Mar 2014, 12:43

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Image
irisdz

Messagepar zangara » 26 Mar 2014, 18:50

zangara

Messagepar iGeeq » 29 Mar 2014, 09:34

Zangara okssim billah ... un conseil de frère ... va te soigner, ce n'est pas une insulte, ni un reproche ni une dénigration ... mais un constat, que peut etre beaucoup de membres du forum approuveront ... Va te soigner, parle avec les gens, libère ce mal qui est en toi, qui te ronge, cette bétise qui prend le dessus sur ton intelligence, tu est en train de te détruire. sans que tu le sache.

Tu prendra mes paroles pour des incompréhensions, mais sérieusement remet toi en cause, je te le dis franchement parceque c peut etre la meilleure manière pour que tu fasse face a cette situation :
Tu balance 10, 20 lignes de BETISES incompréhensibles et incohérentes dénuées de sens, tu remplis le forum de CHARABIA que même un enfant de 5 ans pourrait faire mieux et tu crois au fond de toi que tu posté un message. Allah yehdik depuis le temps ... tu dois souffrir
iGeeq

Messagepar irisdz » 29 Mar 2014, 21:28

iGeeq a écrit:Zangara okssim billah ... un conseil de frère ... va te soigner, ce n'est pas une insulte, ni un reproche ni une dénigration ... mais un constat, que peut etre beaucoup de membres du

pourrait faire mieux et tu crois au fond de toi que tu posté un message. Allah yehdik depuis le temps ... tu dois souffrir[/b]

Wallaaaaaaaaaaaaaaaaaah je n'arrive pas a comprendre Pourquoi faire une telle fixation sur un membre du forum .Qu'il soit un Mahboul ;un Bahloule u schizophrène en quoi ça dérange du moment
que l'option Zapping fonctionne toujours ..Yekhi Il faut de tout pour faire un monde wella Batalna ? 8)
Personnellement j'aime bien les topics de Zangara :mrgreen:
@ خذ الحكمة من افواه السفهاء
irisdz

Messagepar iGeeq » 30 Mar 2014, 05:40

irisdz, je comprend ... moi aussi je le laisse faire, mais des fois il me fait de la peine a un point que je sens qu'on est en train de le laisser sombrer dans ceci sans au moins lui donner conseil.
Imagine qu'il était un de tes proches, tu le laisserai yetbahlal comme ca ou tu l'oriente.
Zangara prend mon intervention comme un conseil de frère stp.
Sinon si tu le prend mal je n'interviendrai plus dans tes discussions.
STP STP si tu répond fait le dans un language comréhensif ...
iGeeq

Messagepar Yacine » 30 Mar 2014, 05:43

Peut-être serait-il préférable qu'il écrive en arabe chepa
Yacine

Messagepar zangara » 30 Mar 2014, 10:13

Salam

par iGeeq » 29 Mar 2014, 09:34

iGeeq a écrit:Zangara okssim billah ... un conseil de frère ... va te soigner, Va te soigner, parle avec les gens, libère ce mal qui est en toi, qui te ronge, cette bétise qui prend le dessus sur ton intelligence, tu est en train de te détruire. sans que tu le sache.

, mais sérieusement remet toi en cause. Allah yehdik depuis le temps ... tu dois souffrir[/b]

par iGeeq » 30 Mar 2014, 05:40

irisdz, je comprend ... moi aussi je le laisse faire, mais des fois il me fait de la peine a un point que je sens qu'on est en train de le laisser sombrer dans ceci sans au moins lui donner conseil.
Imagine qu'il était un de tes proches, tu le laisserai yetbahlal comme ca ou tu l'oriente.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Salam
A iGeeq de sieur Zangara

je vous remercie infiniment , que dans votre cercle , bien a vous , que vous personnellement iGeeq , plus que toute autre personne , dans ce cerle ( comité ) vous puissiez vous investir a fond ,
VUE QUE VOUS AVEZ LU A CE QUIL PARAIT TOUT LES AUTRES POSTS ? POUR NE RETENIR , QUE MES SEULS POSTS .
et a y répondre a des intervalles d heures , ( 09:34 :: 05:40 ) qui laissent a désirer , et démontre le tout de ce que un nourrisson bébé peut en comprendre et déduire de lui même . a moins que vous étiez de permanence .
et autre fait des plus surprenants , a quand remonte votre dernière intervention .
22 Mar 2014, 08:07 :: ( ce que vous avez écrit ) :arrow: a chaque fois en te lisant j'essaie de me mettre dans ta peau .... j'ai mal

par iGeeq
19 Mar 2014, 07:28 :: 28 Déc 2013, 11:19 :: 06 Nov 2013, 17:22 :: 23 Oct 2013, 14:35 :: :arrow: vous ette en convalescence de villégiature d inquisition :arrow: 23 Juil 2013, 11:51

OUI EN UN SENS VOUS POUVEZ FAIRE DE CE QUE VOTRE CONSCIENCE VOUS DICTE D EN FAIRE .
SANS QUE VOUS PUISSIEZ NI VOUS ? NI UN AUTRE M IMPRESSIONNEZ :: CE QUE DIEU MA PRESCRIT COMME Destinée ni vous ni aucun n autre d entre les humains ni les djinns n en pourra détournée la destinée écrite pour un chacun d entre tout les mortels
zangara

Messagepar irisdz » 31 Mar 2014, 19:12

iGeeq a écrit:irisdz, je comprend ... moi aussi je le laisse faire, mais des fois il me fait de la peine a un point que je sens qu'on est en train de le laisser sombrer dans ceci sans au moins lui donner conseil.

ça ne sert à rien d'essayer de changer les gens ; il faut juste faire un effort de les accepter comme ils sont SURTOUT SUR LE WEB :)

@POUR ZANGARA : QUI AIME BIEN CHATIE BIEN !
irisdz

Messagepar netsba » 01 Avr 2014, 00:30

Irisdz en fait moi ça me dérange de payé un hébergement de données et de le remplir de charabia. Pire encore, que ce charabia soit accessible à tout le monde.

J'ai l'impression de contribuer moi aussi au 4ème mandat de boutef, je vous laisse imaginer le degré de niveau atteint dans mon raisonnement..
netsba
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 01 Avr 2014, 00:43

je dois vous dire que ma devise de cette année est:
non à la médiocrité
la li rada2a

et cela je vais l'appliquer partout dans ma vie.

si je laisse passer des trucs médiocres sans me révolter c'est comme si j'y ai participé, mieux encore, je me sentirai complice dans l'affaissement de l'autoroute.
des bâtisses de cent ans qui ne tombent pas suite à un petit tremblement de terre alors que de nouvelles constructions s'effondrent.
cela veut dire que quelque part quelqu'un a mis sa dose de médiocrité.
Arslane
a c t u n i g h t

Suivante

Retourner vers El Kheyma