Pas très pro Anelka ?

C'est ici qu'on mouille le maillot

Pas très pro Anelka ?

Messagepar xvingt » 16 Avr 2014, 15:02

Pas très pro Anelka ?
Publié le 16 avril 2014 à 09h58
Mis à jour le 16 avril 2014 à 12h59

L’Atletico Mineiro n’a pas apprécié visiblement l’attitude de Nicolas Anelka et de son entourage. L’attaquant français était fortement pressenti pour s’engager avec le club brésilien mais ce dernier a finalement décidé de laisser tomber l’affaire, jugeant non professionnel l’ex-joueur de WBA.

L’affaire était pourtant entendue. La semaine dernière, Alexandre Kalil, le président de l’Atletico Mineiro, avait annoncé la venue de Nicolas Anelka via son compte Twitter. Mardi, l’attaquant de 35 ans n’était plus le bienvenu, au contraire. Le natif de Trappes, sanctionné en Premier League pour sa « quenelle » du 28 décembre dernier, ne sera donc pas à nouveau le coéquipier de Ronaldinho, le club brésilien ayant déclaré ne pas être intéressé finalement par celui qui a quitté West Bromwich Albion il y a quelques semaines.

"Le joueur n’a pas fait preuve d’un comportement professionnel", a expliquéEduardo Maluf, rapportent la presse brésilienne. "La grandeur de l’Atletico Mineiro est bien supérieure à celle d’Anelka", a poursuivi le directeur sportif.

Image


Il semblerait, selon Maluf, qu’Anelka, actuellement au Koweit pour une visite religieuse, n’a pas répondu dans les délais demandés par l’équipe de Belo Horizonte.
Avatar de l’utilisateur
xvingt
 
Messages: 1724
Inscription: 17 Fév 2008, 17:50
Localisation: ******* Elsass Lothringen

Re: Pas très pro Anelka ?

Messagepar zenagui » 16 Avr 2014, 19:45

Diaspora juive est partout et ronaldinho est un ami d'israël, qant à Anelka, il finira par un club au Qatar, la tête haute au moins.
zenagui
 
Messages: 235
Inscription: 27 Nov 2010, 22:18


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités