netsba a écrit:Ici dois dire que je me fessais pas trop d'illusions sur le cas
Maintenant mon problème daddy on est des gens sympathique sur ActuDZ, un chewiya pervers sur les bords aussi je dois dire. Ton idée est prise d'après l'idée fondatrice du forum sexuelle hors présence du public ne peut être toléré.
j aurais pu en citer bien des posts de cette rubrique des méfaits en faits divers - du trait d union , qui a lui seul démontre ( le trait d union ) des frérots .
oui l on sait que cé par rapport : au sieur igrek , les brulots mise au pas , qui ont fait régir la corporation , des non moins apprentis .
ci je suis revenu plusieurs fois de suite , cé pour vous remettre dans le droit chemin .
mais le puis je , vu votre penchant dans la libido .
vous avez choisie en votre âme et conscience de n en faire , que du selon , vos gouts , bien déterminée .
cé votre vie a vous , je ne peux vous forcer a vous en détourner , vue que cé aussi votre gagne vie .
oui la vie est dure , le matérialisme aussi , le train de vie , les visites , les virées , les tournées des popotes .
l entretient de sa voiture , de son trente et un , pour ce maintenir a la toute première page , en une sorte de la une .
oui j en convient fort bien , que vous soufrez en votre fort intérieur , votre égo en pâtit .
vous maudissez votre sale corvée , qui fait de vous des personnes formatées .
ne pouvant refuser , ci ce n est que d accepter d obéir aux multiples injonctions de vos supérieurs .
cé bien dommage que le code de votre personnalité est détenu de par vos maitres penseurs , qui ce rient bien de vous , et de votre serviabilité , a tout faire et a tout exécuter .
voila j espère vous avoir donnée toutes les preuves ( que je me moque de ce que vous voulez en dire , ou en faire , et de votre trait d union bien a vous , ) , que vous vouliez , pour en référez en haut lieu des suites a donnez , et de décider en toute liberté des ultérieurs actions a entreprendre .
action qui ne pourront en rien en rendre le sourire , ni a vous , ni a vos familles respectifs .
oui en peut tout tester , tout faire , il en existe des centaines de trucs , et méthodes , pour éliminer un gênant .
planifier un bon truc , sorte de plusieurs voitures , pour forcer le conducteur de la voiture taxi , a déraper .
oui mais les autres personnes blessés , et la personne innocente décédé , qui en prendra la responsabilité de ce crime odieux .
un crime de lâche , fait de par des mercenaires sans foi .
ha oui ce n est pa la première fois , que vous excellez dans les crimes maquillées .
toutes mes excuses en cela , vous ettes des champions , des maitres virtuose en la matière de tout faire , sans rien demandez , ci ce n est de percevoir votre due , pour l extra accomplie .
aujourd’hui , demain , un peut plus tard , que ferez vous , oui je cé cé le présent d aujourd’hui , qui vous intéresse .et de ce quil peut rapporter comme d évidente .
effacer autant que vous voulez , a la condition de supprimer , aussi les disques durs .
et les cd d enregistrement .
oui il ya les hommes , et les écrits .