Vote pour le maintien de zangara

Le parlement d'ActuDz

Voulez vous lire encore des postes de zangara ?

Non, désactivez son compte
8
89%
Oui, j'arrive à comprendre ses postes
1
11%

Nombre total de votes : 9

Vote pour le maintien de zangara

Messagepar netsba » 30 Mar 2014, 18:31

Étant donné que la qualité des postes de zangara n'est plus à démontrer, je pose une question simple : je bloque son compte et on entend plus parler de lui ou je laisse faire.

Le vote durera d'ici la fin de semaine puis on prend la décision de la majorité.
netsba
Actunaute accro

Re: Vote pour le maintien de zangara

Messagepar Arslane » 31 Mar 2014, 00:08

étant donné que je l'avais déjà banni, je ne me rappelle plus, mais au moins une fois, donc mon bulletin n'est qu'un carton rouge.
à 3 contre 0, du-moins à cet instant, je me demande s'il n'a pas déjà voté.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar daddybl2002 » 31 Mar 2014, 21:05

Le bannissement ne lui suffit pas, il faut lui faire des choses pas bien d'ordre sexuel.
daddybl2002

Messagepar netsba » 01 Avr 2014, 00:43

Ici dois dire que je me fessais pas trop d'illusions sur le cas zangara et l'issu du vote.

Maintenant mon problème est faut il effacer tout ses postes écrits avec amour par lui dans le but de nous collé une dépression et nettoyagage à sec du forum après ou je laisse ses postes et ça m'évitera deux ou trois heures de boulot. Sacré dilem quand même non ??

Mohim daddy on est des gens sympathique sur ActuDZ, un chewiya pervers sur les bords aussi je dois dire. Ton idée est prise en considération mais ne peut avoir de suites d'après l'idée fondatrice du forum qui dis que ce qui ce qui se passe ici reste ici et toute deviance sexuelle hors présence du public ne peut être toléré.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 01 Avr 2014, 00:49

je peux te conseiller de na pas perdre ton temps à faire le nettoyage.
2 ou 3 heures c'est l'équivalent de 4 ou 5 épisodes de "a person of interest"
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar daddybl2002 » 01 Avr 2014, 19:42

Il a raison arslane, t'es mieux de passer ton temps avec "a person of interest" qu'avec "a person of no interest"
Merci pour la considération accordée à mon idée.

Votre serviteur dady
daddybl2002

Messagepar zangara » 02 Avr 2014, 16:12

Salam :

pourquoi s entêtez a demandez avis , sur avis , comme quoi ,
vous vous trouvez devant , une impossible équation de plus grand intérêt .

calcul sur calcul , du comment parvenir a piéger , de par les sous tasses ( entendues ) ( les déviations ) ( les détours ) .

franchement vous ettes de sacrées zigotos , pa comme vous le pensez , ou le croiront ceux , qui par le plus pur des hasard , vont un jour lire , et s étonner , de toute votre courage d habilité , de prouesse , a résoudre le fascinant résultat de tout vos recherches scientifiques ,

oui je vote contre le maintien de Zangara , pour ne pa a avoir voter seul pour moi même , sachant la table ronde d amis , ou étant un invité de passage , je ne peux diner , ou souper de votre succulent hors d œuvres .
ni a montrer que je suis le seul a l avoir fait , du faite de votre boule de cristal .

au faite pourquoi X OU Y n ont pa d enfant , bien quils sont marié depuis fort longtemps , et quils sont sur le point de prendre leur retraite . dans quelques mois .
ou ayants des enfants handicapées a vie . :(

oui mystère de la nature , ou de leurs actions a eux dans les actes . :arrow: :roll:
qui fait que cela ce répercute sur leurs familles .
en sont ils conscients de ce qui leurs arrive , comme récompense de leurs maudits actes .
Dernière édition par zangara le 02 Avr 2014, 19:32, édité 2 fois.
zangara

Messagepar zangara » 02 Avr 2014, 19:22

netsba a écrit:Ici dois dire que je me fessais pas trop d'illusions sur le cas

Maintenant mon problème daddy on est des gens sympathique sur ActuDZ, un chewiya pervers sur les bords aussi je dois dire. Ton idée est prise d'après l'idée fondatrice du forum sexuelle hors présence du public ne peut être toléré.

j aurais pu en citer bien des posts de cette rubrique des méfaits en faits divers - du trait d union , qui a lui seul démontre ( le trait d union ) des frérots .

oui l on sait que cé par rapport : au sieur igrek , les brulots mise au pas , qui ont fait régir la corporation , des non moins apprentis .
ci je suis revenu plusieurs fois de suite , cé pour vous remettre dans le droit chemin .
mais le puis je , vu votre penchant dans la libido .
vous avez choisie en votre âme et conscience de n en faire , que du selon , vos gouts , bien déterminée .
cé votre vie a vous , je ne peux vous forcer a vous en détourner , vue que cé aussi votre gagne vie .
oui la vie est dure , le matérialisme aussi , le train de vie , les visites , les virées , les tournées des popotes .
l entretient de sa voiture , de son trente et un , pour ce maintenir a la toute première page , en une sorte de la une .
oui j en convient fort bien , que vous soufrez en votre fort intérieur , votre égo en pâtit .
vous maudissez votre sale corvée , qui fait de vous des personnes formatées .
ne pouvant refuser , ci ce n est que d accepter d obéir aux multiples injonctions de vos supérieurs .

cé bien dommage que le code de votre personnalité est détenu de par vos maitres penseurs , qui ce rient bien de vous , et de votre serviabilité , a tout faire et a tout exécuter .

voila j espère vous avoir donnée toutes les preuves ( que je me moque de ce que vous voulez en dire , ou en faire , et de votre trait d union bien a vous , ) , que vous vouliez , pour en référez en haut lieu des suites a donnez , et de décider en toute liberté des ultérieurs actions a entreprendre .
action qui ne pourront en rien en rendre le sourire , ni a vous , ni a vos familles respectifs .
oui en peut tout tester , tout faire , il en existe des centaines de trucs , et méthodes , pour éliminer un gênant .
planifier un bon truc , sorte de plusieurs voitures , pour forcer le conducteur de la voiture taxi , a déraper .
oui mais les autres personnes blessés , et la personne innocente décédé , qui en prendra la responsabilité de ce crime odieux .
un crime de lâche , fait de par des mercenaires sans foi .

ha oui ce n est pa la première fois , que vous excellez dans les crimes maquillées .
toutes mes excuses en cela , vous ettes des champions , des maitres virtuose en la matière de tout faire , sans rien demandez , ci ce n est de percevoir votre due , pour l extra accomplie .

aujourd’hui , demain , un peut plus tard , que ferez vous , oui je cé cé le présent d aujourd’hui , qui vous intéresse .et de ce quil peut rapporter comme d évidente .

effacer autant que vous voulez , a la condition de supprimer , aussi les disques durs .
et les cd d enregistrement .
oui il ya les hommes , et les écrits .
zangara

Messagepar Arslane » 03 Avr 2014, 17:34

zangara a écrit:
...oui en peut tout tester , tout faire , il en existe des centaines de trucs , et méthodes , pour éliminer un gênant .
planifier un bon truc , sorte de plusieurs voitures , pour forcer le conducteur de la voiture taxi , a déraper .
oui mais les autres personnes blessés , et la personne innocente décédé , qui en prendra la responsabilité de ce crime odieux .
un crime de lâche , fait de par des mercenaires sans foi .

ha oui ce n est pa la première fois , que vous excellez dans les crimes maquillées .
...

ça c'est votre imagination, nous on va juste vous bannir, démocratiquement en plus, tout en sachant que vous allez revenir avec un autre pseudo, comme d'hab.

PS: vous nous avez traité de lâches , de criminels et de mercenaires; c'est largement suffisant pour le dossier, le jour du jugement dernier.
merde rak ta3di
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar iGeeq » 16 Avr 2014, 00:04

Je commencais a lire le post, j'ai lu netsba, puis Arslane puis l'intervention de daddy j'ai eu de la sympathie pour Zangara, puis j'ai déscendu la page et j'ai lu le paragraphe de zangara.
J'ai tout de suite voté, c'etait un coup de fouet qui m'a rappelé a la réalité.
Delete. sans rancune et sans remord.
@Zangara, un jour je t'ai demandé de refondre ta manière de t'exprimer car on comprenait rien, tu a repondu avec le meme charabia, je t'ai dit que ceci prouve que tu t'en fout de nous tu ne nous respecte pas, ta repondu avec le meme charabia. Smahli sahbi tu parle de sagesse et de haute classe et tu n'arrive meme pas a respecter tes interlocuteurs. désolé.
iGeeq

Messagepar Hatsou » 16 Avr 2014, 04:50

:roll: Parsque toi tête de bite tu respect les autres :lol
Si zangara devrai être banni alors pk pas i geek ?!
Hatsou

Retourner vers Trait d'union